(IRL) Sur lyon ;)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que les ups sont pas trop permis mais bon un irl en page 4 sa le fait pas^^

sinon je rappelle a ceux qui compte venir que le tableau est pas facultatif et nous permettra de mieux nous organiser.
tu la remonté je le chercher dans les pages15 j'ai eu peur ><

Sinon on est une petite quinzaine sa peut etre sympa mais reste 2 semaines pour s'inscrire donc un peu temps pour tout les petits noob de lyon de venir voir :=)

si vous avez du mal avec le tableau on peu vous inscrire nous meme
Me suit luxé l'épaule gauche en tombant dans les escaliers, je rentre des urgences où j'ai passé mon dimanche de Pâques, Youpie !!!



De ce fait, mon état nécessitant un immobilité complète du bras pendant une semaine, je ne sais pas si je serais en mesure de venir.





Sous réserve donc, hélàs.
Je pensais avoir des places mais des potes du sud et de st-é vont sans doute venir, à tous les loger je vais me retrouver full.

Et à part ça de toute façon mes colocs ont dit niet pour des inconnus...
J'attends confirmation pour rajouter de 1 à 5 personnes...

Mais au resto si on a pas réservé on mange pas??? Les buffets à volonté que je connais sont pas aussi strictes.
(en même temps j'y ai jamais été à 20)
Je viendrais bien, à deux.
L'truc, c'est que j'ai pas idée d'un endroit où crécher (même éveillé).
Si y'a une bonne âme, ou un connaisseur du top 10 des ponts de Lyon, j'en suis !
Citation :
Publié par Zoudoul
Bah il vaut mieux réservé quoi, ça coûte rien ^^

Sinon tes potes c'est des Dofusiens? Parce sinon ça fait un peu un décalage quoi.
Tous dofusiens je suis pas fou!!! Pour moi c'est aussi l'occaz de faire une IRL de guilde (Deus Solaris sur sumens)
Sanael, petit conseil, ne viens pas, les ponts je les connais très très bien, mais je connais aussi des endroit pour des soins.



Pour bibi j'ai la journée de libre, me reste juste à réserver ma soirée, je tiens dal au courant, mais j'pense que j'étais déjà compté comme présent *se demande pourquoi*


Pour l'hébergement, j'aurais peut-être la possibilité de prendre une ou deux personne mais je préfèrerais largement faire un bon after toda la noche.
Mais vu que je conduis le lendemain... j'verrais sur le coup selon les besoins de chacun.


Pour la nuit j'peux vous proposer un endroit bien sympa, en centre-ville, ça s'appelle le vertige, mais j'suis pas bien sûr que tout le monde trouve l'endroit conviable, mes goûts restent les goûts d'un iop alcoolique et pervers


Bref, vous pouvez me compter, et je confirmerais pour la soirée si je peux.
pourquoi ça ne m'étonne pas de la part de Cham ...

sinon ben moi je peu venir mais bossant le matin je ne sais pas trop à qu'elle heure j'vais me pointer sur lyon (pas avant 17h je pense)

pour le resto ben jv pas rester seule 3 plombes pendants que vous allez vous servir re et re servir donc jv vous accompagner

pour l'after ben évidement je serai présente sinon ça servirai a rien que je vienne ^^
et pour la nuit si quelqu'un veut bien se dévouer sinon j'irai dormir seule a l'hotel comme une tite malheureuse

ah euh ui zou? j'ai rien compris avec le tableau je crois que je ne peux pas le remplir ^^ je te laisse t'en occuper?
oula commence a être pas mal

pour l'after une boite sa va être chaud déjà a 20 pas sur qu'on rentre tous avec vos têtes de geek ensuite la boite a 20 moué.

Si quelqu'un a une guitare, sur les quais on ira embêter les bourrés
Kilik, c'pas une boite X d'abord, c't'une boite de strip-tease où j'ai une connaissance qui travaille là-bas


Bon, j'viens d'passer à mon premier taf et c'est bon, j'aurais donc toute la journée de samedi, matin, aprem et soir de libre ! Juste que j'travaillerais le dimanche à midi vala vala !


Ha, un 'ti message aux Uurs et aux Moongang ... entrainez-vous à donf au cap's, parce que c'pas pour dire, mais à moi et tanou seuls on vous plombe... et on risque d'être encore plus, faites vos prières à la cuvette


Edit : J'vais tout faire pour parvenir à ramener Gladiatorusrex LE Iop au ploukosse à l'IRL mais je sais d'or-et-déjà que c'est loin d'être gagné, j'vous tiendrais informé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés