IRL Lyon - fin mai.

Répondre
Partager Rechercher

Ohayo vous et .. vous.

Ici un certain Chamakdalvakoff (je me trouve chez Glad mais j'ai zappé mon mot de passe c'est pourquoi il me laisse poster de son compte, et de part ce fait il sera obligé de venir ^^)

Bon, et bien... comment dire... Irl à Lyon ça vous tente ? La dernière a été bien réussie, et d'ici la Japan il nous reste un peu de temps. Dal m'ayant obligé à organiser celle-ci je vous propose mon idée.

Tout d'abord je pense au dernier samedi de mai, à savoir le samedi 31 mai (j'espère j'ai le calendrier de cette année ...) pour laisser un minimum de temps d'organisation pour chacun et laisser aussi du temps jusqu'à la Japan.

Bon, la journée se déroulerait de cette manière selon mon point de vue :

- Matin réception des arrivants non lyonnais.
- Midi bouffe au restau à Dal (j'ai pas eu son avis mais j'lui impose ).
- Début d'après-midi (jusque 15h max ce serait bien) réception des derniers arrivants.
- Après-midi, départ pour un pôle sportif proposant terrains de tennis et de foot, ou bien, si l'avis général préfère glander, parc qui se trouve juste en face. Le temps devrait se montrer clément, sinon il y a toujours un bistrot (encore à côté du pôle sportif et du parc). Ceci se trouve à l'arrêt de métro Cusset, à Villeurbanne pour les intéressés.
- Soir, restaurant sur les quais, avec spéciale surprise made in chamak (n'ayez crainte c'pas un club échangiste ...).
- After, chez quiconque se proposerait, au pire les traditionnels et aimés quais.

Bref, voilà, donc à vous de me dire si vous comptez viendre (oui, non, pas encore sûr), et si les activités ne vous emballent pas je vous laisse en proposer d'autres, mais pas de flood hein ...
Heu ... j'crois qu'c'est tout... Krom.

Tableau des présences toussa:

Présences et infos
PseudoArrive le matinMange au resto de Dal à midiPôle sportif si beau temps (proposez autre sinon)Resto à 25€ trop cher?Date préférée (24 ou 31)Présence afterProposition d'after (accueil, idée etc..)Divers
ZoudoulNonNonWhy notOui (le chinese volonté est à 15€ et volonté)nafoutre à prioriOf courseBiiiig?
DalamarIl y a un truc le matin?OoOuiOuiNon (Le resto dont parle Chamak a aussi des menu a 15 Euros)Pas de préférenceOuiNon
Neo /MattNonNonWhy notOui (osef du prix et du lieu)NafoutreOuiiiiiNon4 places dans la bagnole pour bouger.
KawayDépend, faut faire peur à quelqu'un ?NonOuiNon31OuiPas chez moi, s'trop loin ^^J'ai de la place pour le trajet Vienne-Lyon
MutantCa dépendSi j'arrive avant midiFarniente &picole plutotDe préférence celui a 15€31, pas dispo le 24EvidemmentTrop loin
Tsss cherlin' tu vas encore nous feinter

Bah à priori je suis partant, puis c'est toujours l'occasion d'aller squater chez mes grosses loutres 3-4 jours à Lyon.

Il fait un prix le Dalou le midi? Parce que sinon 2 restos dans la journée c'est un peu mucho playa cosmos pour la thune. De plus l'Uuurs dort à midi monsieur le juge (Et quand il ne dort pas, il ne mange pas pour le resto à volonté du soir, hé oui.)

Ma p'tite Sira je médite déjà ton gage...
GO GO PISCINE LAULE²²²²

Non mais Cusset ça suxxx

Pour le resto du soir, tsé qu'on est tous à fond sur les thuthunes... Donc il faudrait au moins que tu indiques une tranche pour le prix du resto

La date ne m'arrange pas trop...

Une irl organisé par un iop...Chamak en plus...F34R
Je serai la bien sur ^^. Pour le resto le midi tu aurais pu me le dire l'autre jour en même temps mais ça sera bon ^^. Le resto le midi c'est pas obligatoire hein car malheureusement je peux pas avoir de prix donc ceux qui sont juste niveau tunes vaut mieux les garder pour le soir ^^.

Pour le resto du soir c'est vraiment une surprise ^^.
Les restos surprises ça risque d'en décourager pas mal, il faut au moins prévenir d'un prix moyen. Perso j'aime des tonnes de trucs donc c'est pas trop un souci mais, je suis pas Rockefeller par contre.
Yo, bon j'ai retrouvé mes log... (moi iop ? Si peu !)

J'savais pas qu'il fallait mettre [wiki] dans le titre... j'suis pas parchotté intel (et glad non plus n'a pas su me dire) j'lui demanderais de l'ajouter dans le titre s'il le peut.

Pour le resto j'en ai choisi un où les prix sont abordables (bah oui moi même ne roulant pas sur l'or ...), il y a le menu du jour pour 25€ environ qu'a l'air pas mal.

Heu sinon j'viens de penser à un truc bien bien intéressant pour le soir... faut que j'me renseigne plus en détail sur la date des 24H de l'insa... si ça tombe le même week-end mieux vaut se faire une bouffe dans un fast-food ou autre type rapide et aller se mettre dans l'ambiance festive des étudiants qui se lâchent. A ce niveau je ne connais vraiment pas les dates, donc à suivre... je devrais avoir des dates précises avant la fin de cette semaine.

Bisous aussi Abyna. Cherlin, sorry pour le wiki ... mais comme je l'ai dit je ne sais vraiment pas comment ça marche *pleure de honte* sinon t'as plus droit à n'pas venir, parce que... parce que.
Citation :
Ma p'tite Sira je médite déjà ton gage...
Haha, ne perd pas trop de temps à méditer, je ne pourrais pas être là.

Ca aurait été avec plaisir mais bon, le trajet Lille-Lyon n'est pas vraiment donné, et il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Mais tous mes voeux de bohneur pour le resto surprise, vous me raconterez. o/
Citation :
Publié par buchoalko
Bisous aussi Abyna. Cherlin, sorry pour le wiki ... mais comme je l'ai dit je ne sais vraiment pas comment ça marche *pleure de honte* sinon t'as plus droit à n'pas venir, parce que... parce que.
Et Dieu (enfin Mind) inventa PQS et ses persistants.

Puis t'es qui toi pour me dire ce que j'ai pas le droit de faire?
Moi je suis moi .. chamak s'tu préfères, mais tu peux m'appeler sex-appeal, Dieu, ou même chéri

Sinon... bah désolé... mais bah... en fait on fera sans wiki finalement... c'plus simple *sifflote*
Citation :
Publié par Lauriane Badaire
Madame, Monsieur,

Comme les années précédentes, les 24 heures de l'INSA se dérouleront sur le campus de la Doua les 16, 17 et 18 mai 2008.
Pour cette édition, ni les courses ni le reste de la manifestation n'auront lieu sur la partie UCBL du campus, du fait des nombreux travaux prévus; néanmoins, pour des raisons de sécurité la commission sécurité des 24 heures de l'INSA préfère maintenir le campus clos à tous ses points d'entrée comme les années précédentes.

Ainsi, de même que les autres années, l'entrée en voiture sur le campus sera interdite du Vendredi 18h au Dimanche 23h. Des exceptions sont prévues pour les personnes qui auront besoin d'y entrer. La commission délivrera des pass aux personnes concernées. Il leur est donc nécessaire de connaître au plus vite :
- le nombre de personnes concernées
- l'entité à laquelle elles sont rattachées (laboratoire...)
- si possible leur nom (pass nominatif pour plus de maîtrise des entrées)
- si possible le jour et l'heure de leur entrée- sortie (dans le cas où il s'agirait d'une entrée ponctuelle et non pas de personnes qui doivent avoir accès à leur laboratoire à tout moment)

Toutes les demandes sont à envoyer par mail à
24h@24h.insa-lyon.fr
avec pour objet "demande de pass - UCBL"
ou par téléphone au 04 72 44 97 77.
Les demandes de pass seront acceptées jusqu'au 5 mai 2008 dernière limite.

Par ailleurs, pour les personnels comme pour les étudiants, nous recommandons de ne pas stationner sur le campus durant la manifestation, étant donné l'affluence exceptionnelle par rapport au reste de l'année de personnes étrangères au campus et malheureusement pas toutes bien intentionnées.

pour la commission Sécurité des 24 heures de l'INSA
Lauriane Badaire
Quelques informations sur les 24h00 de l'insa
Euh 25€ le resto c'est quand même beaucoup déjà je trouve

Citation :
Publié par Siradas / Silipee
Haha, ne perd pas trop de temps à méditer, je ne pourrais pas être là.

Ca aurait été avec plaisir mais bon, le trajet Lille-Lyon n'est pas vraiment donné, et il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Mais tous mes voeux de bohneur pour le resto surprise, vous me raconterez. o/
Tu t'en sors bien miss... D'un autre côté tant qu'à payer un aller retour, profite un peu plus la prochaine fois en restant pour l'after sinon coup de pieds au fesses !

Pour l'éventuel after Insa, si ça ressemble à la fiesta au double mix des mecs de médecine ça peut carrément le faire. Un putain de hangar avec picole à volonté et p'tet 2000 personnes avec une fantastique épopée en cady magique pour le retour à la maison des Uuurs, wai pourquoi pas... xD
Citation :
Publié par Zoudoul
Pour l'éventuel after Insa, si ça ressemble à la fiesta au double mix des mecs de médecine ça peut carrément le faire. Un putain de hangar avec picole à volonté
Ouah

Si j'étais encore tout jeune ça m'aurait peut être branché, dommage...

Sinon pour l'IRL (sans l'after kikoojeboisjesuisunhomme par contre) je peux encore être sûr de rien mais j'y penserai.
I'll be here si aucun problème.

Je fais le feineant, j'attends le programme.

Sinon on prend les bagnoles on va squatter à Miribel. Mais c'est vrai que les 24 Insa ça peut déchirer pas mal...
Bon pour résumer... si 24h de l'insa vous voulez, week-end précédent il faut prévoir.

Moi ça ne me dérange pas, au contraire je trouve que c'est une bonne idée, mais ça raccourci le temps d'organisation pour ceux qui veulent venir.

Donc reste plus qu'à choisir ce que vous préférez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés