Ohayo vous et .. vous.
Ici un certain Chamakdalvakoff (je me trouve chez Glad mais j'ai zappé mon mot de passe c'est pourquoi il me laisse poster de son compte, et de part ce fait il sera obligé de venir ^^)
Bon, et bien... comment dire... Irl à Lyon ça vous tente ? La dernière a été bien réussie, et d'ici la Japan il nous reste un peu de temps. Dal m'ayant obligé à organiser celle-ci je vous propose mon idée.
Tout d'abord je pense au dernier samedi de mai, à savoir le samedi 31 mai (j'espère j'ai le calendrier de cette année ...) pour laisser un minimum de temps d'organisation pour chacun et laisser aussi du temps jusqu'à la Japan.
Bon, la journée se déroulerait de cette manière selon mon point de vue :
- Matin réception des arrivants non lyonnais.
- Midi bouffe au restau à Dal (j'ai pas eu son avis mais j'lui impose

).
- Début d'après-midi (jusque 15h max ce serait bien) réception des derniers arrivants.
- Après-midi, départ pour un pôle sportif proposant terrains de tennis et de foot, ou bien, si l'avis général préfère glander, parc qui se trouve juste en face. Le temps devrait se montrer clément, sinon il y a toujours un bistrot (encore à côté du pôle sportif et du parc). Ceci se trouve à l'arrêt de métro Cusset, à Villeurbanne pour les intéressés.
- Soir, restaurant sur les quais, avec spéciale surprise made in chamak (n'ayez crainte c'pas un club échangiste ...).
- After, chez quiconque se proposerait, au pire les traditionnels et aimés quais.
Bref, voilà, donc à vous de me dire si vous comptez viendre (oui, non, pas encore sûr), et si les activités ne vous emballent pas je vous laisse en proposer d'autres, mais pas de flood hein ...
Heu ... j'crois qu'c'est tout... Krom.
Tableau des présences toussa:
Présences et infos
Pseudo | Arrive le matin | Mange au resto de Dal à midi | Pôle sportif si beau temps (proposez autre sinon) | Resto à 25€ trop cher? | Date préférée (24 ou 31) | Présence after | Proposition d'after (accueil, idée etc..) | Divers |
Zoudoul | Non | Non | Why not | Oui (le chinese volonté est à 15€ et volonté) | nafoutre à priori | Of course | Biiiig?  | |
Dalamar | Il y a un truc le matin?Oo | Oui | Oui | Non (Le resto dont parle Chamak a aussi des menu a 15 Euros) | Pas de préférence | Oui | Non |
Neo /Matt | Non | Non | Why not | Oui (osef du prix et du lieu) | Nafoutre | Ouiiiii | Non | 4 places dans la bagnole pour bouger. |
Kaway | Dépend, faut faire peur à quelqu'un ? | Non | Oui | Non | 31 | Oui | Pas chez moi, s'trop loin ^^ | J'ai de la place pour le trajet Vienne-Lyon |
Mutant | Ca dépend | Si j'arrive avant midi | Farniente &picole plutot | De préférence celui a 15€ | 31, pas dispo le 24 | Evidemment | Trop loin | |