Rouxdoul le PGM \o/ |
Dernières publications

L'identification avec un mot de passe à caractères spéciaux chie dans la colle pour le téléchargement et le forum de Wafku.Ca f... Lire la suite

Encore un item qui pourrait être tip top mais qui ne l'est pas.La modif à faire est pourtant simple : passer le taux d'ec de 1/... Lire la suite

90+ :)Sinon magique il l'a baissée à l'arrivée des derniers sorts level 6 il me semble et je crois que ce sera le dernier sort ... Lire la suite

On l'a fait à 3 sans tacle il y a une dizaine de jours : feca et cra 19x et enu 15x ou 16x (de mémoire) avec une pierre de capt... Lire la suite

Ouah :amour:Si j'étais encore tout jeune ça m'aurait peut être branché, dommage...Sinon pour l'IRL (sans l'after kikoojeboisjes... Lire la suite

Si tu ne veux pas le regretter plus tard je te conseille de ne pas investir dans les caracs non parchotées. Dans ton cas, après... Lire la suite
Je trouvais que ça faisait un peu "fleur bleue" ton truc, jusqu'à ce que je lise le passage "vieux con" qui m'a rassuré xD... Lire la suite

Pour les stats :149<force<251149<intel<251149<agi<201100<sagesseNe pas s'écarter de ces valeurs sauf pour des builds bien préci... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est un peu normal cette modif sur le tacle, par contre le mob n'a pas à savoir d'entrée de jeu ton agi, ça c'est clair.Pour b... Lire la suite
Moi j'ai plus envie de dire noob...... Lire la suite

En gros le crâ eau n'existe pas, à moins que quelqu'un soit assez gland pour foutre des points en chance en connaissance de cau... Lire la suite
Les titudes c'est moisi pour un crâ vu que ça donne ni +dom ni cc.Les harry sont largement mieux, et largement plus chères auss... Lire la suite
T'as pas d'alignement ?Sinon :Solo 7Puissante cape fulgu 1Harry/drag 4Vents 8Anneau dc 4Gelano 1Amu tot 4Alignement 1Lavoine 1S... Lire la suite

Je te conseille d'arrêter avec ton stuff de kikoomule à xp et de prendre un vrai stuff qui cogne et/ou permet des combos intére... Lire la suite