[Mail]Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bon,j'ai reçu cela en mail disant j'ai été choisis wakfu

Bravo ! Votre compte Ankama Games est maintenant activé pour accéder à Wakfu !

Pour vous lancer à la chasse aux bugs, vous devez télécharger le jeu sur cette page :Une fois Wakfu installé, lancez-le et loguez-vous avec votre identifiant.

Pour faciliter votre progression dans ce nouvel univers, un manuel très simple a été mis en place : En haut à droite de la fenêtre de jeu de Wakfu, deux icônes, celle du menu, et celle du "Rapport de Bug". C'est votre bouton ! À utiliser sans aucune modération ! Dès que vous êtes confronté à une situation qui vous semble anormale, n’hésitez pas, cliquez !

Si vous ne pouvez pas utiliser ce "Rapport de bug" (jeu planté ou PC bloqué) et UNIQUEMENT dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un mail à bug-wakfu@ankama.comEnfin, n'oubliez pas qu'en tant que bêta-testeur, toutes les informations (images, expérience, gameplay) auxquelles vous allez avoir accès sont[Couic] Le jeu est encore en cours de développement : inutile, donc, de communiquer sur des éléments susceptibles d’être modifiés par la suite ! Et puis, pensez à tous ceux qui préfèrent découvrir Wakfu par eux-mêmes. Vous n’allez quand même pas leur gâcher la surprise ! Bon bêta-test et bon jeu ! Toute l’équipe WakfuLa bonne parole de Tanuki-Sempai, Game Designer Wakfu :" Uhm-Oh ! Je sens qu’on va faire du bon boulot tous ensemble ! Mais va falloir bosser, hein ! Allez, c’est parti pour le bêta-test ! Whouhou ! "

Et comme,il faut telecharger un lien,je prèfère s'avoir si c'est bon ou pas ^^

PS:Normalement ya un beau dessin mais bon,ça déconne ici :x
Non, arnaque

Suffit de regarder le lien qu'ils te filent quand-même pour le formulaire, puis si dans le formulaire ils te demandent tout en détail c'est du phishing...

Surtout que pour accéder à une Bêta t'es pas censé remplir un formulaire...
Ca ressemble franchement au mail d'accueil des bêtas testeurs.

Normalement le lien de téléchargement pointe vers un site officiel, vérifie le lien mais normalement aucun risque ...

Sinon la solution de LeChatGM est pas mal non plus ...
Ben, il ressemble à celui que j'ai reçu depuis pas mal de temps... Si le lien t'envoie sur une page ou tu met tes ID dans une boite de dialogue pour télécharger, ben c'est ça...
Si t'as pas confiance, tu vas sur le fofo officiel Wakfu, tu t'identifies, si tu vois la section beta fermée, tu vas chercher les liens dedans, et ca veut dire que t'es pris, sinon, c'est que t'es pas pris.

Edit : Ah ouais, rien dit, j'avais juste vaguement survolé le topic, mais m'avait semblé que ca avait pas été dit, désolé alors :/
Des joueurs sont sélectionnés régulièrement (ça a été écrit sur le fofo off') sans annonce officielle

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par Vun
moi aussi cela m'est arrivé et puis avant il fallait remplir des options sur des infos de mon pc
Si c'est réellement ça, c'est un attrape-couillon, c'est à se demander ou ils trouvent les adresses mails. :/
Je viens de relire le mail que j'ai reçu lorsque j'ai été sélectionné, l'adresse est exactement la même, tu peux donc foncer sans risque.

Bienvenue en bêta hombre.
j'ai un problèm je sais pas si il fallait que j'ouvre un nouveau sujet..

j'ai reçu le même mail aujourd'huis, télécharger, installer, mais quand je lance j'ai juste un grand écran tout noir... je peux donc pas me co ni rien....

édit: j'ai déjà tester de réinstaller et de redémarré mon pc plusieur foi (et je suis sous vista).
Citation :
Publié par cysk

j'ai reçu le même mail aujourd'huis, télécharger, installer, mais quand je lance j'ai juste un grand écran tout noir... je peux donc pas me co ni rien....
[En tant que bêta testeuse, tu as accès à la partie du forum officiel réservée aux testeurs (waouh je suis logique ><), tu trouveras tes réponses en allant sur ce forum.
Ici, sur JoL, forum public sans contrôle d'accès, nous sommes soumis à la charte de confidentialité, nous ne pouvons donc t'aider même si nous avions la solution].
L'identification avec un mot de passe à caractères spéciaux chie dans la colle pour le téléchargement et le forum de Wafku.

Ca faisait ça dans le temps pour le forum Dofus et j'en avais parlé à Lichen qui l'avait fait modifié.

Ce coup-ci j'ai mailé le support.
Moi je viens de rentré de vacances, je regarde 50 message, bon la flemme de les lires, je les supprimes, et je les supprimes même des messages supprimé et je viens d'apprendre qu'il y a eu une nouvelle vague, y a t-il moyen de savoir si j'ai été pris ?
si quelqu'un avait le lien pour télécharger, est-ce possible de l'avoir pour l'installer et voir si mon compte est actif ?
Découragé par 50 messages ? Huhu.
J'ai eu plus de 300 messages à un retour de vacances
Il y a un moyen de savoir si tu as été pris, suffit de te logger sur le forum Wakfu et de regarder si tu vois la section Bêta Test en bas. Pense à vérifier tes différents comptes si jamais tu en as.
BisKitNeo

J'ai deux compte sur la même adresse e-mail, j'ai inscrit les deux compte, or sur le forum officiel, je n'arrive a entré que un seul compte (qui evidament n'est pas inscrit sur la béta test) le deuxieme compte veut pas ce logger, alors que c'est les bons IDs
Citation :
le deuxieme compte veut pas ce logger
J'ai eu le même problème également ce matin en regardant mes mails ( ö miracle un mail de la bêta ).

En fait, l'identifiant donné au début de l'e-mail genre "cher -cafay-..." est ton identifiant Dofus ( enfin le nom d'compte de Dofus si j'me souviens bien ) et pas ton idenfiant ankama games qui lui est requis pour Dl la bêta.

Obligé de me triturer l'esprit pendant 1 heure pour finalement me rappeler que (exemple) le -cafay- était en fait cafay- en identifiant ankama games.

Je sais c'est pas super clair mais je suis crevé, à demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés