|
Bon,j'ai reçu cela en mail disant j'ai été choisis wakfu
Bravo ! Votre compte Ankama Games est maintenant activé pour accéder à Wakfu ! Pour vous lancer à la chasse aux bugs, vous devez télécharger le jeu sur cette page :Une fois Wakfu installé, lancez-le et loguez-vous avec votre identifiant. Pour faciliter votre progression dans ce nouvel univers, un manuel très simple a été mis en place : En haut à droite de la fenêtre de jeu de Wakfu, deux icônes, celle du menu, et celle du "Rapport de Bug". C'est votre bouton ! À utiliser sans aucune modération ! Dès que vous êtes confronté à une situation qui vous semble anormale, n’hésitez pas, cliquez ! Si vous ne pouvez pas utiliser ce "Rapport de bug" (jeu planté ou PC bloqué) et UNIQUEMENT dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un mail à bug-wakfu@ankama.comEnfin, n'oubliez pas qu'en tant que bêta-testeur, toutes les informations (images, expérience, gameplay) auxquelles vous allez avoir accès sont[Couic] Le jeu est encore en cours de développement : inutile, donc, de communiquer sur des éléments susceptibles d’être modifiés par la suite ! Et puis, pensez à tous ceux qui préfèrent découvrir Wakfu par eux-mêmes. Vous n’allez quand même pas leur gâcher la surprise ! ![]() Et comme,il faut telecharger un lien,je prèfère s'avoir si c'est bon ou pas ^^ PS:Normalement ya un beau dessin mais bon,ça déconne ici :x |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mail]Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense ce serait passé sur le site off' si de nouvelle candidature avait eu lieu
|
![]() |
|
|
Sois tu as eu de la chance sois c'est une arnaque, mais dans ton cas tous ma l'air normal, attends plusieurs avis quant même
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
J'ai reçut le même mail ce matin, rien d'anormal, j'vais voir ce que donne cette beta.
|
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Bonjour,
D'abord, il existe une section Wakfu sur JoL, tu aurais dû aller là-bas. ![]() Ensuite, pour savoir si tu as bien été sélectionné pour le bêta test Wakfu, log-toi sur le forum officiel Wakfu, si tu vois une section "Bêta Journal" en bas de la liste des sections, alors c'est bon. ^^' |
![]() |
|
|
Ou sinon vous allez sur le site Off de Wakfu et c'est écrit.
Bref, un friend a aussi reçu le mail, amusez vous bien ![]() |
![]() |
|
|
Des joueurs sont sélectionnés régulièrement (ça a été écrit sur le fofo off') sans annonce officielle
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
|
moi aussi cela m'est arrivé et puis avant il fallait remplir des options sur des infos de mon pc
![]() |
![]() |
|
|
|Depuis le Village. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit bon de copier l'intégralité du mail... Le RdS Wakfu verra, les NDA et moi...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila ce que donne l'adresse officiel :
http://game.wakfu.com/fr/inscription-beta-test/ la page du téléchargement : http://game.wakfu.com/fr/telechargerblablablabla Je suppose que cela doit être bon, j'ai également eu un vieux doute. Enjoy! Tel. |
![]() |
|
|
Je viens de relire le mail que j'ai reçu lorsque j'ai été sélectionné, l'adresse est exactement la même, tu peux donc foncer sans risque.
Bienvenue en bêta hombre. |
![]() |
|
Rouxdoul le PGM \o/ |
Trouver plus de messages par Rouxdoul le PGM \o/ |
#142177 |
|
Ha, OK, j'ai rien dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|