[Mail]Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'suis pas sur d'avoir compris le truc d'ID Ankama ou ID Dofus...
Si je me plante pas :
- ID Ankama : celui avec lequel on se logge sur le fofo officiel ou sur Dofus
- ID Dofus : le pseudo associé à notre compte qu'on peut voir en /whois
?

Bwef, m'en reva travailler :/
Citation :
Publié par BisKitNeo
J'avoue que j'suis pas sur d'avoir compris le truc d'ID Ankama ou ID Dofus...
Si je me plante pas :
- ID Ankama : celui avec lequel on se logge sur le fofo officiel ou sur Dofus
- ID Dofus : le pseudo associé à notre compte qu'on peut voir en /whois
?

Bwef, m'en reva travailler :/
ID Ankama: Le log que toi seul doit connaître, que tu utilises pour te logguer, que ce soit IG, sur le forum, ou pour te ré-abonner/jouer à la loterie, ....

ID Dofus: Le pseudo sous lequel les gens te voient. Le pseudo qui s'affiche quand tu postes un message sur le forum officiel, le pseudo que les gens voient en faisant un /whois, ou encore le pseudo que tu vois dans ta liste d'amis IG.
Héhé =O J'viens de réavoir internet chez moi il y a 2 jours , et oh ! miracle ! je découvre ce même mail dans ma boite aux lettres Je suis entrain de DL Wakfu , je suis en état d'ébullition pas possible .

A bientôt sur Wakfu ,

Votre dévouée,

Sylance
J'ai un ami qui a visiblement le même problème.

Il a reçu l'email d'ankama disant qu'il était sélectionné à la bêta mais sur la page de téléchargement impossible de s'identifier pour lancer le téléchargement, sur le forum officiel impossible de se logger, on lui dit qu'il n'est pas inscrit or lorsqu'il rentre ses identifiants sur le site d'Ankama paf ! (des chocapics) Là ça marche. Il mail le support et on lui répond (si, si) que le jeu étant en bêta fermée il est normal qu'il ne puisse pas accéder à la page de téléchargement (à laquelle il peut accéder, via l'email, d'ailleurs oO).

Tout cela pour dire qu'il y a visiblement des problèmes avec certains comptes Ankama, sélectionnés à la bêta, et qui ne peuvent pas accéder ni au jeu ni au forum. Je pense que si assez de monde se manifeste quelque chose peut être fait, je me doute bien que JoL ne doit pas être la plate-forme pour ce genre d'essai mais vu qu'ils sont dans l'impossibilité de se connecter sur le forum officiel....
Bonsoir Bonsoir, bon je passait sur ce post quand j'ai réalisé quelque chose ...

En tant que postulée pour la bêta-test j'était déçue de ne pas encore avoir reçu le mail miracle ... En réfléchissant un peu je me rappelle que mon adresse ankama n'est pas celle que je pense mais une autre que j'ai récemment nettoyé sans regarder qui m'écrivais (600 mails donc euuh).

Alors je me demandais si il y avait un moyen de savoir si oui ou non on était sélectionné autrement que par le mail. Bon je sais ça fais la fille méga sur d'elle mais je vous jure que je me suis foutue des baffes quand j'ai réalisé ma connerie.

Voili Voulou les voisinous, merci ;D
Comme on l'a déjà dit Fuller: va sur le forum officiel Wakfu, et logge-toi. Si, ce faisant, tu découvre une petite section tout en bas du forum nommée "Bêta Journal", qui est réservée aux testeurs, ben... C'est que tu es sélectionnée!

A bientôt.
Bonjour,

Comme pas mal de personne ici, j'ai reçu un mail qui m'annonçait la bonne nouvelle.

Le lien envoie vers un site "http://ems8.net/r/BLABLABLABLA" qui une fois cliqué redirige automatiquement vers le site "http://game.wakfu.com/fr/telechargerBLABLABLABLABLA".

Sur cette page je dois rentrer mes identifiants dans une boite de dialogue qui s'ouvre.

Problème, j'ai beau rentrer mes identifiants, cela ne marche pas. Et sur le forum offi, quand je me connecte je n'ai pas le "Béta Journal".

Dans le doute j'ai changé mes identifiants, mais je pense que c'est un mail arnaque... Pourtant il envoyait bien sur le site wakfu de ankama et tout ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'étais sur que ce n'était pas une arnaque, le mail provient de l'adresse mail depuis laquelle je reçois chaque fois les Newsletter Wakfu, le lien qui redirige vers la page de téléchargement ressemble bien à l'adresse mail etc... Pourtant à chaque fois que je cliquai OK pour mes identifiants, la boite de dialogue réapparaissait... Et sur le forum wakfu, pas de catégorie Béta.
Apparement j'aurais peut-être plusieurs compte inscrit sur le même email, pourtant j'ai essayé mes deux uniques comptes inscrit sur l'email...

Apparement, le pseudo de mon compte serait Darthy. (c'est dit dans le mail. Darthy: Vous avez été choisi etc...."
Mais aucun moyen de trouver le nom de compte correspondant.

Dommage ^^
Fallait pas faire de multi-compte mon ptit bonhomme

Sinon, de plus en plus de monde sur la bêta, et de plus en plus de topics inutiles 'G resu le mail mé ca march pa' sur le fofo officiel

ps : ça fait bizarre la phrase tout en rouge et violet xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés