WaNe | Straw |
Dernières publications

Bonsoir, Je viens de reprendre mon Sadida niveau 97 que j'avais abandonné il y a quelque temps, j'ai tout mes points de caract... Lire la suite

Dis moi, ça coute combien une config de ce genre à peu près ? :confus: (avec un disque dur 10000rpm/500Go) plutôt que le 1To)Me... Lire la suite

Pseudo: MercureRace: AsmoServeur: CielClasse: Templier... Lire la suite

Une petite question au passage, à mon avis la réponse doit être quelque part sur le forum mais je suis pas parvenu à remettre l... Lire la suite

Si j'ai bien compris, ce sujet devrait t'intéresser:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610&highlight=OBT+Chinois... Lire la suite

Une question, comment faire cette fameuse QP avec les seigneurs et tout ? Enfin plutôt ou la trouver ? (je suis T2)... Lire la suite
Merci =)... Lire la suite

Personne n'aurait trouvé de site plus pratique, avec par exemple un guide des récompenses par quêtes publiques et classe etc. ?... Lire la suite

Superbe. Seul bémol, site décalé, je dois scroller vers la droite à chaque fois pour tout avoir !super boulot !... Lire la suite

Je vois. Rajouter 2Go au lieu d'1Go ferait vraiment une grosse différence ?Je pense prendre cette barrette G.Skill Value DDR 1 ... Lire la suite
Ma carte mère: ASUS A8NE-FM. La G.Skill citée plus haut sera compatible ?... Lire la suite
Donc vous me conseillez d'acheter 2x1Go pour la barette G.Skill... Ca fait un peu cher pour moi ^^A votre avis, est-ce que je p... Lire la suite
Jeux
WaNe | Straw joue à :
Aion (depuis 2008) |
WaNe | Straw a joué à :
World of Warcraft (2007) | 9Dragons (2006) | Dofus Arena (2006) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | DOFUS (2005-2008) | ROSE Online: Evolution (2005) | |||
Diablo II (2002-2003) |