Configuration - WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En achetant le jeu, je savez que j'aurais quelques problème pour le faire tourner correctement avec ma configuration. Maintenant que je l'ai testé, je pense améliorer mon PC pour pouvoir jouer tranquillement sans "freeze" et autres.

Voila ma configuration:

-
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ (2.21 GHz Performance Rated at 3.70 GHz)
- 1Go de RAM (Windows XP) (PC3200 DDR SDRAM)
-
NVIDIA GeForce 7800 GT
- Ecran 19"

Etant donné qu'en jeu le seul problème sont les freeze très nombreux (jeu paramétré pour performances élevées), et vu que la RAM conseillé est quand même 2Go minimum, je pensé me racheter une barrette de RAM de 1Go.

Je voulais savoir si selon vous, c'est suffisant pour faire disparaître ces freeze et pour pouvoir jouer correctement ? Je ne m'y connais pas trop en informatique, je pense que rajouter de la mémoire vive devrait un être gros plus, mais je n'arrive pas à évaluer si ce sera assez, sachant que je n'ai pas beaucoup d'argent donc pas vraiment les moyens de me refaire une config de hardgamer.

Merci de vos conseils.

PS: Notez que je ne cherche pas à avoir un PC qui puisse tenir le coup sur de nombreuses années encore, je sais que mon PC est plutôt dépassé, pour l'instant je ne vois aucun intérêt à me refaire une config complète vu que je souhaite juste faire tourner WAR.. Je cherche juste à rester d'actualité pour pouvoir faire tourner le jeu tranquillou !


Rajouter 1Go de Ram, voir 2Go devrait faire presque disparaitre les freezes : ce sont des accès disques nécéssaires à l'affichage d'un nouvel objet etc... Sachant qu'avec un seul petit Go de Ram, l'OS est obligé de remettre rapidement sur le disque une donnée dont tu ne te sert plus, quitte à devoir la récuperer 30s plus tard.
Bref, 2 ou 3 Go est c'est bon.
Je vois. Rajouter 2Go au lieu d'1Go ferait vraiment une grosse différence ?