Kwiss |
Dernières publications

Juste pour confirmer la chose: je suis chez numéricable et plus aucuns sites ankama ne m'est accessible. x)... Lire la suite

C'est un logiciel anti triche notamment utilisé sur la série battlefield. Je n'ai jamais été autant emmerdé par un logiciel ant... Lire la suite

Pareil en Terminal S SVT sauf que moi j'avais un bon dossier. :/... Lire la suite

J'ai reçut le même mail ce matin, rien d'anormal, j'vais voir ce que donne cette beta.... Lire la suite

Le plus drôle c'est quand même que je ne comprend pas de quoi il se plaint. :/... Lire la suite

C'est bien pour ça qu'une modification du système de retrait de PA/PM est prévu.:lit: Un bon moyen de nerfer le xélor sagesse q... Lire la suite
Il est plus facile de toucher au personnage, sort, formule ect queue procédé a un nerf de quasi tous les équipements THL. Parce... Lire la suite

Utiliser un proxy est interdit par la loi... on aura tout entendu....... Lire la suite
Tu es gentils tu évites de me faire dire ce que je n'ai pas dis hein. thxUtiliser un proxy n'est pas interdit par la loi, jamai... Lire la suite

J'ai une question pour Aday qui a du mal à grober: dans ta description des 2 xélors aucuns des deux n'a le sort Vol du temps, c... Lire la suite

Il me semble bien que si... bon bien sur il invoque toujours mais il lance plus son sort a distance qui tape en zone et vient a... Lire la suite
Jeux
Kwiss joue à :
DOFUS (depuis 2004) |