Pétition

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour jeune dofusien
Demain est un grand jour car demain nous manifestons notre mécontentement face à ankama à leur maj tout à fait débile que la majorité des joueurs rejètte mais que ankama s'entête à la faire elle ce contrefiche de nos idée intention de ce que l'on veut pour ce jeu .
Comme par exemple la maj du pvp que tous le monde refusais elle a même fait un sondage mais ce pvp nous ne le voyons pas. A d'autre maj encore plus débile les une que les autre qui nous dégoute de plus en plus de ce jeu.

mobilisons nous je fait tourné une pétition dite oui si vous êtes avec moi et pour cette pétition !!

Non aux maj débile aux connexion impossible à force delà gâche le plaisir de jeu
Citation :
Publié par dark-chipeur
Bien le bonjour jeune dofusien
Demain est un grand jour car demain nous manifestons notre mécontentement face à ankama à leur maj tout à fait débile que la majorité des joueurs rejètte mais que ankama s'entête à la faire elle ce contrefiche de nos idée intention de ce que l'on veut pour ce jeu .
Comme par exemple la maj du pvp que tous le monde refusais elle a même fait un sondage mais ce pvp nous ne le voyons pas. A d'autre maj encore plus débile les une que les autre qui nous dégoute de plus en plus de ce jeu.

mobilisons nous je fait tourné une pétition dite oui si vous êtes avec moi et pour cette pétition !!

Non aux maj débile aux connexion impossible à force delà gâche le plaisir de jeu
Encore et toujours ce merveilleux post ouins² PvP! Arrétez avec vos perco avant c'était mieux du PvP y en avais moins que maintenant.

Et je vois pas ce qui t'empèche de faire du PvP si t'en as envie, faut arréter de réclamer sans cesse une carotte pour vous bouger l'arrière train!!!
Puisque tu parle plus en détail du pvp ce qui a l'air d'être la chose la plus importante du jeux pour certains, je tiens a rappeler que dofus n'est pas un jeux de baston au cas ou certains l'aurait oublié.

quand a dire que les majs sont débiles bien c'est encore leur jeux et c'est encore eux qui décident des ajouts ou non qu'ils veulent y apporter pas aux joueurs.
J'aime beaucoup les gens qui se permettent de prendre la parole au nom de ceux qui n'ont rien demandé... Et qui se permettent d'annoncer des choses dont ils n'ont pas la moindre preuve ("ouais mais moi je pense que..." toi, oui, mais ça en fait pas une majorité! "oui mais mes potes ils pensent comme moi!" ben oui, mais toi + tes potes ne fait pas une majorité. "Mais je connais des tas de gens qui sont d'accord avec moi!" Bon, et t'as les chiffres?).
N'oublions pas que pour 1 râleur officiel, y'a 10 satisfaits qui en disent rien...
Que si ce jeu était si pourri, ben y'aurait pas grand monde pour y jouer.
Que l'augmentation constante du nombre de joueurs, et du nombre d'abonnés laisse plutôt à penser que les joueurs sont relativement contents.
Et surtout... Qu'une pétition sur JOL, ça ne sert strictement à RIEN!

Moralité : ce jeu te gonfle? Tu n'en es pas satisfait? Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi : personne ne t'oblige à y jouer. Cool, non?
[Je me répète mais JOL n'a pas pour vocation d'être le service après-vente d'Ankama. Donc une pétition qui aura pour effet d'être un long fil de "ouinouin", non merci. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés