Aller à la page... |
jouer en Chine = Ban définitif?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Par quel biais dofus est-il inaccessible depuis la chine ? est ce les opérateurs chinois qui la bloquent ou dofus qui bloque les IP venant de chine ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense plutôt que c'est la Chine qui bloque.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Grand Firewall dont tu parle, serais-ce la muraille de Chine ?
![]() Nous ne pouvons pas te répondre sur cette question, je te le dit franchement, je n'en sais rien ![]() [Edit] Explique toi ici : http://support.dofus.com/support.php?1=&lang=fr Choisi le support que tu souhaite (Je te conseille de faire les deux, tu seras tranquille) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à toi ! Tien nous au courant
|
![]() |
|
|
Oula problème épineux... faut voir avec Ankama là.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais une explication précise et détaillée de ton cas au Support devrait arranger ça, il leur suffit de vérifier que, même si tu as eu momentanément la même IP qu’un gold farmer/seller, les personnages de ton/tes comptes n’ont jamais participé à ça (les logs, c’est fait pour ça). Bienvenu devant le Grand Pare-feu de la Chine… Tenez, ça me rappelle un truc : Citation :
Citation :
Citation :
![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Chapeau Bas ! Cérulée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a aussi un risque ailleurs que pour Dofus à utiliser ce type de programme, c'est que ton IP devient celui de ta cible, et que si cette cible n'est pas choisie (Il y a un système US pour un IP de zone (je ne connais plus son nom) et donc normalement, il est plus sur d'avoir un tel IP) tu peux tomber sur n'importe quoi. TOR est autorisé pour pas mal de chose, ça aide bien d'ailleurs, quand on change souvent de secteur, il faut juste veiller à ce que ça ne soit pas sur l'IP de quelqu'un de recherché/traqué. TOR = Logiciel qui te fournit une adresse IP qui n'est pas la tienne = Ban Je développe quand même. Ce n'est pas parce que l'IP n'est pas celle que tu utilise habituellement qu'elle conduit à un ban. C'est le lien entre l'IP et certains faits qui conduiraient à un bannissement. Le logiciel en soi n'est pas interdit, on peut très bien changer d'IP à tout moment, je ne vois pas en quoi c'est problématique sur ce seul point de vue là. Avoir la même adresse IP pour plusieurs CPU est "normal". Sinon, comme dit, il n'y a que le support qu'il y a à contacter. Par contre, il faudrait que tu trouve le moyen de tomber sur de "bonnes" adresse IP pour éviter de tomber à chaque fois dans le filet tendu par AG. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|