jouer en Chine = Ban définitif?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par decapitman
en jouant de chine sur un serveur francophone tu prends le risque que le support croit que tu est un GF pris sur le fait ne voulant pas admettre son tord alors que sur l'international tu aurait une place de client "normal"
Ouais enfin des GF capables de s’exprimer sans souci en français, avec des noms de compte et de persos « normaux » par rapport aux noms de bots et de farmers (ça me fait vraiment mal au cœur de l’admettre, mais dans le cas présent, « xX-NarutoZeBayste-Xx » est un nom que je qualifierais de « normal » ), je ne pense pas que ça existe…
Limetta,

Est ce que tu pourrais expliquer comment jouer à Dofus en Chine...

Je sais qu'Amakna a fermé les connections chinoises en accusant les GF et j'ai beau chercher, je ne trouve aucun lien sur jeux online pour télécharger // jouer a Dofus (mis a part les liens qui me redirigent vers le site officiel).

La première page reste toujours bloquée à 50% et même en la laissant se charger pendant quelques dizaines d'heure... et ben rien...

Merci de m'éclaircir sur ce point !
Comme l'a indiqué Nikkau, contacte le support pour qu'on te débannisse. On pourra également te whitelister pour ne plus te prendre dans les rafles.

Le 'problème' de la connexion en chine est qu'elle est relayée par des proxies, donc ton IP correspondait à une IP utilisée conjointement par des farmers. Nous n'avons pas pu/su faire la différence, hélas.

Pour info, les GF ne prennent pas la peine de se plaindre en règle générale, c'est plus simple pour eux de recréer un compte...

Dans tous les cas, pour contester un bannissement, go support.

Citation :
Je sais qu'Amakna a fermé les connections chinoises
Si seulement... J'infirme avec véhémence. Aucun blocage vers la chine, ormis une limitation du multi compte un peu renforcée. Si blocage il y a, il n'est pas de notre fait.
Mais qu'est ce que vous foutez tous en chine?

Citation :
Ensuite libre à toi de jouer dans un autre pays mais ta position vis à vis des GF seras pour Ankama moins crédible, eux s'attendant à te trouver dans un pays francophone
Je comprends pas très bien la. Soit tu es en train de lui conseiller de déménager juste pour jouer à dofus sans soucis, soit tu es en train d'oublier que l'émigration existe, et que des gens peuvent partir vivre dans un pays qui n'est pas le leur sans pour autant oublier leurs racines, soit je suis complêtement con (possible aussi.)

Si c'est le deuxième truc, faudrait m'expliquer pourquoi un joueur français qui déménage pour une raison x ou y se verrait obligé de recommencer tout son perso sur un serveur international.
Un joueur résidant aux USA, peut-il être confondu avec un GF/GS chinois utilisant TOR?

édit pour en dessous: oki, merci bien je ne pense pas que cette personne utilise un proxy, donc no problemo
Citation :
Publié par djinneo
Un joueur résidant aux USA, peut-il être confondu avec un GF/GS chinois utilisant TOR?
Peu de chances, à mois que ce joueur utilise les mêmes proxies que TOR

par contre un joueur 'honnête' en chine utilisant TOR risque fort de se faire prendre en même temps que des GF passant eux aussi par là.
Citation :
Publié par decapitman
On reviens au sujet de base merçi!

Tu voulais pouvoir jouer de là où tu es, un serveur international existe et international çà veut dire ce que çà veut dire!!

Tu joue sur un serveur francophone/espagnol....etc tu doit donc être d'un pays francophone, espagnol...etc donc à la base il t'aurais fallu choisir le bon serveur (m'enfin...)

Ensuite si le problème viens de ton pays, Ankama n'y est pour rien coco tu enfreins plusieurs règles (celles de ton pays mais là c'est de la politique et on y peut rien (et surtout çà n'a rien à faire ici) et ensuite celles d'Ankama donc faut pas se plaindre)

On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut dans la vie!! Pour toi çà a l'air d'être une découverte ( certes amer) mais c'est comme çà!!

J'ai peut être l'air d'être plutôt "sec" mais tu es chinois et par ce fait si ton pays filtre l'internet tu as 2 solutions:

1) Tu t'y plie
2) Tu met en oeuvre ( ou tes parents) ce qu'il faut légalement pour que çà change

Bref ton sujet même s'il te reste au travers de la gorge ramène forcément à de la politique qui n'a lieu d'être ici donc je doute que tu ne trouve de solution et est voué à finir clos!

Voilà merçi de m'avoir lu jusqu'au bout!
Et si Jean-Marie était au pouvoir on y verrait plus clair....

Mais des fois on lit de ces trucs...
Citation :
Publié par decapitman
Pour ce qui est du serveur international j'entends par là qu'en utilisant celui là ton post auprès du support aurait été plus crédible car en jouant de chine sur un serveur francophone tu prends le risque que le support croit que tu est un GF pris sur le fait ne voulant pas admettre son tord alors que sur l'international tu aurait une place de client "normal"
Francophone ça veut dire qu'on ne peut jouer que de la France?
*Reprend son dictionnaire...*
Citation :
Publié par madeleine1
Je voudrais donc savoir si il était possible de se faire bannir car on utilise une IP qui a pu être celle d'un fraudeur (Plusieurs personnes peuvent utiliser la meme adresse IP en utilisant des logiciels comme TOR)
je ne pense pas car beaucoup de joueurs se connectes depuis des réseau public (genre FAC, Campus universitaire, Fast Food, cyber café) qui possède une seule et unique adresse IP.

Si un fraudeur l'utilise ankama ne peut prendre le risque de bannir un compte au hasard.
Citation :
Publié par Distin
K.
Pour jouer à Dofus, faut vivre en France, ben c'est con mais comme la France est un peu raciste, ben on peut pas jouer à Dofus.
C'est la vie.
J'ai ri...

On parle d'AG pas de la France, et faut pas généralisé hein.

Désoler du post à flood...

Edit: Si tu veut en parlé MP moi.
Citation :
Publié par Distin
K.
Pour jouer à Dofus, faut vivre en France, ben c'est con mais comme la France est un peu raciste, ben on peut pas jouer à Dofus.
C'est la vie.
Ah vous revoilà Monsieur Dupont ! Combien de fois il faut vous dire qu'on ne peut pas suivre les nuages. Revenez dans l'ambulance et mangez les bonbons que va vous donner l'homme en blanc, merci.

Afin de redevenir plus sérieux, je suis choqué par les propos de decapitman qui semble traiter notre ami de Chine avec un manque de respect flagrant, lui aussi devrait aller voir le mec en blanc.

En tout cas, je trouve que la pratique du ban par "multinick" (comme c'est appelé sur quelques fournisseurs de forums miteux dont je tairai le nom) démontre tout simplement la stupidité de certaines règles comme ne jamais prêter son compte à quelqu'un. Si une personne a reprit le compte de son frère qui avait un lien avec un tricheur, et que cette personne a les logs de son meilleur pote, qui lui même a un frère qui a des potes, ça fait que les derniers potes cités peuvent être punis à cause d'un tricheur dont ils n'ont jamais entendu parlé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés