buchoalko

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 01:32 - Messages
KRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSPINOUT !! Et comment qu'tu viens !!! Puis sinon, pieuter, bah juste un endroit où passer la nuit, parce... Lire la suite
17 avril 2007 à 15:48 - Messages
Idem, 26 mai et Glandouillage au soleil (patinoire à autant de personne un week-end c'est tendu, elles sont squouattées à Lyon,... Lire la suite
16 avril 2007 à 15:49 - Messages
Non mais en fait j'crois qu't'as pas fait le rapprochement entre moi et chamak, on est comme deux frères, si tu lui brises le c... Lire la suite
Bon alors j'te propose d'hors et déjà une verre pour l'IRL prochaine ! S'tu refuses quoi qu'on fasse j'me venge :'( Miribel + b... Lire la suite
15 avril 2007 à 21:51 - Messages
D'abord Soua elle a une coiffure d'eni !!!! Non mais, bon toujours pas chercher de lien pour la pocket, mais paint-ball j'ai t... Lire la suite
Si ça s'finit chez les Uurs cette fois on ne refuse pas mon aide pour ranger tout l'boxon, on est peut-être invités, mais au bo... Lire la suite
13 avril 2007 à 14:19 - Messages
Bah moi j'ai 18 et demi, j'ai pas le permis, j'ai pas la conduite accompagnée, mais j'ai déjà conduit de gerland à chez moi (en... Lire la suite
12 avril 2007 à 14:12 - Messages
Ouaip *réveillé par dal au phone* on m'a dit pour le paint-ball, bah moi j'aimerais trop en faire un de ces quatres, c'est l'oc... Lire la suite
11 avril 2007 à 23:52 - Messages
Ahem ahem, bah moi déjà présent, week-end un peu mieux, mais sinon pas grave t'façon j'ai arrêté les cours jusqu'à l'an prochai... Lire la suite
10 avril 2007 à 09:08 - Messages
Heu, ouaip, heu, quand, où, comment, avec qui, combien de personnes peuvent taper l'incruste ???? IL FAUT DES REPONSES !!... Lire la suite
9 avril 2007 à 23:36 - Messages
Bowling bah j'ai billarder moi, dommage le coup des trois groupes à ce moment, j'ai aimé l'organisatrice qui se barre avec aka ... Lire la suite
JD porte de bons conseils !!! En plus les infinités (ou j'sais plus quoi) bah c'est banni du jeu !!!La prochaine fois j'serais ... Lire la suite
7 avril 2007 à 14:58 - Messages
Bon, moi j'me torche du pastis et du bailey's puis j'débarque ! (peg hésite, j'arrive pas à joindre glad ...)... Lire la suite

Jeux

    buchoalko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    buchoalko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    buchoalko n'a publié aucune critique de jeu.