buchoalko

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 14:06 - Messages
Si les quêtes d'alignements au-dessus du 40 sont mises un jour ce sera de manière RP. Les Devs ont clairement annoncé je ne sai... Lire la suite
20 août 2007 à 00:28 - Messages
KROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !! (<= ça veut dire que j'viens)UDAHUDAHU KROM ! (<= ça veut dire que j'ai convaincu, sans lui laisser... Lire la suite
3 juin 2007 à 02:58 - Messages
Vous connaissez l'idéologie sociale primant nos jours dans le monde ? Il s'agit de l'individualisme, ou du communautaire restre... Lire la suite
1 juin 2007 à 23:37 - Messages
Moi j'suis intéressé, étant un gros noobzor pour faire les combats j'veux bien les arbitrer ! Serveur : Jiva.Nom de compte : j... Lire la suite
1 juin 2007 à 00:29 - Messages
Je ne sais pas pour vous, mais moi dans ma guilde (déjà mentionné en page2 à savoir HL voir THL) la bonne entente et la déconna... Lire la suite
31 mai 2007 à 15:59 - Messages
Bon alors, j'aime bien ce post, belle gueulante en perspective. Je suis de Jiva, recruteur de la guilde Alliance Dofusienne (ti... Lire la suite
30 mai 2007 à 00:28 - Messages
j'donne l'accord pour divulguer celles d'-etane- et d'-immortal-, j'ai payé de mon corps le droit d'utilisation de leurs images... Lire la suite
27 mai 2007 à 05:41 - Messages
Uurs ont failli finir dans les champs, tout le monde casi bourré (sauf ceux qui conduisaient, sauf zoudoul dans les conducteurs... Lire la suite
24 mai 2007 à 04:18 - Messages
Ha oui, de l'AD, y'aura donc momo (tafiole) etane (embarquée par momo), glad(iatorusrex au ploukosse), pegase-Z (craette), et n... Lire la suite
23 mai 2007 à 03:35 - Messages
Si on prends des pizzas faudra deux tutures pour aller les chercher (ouaip y'en aura beaucoup ça rentre pas dans un coffre xD) ... Lire la suite

Jeux

    buchoalko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    buchoalko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    buchoalko n'a publié aucune critique de jeu.