[irl] Lyon, le 25 aout, ou le 1er septembre

Répondre
Partager Rechercher
Confirmation de mon absence cette fois ci.
je bosse désormais le samedi jusque 19h. ne possédant pas encore de jet privé je serais bien bien trop en retard pour la soirée.

désolée et peut être a une prochaine
Au fait pour un éventuel after mais indispensable à toute IRL qui se respecte, des pistes?

Je n'ai plus d'appart sur Lyon mais mes deux lieutenants en ont un nouveau donc à voir, quand ils se décideront à venir poster ici
pas de pistes, ni d'organisation d'after, non ^^
si des gens ont envie d'inviter quelques personnes chez eux apres, ils proposeront ca au resto.

(enfin, si quelqu'un a une subite envie d'accueillir les dofusiens, il peut se faire connaitre et on ne lui jettera pas de cailloux.
ou ptet que si, tout depend qui c'est ^^)
Citation :
Publié par Amanda
Confirmation de mon absence cette fois ci.
je bosse désormais le samedi jusque 19h. ne possédant pas encore de jet privé je serais bien bien trop en retard pour la soirée.

désolée et peut être a une prochaine
Dommage, j'avais envie de te parler d'un truc en face à face.

Tu peux me compter pour le soir, sinon. Merci
Et si il y avait possibilité de connaitre le prix du resto a l'avance ca serait cool.
__________________

Re-changement de programme


mais cette fois, ca devrait etre la derniere.

Finalement, on ne va plus à Chinatown, vu qu'on ne sera pas tres nombreux, on peut choisir quelquechose de plus petit et chaleureux. Et donc, on s'est dit que le resto pirate serait bien.


La date est fixée au 25, vu que c'est là qu'on a le plus d'inscrits.


(hum un modo qui passerait par là pourrait editer le titre de ce topic pour enlever ",ou le 1er septembre" ? si oui, merci ^^)
Erf le chinois me disait bien

Pourquoi un changement sans nous consulter? Ya pas qu'un chinois à volonté en plus à Lyon...

Edit: Oki je comprends mieux quand on me parle avec le sourire, ça me va ^^
Céhoukonsigne?

J'ai loupé la dernière IRL, ptêtre que je serai motivé pour celle là J'vais pas laisser Mura alone, le 25 ca devrait m'aller. Pour l'hébergement, je crois que mademoiselle sera pas d'accord d'accueillir des Dofusiens, déjà qu'elle a du mal avec le sien...

Par contre, pour le laser, jen doute, restriction de budget. Pour le resto je devrai en être
Voilà un mec qui a tout comprit, idem et ça me fait plaisir d'avoir l'occasion de te voir un peu plus vieux.

Raison de plus pour se faire un p'tit after sympatoche, Truffe doit me donner des nouvelles de sa colloc (qui est p'tet pas disposée à picoler avec des Jolo-Dofusiens ) et je vous tiens au courant.
KROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !! (<= ça veut dire que j'viens)
UDAHUDAHU KROM ! (<= ça veut dire que j'ai convaincu, sans lui laisser le choix, pegase-Z de venir au laser game, se levant tôt le lendemain il viendra pas au resto :s)

Sinon, de toute façon, Zoudoul tu m'dois une vodka, donc, tu sais que j'serais de l'after si after il y a. Et pour la coloc, t'as des photos ?
Ah ben je me demandais ce que tu faisais toi ^^

Pas de souci, si l'after est bien possible chez nous tu en es. Normalement c'est bon car j'ai trouvé des sous cachés sous le matelas pour Truffe alors il viendra (p'tet même avec une copine) Sinon la colloc est mignonne et sympa mais elle sera p'tet pas là pour que tu puisse le vérifier
Je me permet un p'tit flood car j'ai besoin d'infos assez vite.

Normalement on fera une after tranquilou sur les quais, espérons qu'il fasse beau. Sinon il faudrait me dire (en MP ou ici) pour ceux qui ont besoin qu'on les héberge le soir, on peut dépanner un petit nombre mais que de ceux que je connais déjà car c'est pas mon appart cette fois et la colloc de Liam et Truffe sera là. Merci de répondre assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés