chti'te IRL dans l'nord - 25 oct

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme donc la venue de Soychiro et de MaBu (moi ) !
Tickets de train achetés donc j'arrive vendredi après-midi et je repars dimanche en début de soirée.
Pour l'adresse exacte on fait via MP ? Sinon l'Abbé tu m'appelles ou msnise !
Faudrait prévoir qui ramène quoi aussi, qu'on ai pas 15 'teilles de coca et rien à côté ... (tequila !)

Voilou, à tout vite les coupins

*attend une réponse de Xena*
vivi, pas de soucis pour ceux qui arrivent le vendredi soir .
par contre, arrange toi avec gob vu que tu viens de lille, si il peux pas, pitit MP et je verrai pour venir te chercher, mais plus tard en soirée, je bosse ^^

pour la teq, j'ai encore 2 bouteille je crois donc ca c bon xD
Pas de tests ou autres travaux prévus pour la semaine d'après, je serai donc disponible sauf si imprévu important de dernière minute.

Par contre, je sais pas encore si je viens le vendredi ou le samedi, si ça en vaut la peine, et que Gob est déjà la le vendredi pour un bambuche, pourquoi pas
Content
Citation :
Publié par curtis/-xena-
vivi, pas de soucis pour ceux qui arrivent le vendredi soir .
par contre, arrange toi avec gob vu que tu viens de lille, si il peux pas, pitit MP et je verrai pour venir te chercher, mais plus tard en soirée, je bosse ^^
Le vendredi, comme j'ai dit à bubu, j'ai badmington. Jusque 20h. Avec la douche et le miam, je ne peux pas être chez vous avant 21h, c'est certain.

J'avais proposé à bubu et soy de venir taper quelques volants, pas encore eu de réponse (on s'est pas reparlé depuis).

Perso, ça me pose pas de soucis de venir dans la foulée (du volant, haha), mais je ne pense pas veiller trop trop tard par contre (genre minuit ça sera pas mal).

Et sous réserve encore, parce que j'ai une soirée qui se prépare ce soir là, mais c'est vraiment rien de sur, et j'essayerai de passer à coté mais normalement j'irai pas

Citation :
Publié par Eca-Ka
Pas de tests ou autres travaux prévus pour la semaine d'après, je serai donc disponible sauf si imprévu important de dernière minute.

Par contre, je sais pas encore si je viens le vendredi ou le samedi, si ça en vaut la peine, et que Gob est déjà la le vendredi pour un bambuche, pourquoi pas
Merchi, ça fait chaud au coeur , ça me motive d'avantage à passer. Après, selon ma fatigue et mes courbatures, je ferai peut etre moins de sport, et puis faut voir donc si Bubu et Soy sont dispos ou viendraient directement (c'est Soy qui conduit, car il est pas précisément de Lille (Armentière)).

A confirmer tout ça donc

Citation :
Publié par curtis/-xena-
pour la teq, j'ai encore 2 bouteille je crois donc ca c bon xD
C'est noté
Citation :
Publié par curtis/-xena-
Hello, alors pour le vendredi l'abbé non merci ^^
Puis Xena je serais avec Soy qui est en bagnole (il viens me chercher l'aprem sur Lille Flandres) puis on fait 2/3 courses pour le soir et le lendemain.

Donc pas besoin de venir me chercher ! par contre pour l'adresse bah heu on voit plus ou moins ou c'est via gogole map' mais après ... on ptit sms de l'abbé ou mp du proprio serait pas de refus x)

"pour la teq, j'ai encore 2 bouteille je crois donc ca c bon xD"

Voila, on prévoit quelques trucs à boire de notre côté (pas de tequila si y'en a) et des merguez et autres conneries pour le barbec'
Pouet tout le monde.

Ka m'a gentiment convié IG à participer à l'IRL, ça serait donc avec plaisir que je viendrai vous embêter

Pour ma part ça serait plutôt le train, je vais me renseigner sur comment aller de Lille jusqu'à destination. D'ailleurs si on pouvait me MP l'adresse ça serait un vrai plus pour arriver jusque là bas (au pire je demanderai à Ka, l'est déjà venu il parait ^_^). J'arriverai certainement de Paris, mais ça tout le monde s'en fou .

Niveau couchage je pense ramener une tente (apparemment y'a un peu de place pour faire pousser ces choses là ; Dans le jardin ?).

Niveau bouffe, ça me parait difficile de prendre de la bidoche à faire griller au barbecue dans mon sac à dos . Donc je ferai des courses sur place pour ce qui est du miam. Question boisson, je ramènerai sans doute quelques trucs.

Voilou, à bientox.

Enutrof-Or
Interessé mais comment dire... J'ai 14 ans ça pause un problème?

Si j'ai le droit de venir il y a possibilité que je ramène de la nouwiturre sauf que j'habite à la frontière avec le luxembourg (un peu beaucoup plus moins trop très loin)
Donc rien de sur vu que je pense personne peux me prendre et que le train..bah j'ai pas encore mater les prix

Voila une réponse s'il vous plaît.
Salut Lukim,

C'est vrai qu'en général, en tout cas pour mon cas, lorsque j'ai eu des mineurs en IRL on avait l'accord de leurs parents. Et ils avaient mini 16 ans. L'occaz d'avoir des plus jeunes ne s'est pas présentée, donc pas de retour sur cet aspect. Après je ne sais pas comment Xena procède. Sache que moi, et si j'ai mon mot à dire, ça ne me dérange pas.

Je pense que la bonne humeur suffira à faire un week end sympa, au delà des contraintes d'âge.

Vouala ce que j'en pense !
Citation :
Publié par rieppe
Pouet tout le monde.

Ca dépend, tu viens quand? Vendredi soir ou samedi? Si vendredi soir que t'es pas trop pressé, jpeux te prendre genre vers 20h30.
Pour patienter, jpeux t'indiquer un très bon Cyber

Hésite pas à me mp.

@bubu : Je connais l'adresse, mais je sais plus exactement comment y aller à la fin, j'expliquerai les grosses lignes à Soy si on se voit sur Msn, ou à toi et tu screenes
Il est vrai que 14 ans, pour une irl comme celle ci (peu de monde et dans un cadre plus intime, une maison/appart et pas un gros stand de 1.000m²) ça parait un peu jeune, surtout que tu serait le seul dans cette tranche d'âge.
Après on est là pour s'amuser donc j'y voit pas de mal mais c'est sûr que même avec l'accord des parents tu ne resterais pas longtemps (école ou pas le samedi, tu veillerais pas comme nous jusqu'au petit matin ^^)
Donc le vendredi première soirée vers 20-21h ? ça marche !
J'aligne les nuits blanche assez souvent, mes parents sont d'accord et malgrès mon âge suis pas très kikoololadowoal'fou

C'est juste le problème du déplacement (faudrait que je me bouge pour regarder les prix d'ailleurs)
Avec la tranche d'âge ca va me poser des problème, d'autant plus que je ne suis pas très connu sur JOL mais bon j'aime bien faire connaissance.

Moi je peux amener sac couchage nouwiturre, boisson enfin pas un stock pour 40 personnes mais bon dîtes moi si on veux bien de moi parmi vous ^^'
Citation :
Publié par curtis/-xena-
j'ai envoyé adresse et petit itinairaire a Mabu.
Je veux bien que tu m'envoies ça aussi s'il te plait, ça l'évitera 50 coups de tel hors forfait comme la dernière fois lol

Citation :
Publié par MaBu

Donc le vendredi première soirée vers 20-21h ? ça marche !
Noté.
op me revoila! pour une fois pas trop de nausée donc je suis devant le pc!

alors lukim ça me pose pas de problème et en meme temps ça m'en pose, vu ton jeune age, si tu bois un peu trop c'est xena et moi qui seront responsable et on a pas trop envie d'avoir les flics sur le dos quoi xD donc je t'avoue qu'on est assez hésitant :s

le vendredi soir en général xena et moi arrivons a la maison vers 20.30/21.00

niveau bouffe y a un carrefour juste a coté donc on peut aller y faire un tour sans problème chercher des provisions le samedi matin/aprem

alors pour le bambuche oui je neeeeeed! xD

je précise juste une chose: je ne participerai pas au jeu à boire (snif) et je me préparerai ma propre bouffe vu certaines circonstances et ouais jpeux plus manger n'importe quoi! xD
non pour ça que je need

par contre xe avait dit qu'y restait 2 bouteilles de tequila bah on en trouve plus une seule xD

notre chat (qui s'appelle justement tequila!) a du passer par la

par contre y reste de la vodka, de l'amaé et 2, 3 kriek
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés