chti'te IRL dans l'nord - 25 oct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Vous voulez pas la refaire au sud un de ces jours? x)
Vu qu'aucun de nous n'est du sud et les organisateurs non plus, bin euuu, non.

Mais si quelque chose se fait dans le sud, pourquoi pas hein x)

@ haut-dessus : on apportera de quoi nous de toute
Voilà j me suis ajouté au wiki seulement ça affiche le tout en gras et je ne sais pas pourquoi
(édit: merci a celui ou celle qui a règlé le probleme)
Citation :
Publié par AnDoR
Voilà j me suis ajouté au wiki seulement ça affiche le tout en gras et je ne sais pas pourquoi
Ca affichait tous les messages des colonnes de ta ligne en gras, puisque tu n'as mis que des points d'exclamation, comme pour la première colonne du tableau. Ce qui fait que les messages de tes cellules apparaissaient en centré / gras. J'ai rectifié cela.

Si tu as des problèmes avec les tableaux Wikis, tu peux faire des testes sur le forum prévu à cet effet : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=106
Citation :
Publié par Kvetina
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Je te prends en voiture le vendredi soir alors ???

Cordialement, Gob'.
J'suis désolée mais un imprévu irl va m'occuper tout le 25 Octobre =)
Passez une bonne soirée tout de meme!

Sinon, deux choses :

Enutrof-Or, je te prends en voiture le vendredi soir? Tu montes avec bubu? Toi de voir mais préviens pas à la der minute

Else :

Donc vendredi soir, il y aura des gens :
_Miss Eni
_Xena
_Eca-ka ???
_Mabu
_Soy
_Andor
_Gob'
_Plume
_Eniwen
_Autre ?
Hello tout le monde

Bon moi je sors pas super tôt du boulot, mais avec un petit effort je serai soit en gare de douai à 20h07, soit en gare de Lille Flandres à 19h51, soit en garde de Lille Europe à 19h56.

À partir de là, je peux attendre sur place sans soucis (je suis habitué XD).

Donc Gob, si tu peux passer me prendre, indiques juste la gare que tu préfères ^_^. Si c'est pas le cas, quelqu'un d'autre peut me prendre (comme passager dans sa voiture, j'entends ) ?

Sorry de pas avoir répondu très vite, j'avais un week end chargé.

Seeya,

Nunu

EDIT: Je parle bien de vendredi soir au cas ou il y aurait des incompréhensions
Okay.
Np pour le we chargé, moi j'avais un we larve tellement j'étais hs de mes deux dernières semaines ^^

Bah écoute, j'ai donné rv à Andor à la gare Lille Flandres aux alentours de 20h45, vous n'avez qu'a vous retrouver le temps que j'arrive ??

Et envoie moi ton tel par mp

Personne d'autre sinon? Dans un reve, j'ai vu que nous étions 20
jtiens juste a préciser une chose comme on ne rentre a a maison que le week end etqu'on est en plein travaux ça va ere le bordel el vendredi soir donc dés que xe et moi on arrive on va commencer a ranger

si vous arrivez tot vous étonnez pas du boxon xD
Citation :
Publié par ShkY
Si y reste une place dans la voiture je veux bien venir, ça me fait chier de venir en vélo en fait.

Je finis à 5h, j'peux vous attendre à lille flandres 3h, ou squatter chez toi Gobeur

Si on peux t'éviter de galérer 3 heures dans Lille on va essayer xD
Gob' il fait le taxi pour combien de personnes du coup ?
Vu qu'avec Soy on est que deux en bagnole, on peux (de Lille ou environs vu qu'on sera à Armentières) chopper des gens en route, je peux filer mon n° de portable (à demander en MP) pour s'organiser l'après-midi même du vendredi.

L'idéal serait d'arriver après 21h je pense non ? Vu les horaires de Yakas et Xena, on va pas faire les gitans à attendre devant chez eux qu'ils rentrent du boulot xD.
De ce qui est prévu, j'emmene Enutrof-Or et Andor vers 20h45 devant la gare pour arriver disons vers 21h15 à tout casser. Avec surement un peu d'avance sur cet horaire mais je prefere prévoir large.

Sinon, non pas possible de squater chez moi, vu que j'habite chez quelqu'un, et que je ne serai pas là ^^"

L'option Mabu semble etre une bonne idée dans ce cas, mais vous allez faire quoi pendant tout ce temps ?

Sinon, finalement, on se retrouve à quelle heure chez les douaisiens ??
Alors moi j'ai aucun problème à venir le vendredi, bien au contraire vu le monde qu'il y a déjà.

Je demanderai l'adresse exacte à xena et miss, vu que la dernière fois, je me suis fais conduire
bha gob j'arrive vers 20H00 a la maison, donc t'arrives qd tu veux x)
j't'envoie l'adresse par MP ka

edit: grrr c'est xe la , nath qui s'est logué sur le pc sans se deco ><
Okay.

Bon, jrésume. On sera tous là à partir du vendredi soir donc?

Top Cool, va juste falloir bien prévoir le manger, je sens le rush carrefour samedi aprem

Donc bubu, tu prends Shky et vous verrez comme t'as dit x)

Moi je prends Andor.

Et on verra

Au fait, je ramène ma guitare, donc ceux qui savent jouer, bah faites vous plaiz, moi je débute x)
Bon je suis un inconnu mais habitant proche de Lille et n'ayant pas d'ami je suis libre pour venir... (je suis un roliste qui ne boit pas vous y voyez un problème? )
Euh par contre j'habite effectivement la région mais n'ayant pas une passion pour ce plat pays je ne connais pas du tout le lieu "flers-en-escrebieux." et je n'ai pas de permis... (j'ai cru comprendre que certains vont sur Lille flandres, je peux y etre, après si vous trouvez que je suis trop chiants vous pouvez me larguer :') ) 5mes parents ont eu la super idée de me créer en taille XS donc au besoin vous me mettez dans le coffre :s)
Ok pour te larguer en pleine cambrousse si tu fais le mariole ^^

Ok pour te mettre dans le coffre, mais on te connait pas si ya des flics hein !

RV Lille Flandres 20h45 alors, envoie moi ton tel par mp

Bienvenue, tu sais modifier un wiki ??
Tout est parfait alors.

Sauf que ça me ferait plaisir de revoir ce cher Cranitrinity

Sinon, pour dormir, j'ai des coussins, j'aurai surement une couverture, mais peut pas mieux faire, si quelqu'un a un vieux matelas à préter ... je dis pas non.

Je prends l'autre animal sinon, donc lui et Andor dans ma titine.
bah n'ayant aucune news deplume, neji et engel chez pas sil vienne...

sil vienne pa sle canapé sera dispo et un autre qui se déplie idem

mais cette fois on veut pas de bave sur le canapé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés