Nebrileth |
Dernières publications

Serveur Mylaise:147 538 de ping avec mon compte principal98 de ping avec mon eni de compagnie(C'est juste l'hébergeur qui n'aim... Lire la suite

Assise sur le bord d'un rocher, elle était là, contemplant la cascade et profitant de cette douce brise matinale... Elle était, ... Lire la suite

Donc si il y a effectivement une place pour moi puis-je avoir le nom de quelqu'un participant (un faux me dérange pas, c'est ju... Lire la suite

Bon je suis un inconnu mais habitant proche de Lille et n'ayant pas d'ami je suis libre pour venir... (je suis un roliste qui n... Lire la suite

La réponse "comme par magie" convient mieux et mis à part mon frère personne n'a eu mon msn ces derniers temps (et a mon avis e... Lire la suite

Bon bah apparemment c'était le truc à pas dire, je me reconnecte et pouf plus de toh'lo... Alala je vous jure ^^"Bon bah ce fut... Lire la suite

Bonjour, se serait pour une estimation (dès fois que vous ne l'auriez pas deviné:maboule:) J'ai en ma possession un Magnifique ... Lire la suite

C'est sur, j'avais oublié que c'est fait pour PEX et Drop comme un ahuri :rolleyes:Merci bien aux trois autres et en espérant a... Lire la suite

Bonsoir, Comme vous le savez tous, afin de passer pour un sacré fainéant passant son après midi sur le sable fin et doré de Moon... Lire la suite