chti'te IRL dans l'nord - 25 oct

Répondre
Partager Rechercher
Bu sur msn qui ne répond pas, malgré les WIZZ
Bu sur téléphonne qui ne décroche pas.
Bu, tay mort ou tu snobes ?
Bu, tu veux que je te haisse?
Bu, des excuses ne suffiront pas, ça se fait pas de laisser les gens sans rien prévenir.
Bu, tu chies.





Sinon, on vient de rentrer du booling, failli gagner à 5 pts prêt, salo de Nunu-or.
Soirée en prévision, on va bien s'éclater. On pense pas du tout à vous.

Bisous, tofs à suivre.
Vous connaissez le ... "je n'ai jamais ?"

On y joue.

Terrible.

"Je n'ai jamais été attiré par un homme ..."

"Je n'ai jamais fait des choses de la main à quelqu'un (...) ..."

"Je n'ai jamais bu de café ..."

"Je n'ai jamais sauté en parachute ..."

"Je n'ai ... hum trop de trucs saiksuail XDXDXDXD"
Ecoute jeune scarabée. Il est de coutume d'utiliser JoL comme "chat" comme tu dis pour faire des compte-rendus de ce qui se passe lors des IrL.

Alors moi je fais juste mon job. Juste étonné d'arriver à encore écrire aussi bien.

Mais stop dire nawak, parce que c'est pas cool )

Et tu remarqueras qu'on parle environ toutes les 2h, quoi, donc c'est pas un chat, donc ton argument ne tiens pas la route, donc tu peux retourner g33ker sur ton pc. Voilà.

Ou comme dirait un camarade : GOPAIKSNOUBE.

Sans méchancesté evidemment.
Ecoute coco.. d'une jsuis pas ton jeune scarabée ni celui de personne, ok? et je ne parlais pas de toi spécialement... -_-
De deux, le ''g33k'' c'pas moi avec mes 10min de jeu tous les deux jours ce dernier mois qui vais l'etre mais ca on s'en branle (à éditer si ca ne plait pas)
De trois, c'était une boutade...

au final, celui qui risque de retourner GOPAYKSKOM1NOOB comme tu le dis si bien n'est pas celui quon croit.

a bon entendeur, ou comme tu dirais, sans méchanceté aucune, salut!
bon alors compte rendu d'une personne sobre et oui la seule!

un miracle direz vous de voir miss sobre!

après un je n'ai jamais fait et une pyramide voila le résultat:



xena qui ne tient plus debout
skhy qui squatte notre lit, je le fous dehors je comprends rien a ce qu'il dit, ensuite les mecs viennent le sortir et il repars se coucher a meme le sol.
eniwen, enutrof-or, andor,gob et ka très joyeux mais la ça va encore

et moi crevée donc dans le lit en train de vous parler mais ne sachant pas dormir dans le bruit j'attends que les mecs aillent enfin se coucher!

niveau cadavre: les bouteilles s'entassent



les photos viendront dés que j'aurai un peu de temps
De tous @ Blue : Change ton avatar pourri de FF7 ! Ca pue lol

Niwen : Jusqu'a la mort!!!!
Gob : Put1 mon clavier... (alcool renversé -_- )
Eca : "Eniwen je t'attaque" Cfr Pyramide
Andor : Ceux qui sont pas venu allez vous faire foutre, et ... voilà. Cf Soy et Bubu

Ps il reste des merguez pour ceux qui veulent.
Ps 2 de niwen: On change les heures! On peut boire une heure de plus. Irl powaaaaa
genre ca pu ! c'est mythique c'est tout ! surtout ce clad version Kingdom hearts trop beau !_!

Puis d'abord je suis même pas jaloux parceque je suis sur vous avez pas invité de super bombasse a moins que la bombasse ce soit ka.
Si c'est le cas xena le poulpe va faire parler de lui. comprendra qui pourra

PS : putain de décalage horraire qui me fait travailler une heure de +... 9H non stop sans pause bouffe c'est pas beau ca ? xD
De tous : Il n'y a pas de jugement spécial, ou de critique, ce ne sont pas nos affaires. Seulement vous avez un téléphone tous les deux, et mon numéro, je vous ai même croisé tous les deux sur msn ; la moindre des choses, c'est de prévenir. C'est pas faute d'avoir essayé de vous joindre. Un sms "on revient pas", ça prend même pas une minute et ça nous aurait suffit.


Ca a pourrit toute notre organisation, je rentre pas dans les détails, tout le monde a comprit.
Comme je l'ai dit je ne rentre pas dans les détails, Juste qu'on a passé un samedi de merde et que nos portable n'était pas accessible alors merci de ne pas en rajouter notre week end a bien était pourrie.
De retour après un week-end de folie !

Merci à tous pour ce petit irl bien sympathique (comme dab), surtout le samedi soir avec quelques jeux un peu plus marrants

Miss: Tu te rattraperas la prochaine fois niveau alcool, etc :] Merci pour l'accueil

Xe: Sympa de te voir un peu éméché avec les différents jeux, on remettra ça :]

Gob:
malgré de nombreuses minutes (heures) à t'attendre Sympa de t'avoir revu, cool aussi les ptits donjon en lan :]

Shky:
Bha faut vraiment que tu t'entraînes à boire, parce que tu tombes trop vite à chaque fois la, allez go pvp !

Niwen: On remettra cette guerre de capsule à jour la prochaine fois !!

Nunu: Sympa de t'avoir vu, je me venge au bowling next time, la moule tourne papy !

Andor: Très cool de t'avoir revu après toutes ces années, see you soon


Conclusion positive donc, en espérant quand même avoir un minimum d'explications pour soy et bubu, parce que même si vous avez eu des problèmes, c'est vrai qu'un petit message ou une réponse sur le net aurait été sympa.

A la prochaine all !!
@ Shky : Dans l'oeil alors sinon c'est pas marrant


Idém bien amusé, bien bu, enfin bien bon WE quoi . J'espère qu'on refera ça même si y'a un enfant (ou deux xD) qui va naitre, mais bon, l'avenir nous le dira.

Ps : Je HAIIIISSS le nordddddd, c'est trooooop loin dchez moi (5h de trajet en tout quoi... )
Ps 2 : J'aime bien le marwalle ^^
Me vouala rentré à mon tour dans mon chez moi.

Je tenais à remercier les organisateurs en les personnes de Xena et Miss. C'était bien sympa. Merci de m'avoir été me chercher et conduit à la gare :^)

Merci Ka de m'avoir fait savoir qu'il y avait une IRL par là bas. Et le bowling j'ai du forcer la moule pour avoir gagné les deux parties :^P

Gob et ShkY, la prochaine fois c'vous qui me payez ma part :^P

Ah pis on attend les photos nous maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés