soychiro |
Dernières publications

Je ne vais pas m'étaler, juste que vous ne savez pas ce qu'ils nous est arrivé, donc merci de ne pas nous juger, ni nous critiq... Lire la suite
Comme je l'ai dit je ne rentre pas dans les détails, Juste qu'on a passé un samedi de merde et que nos portable n'était pas acc... Lire la suite

6) La perte de contrôle Depuis le drame, je ne me rendis plus à l’école, je gardais un œil sur ma mère en espérant qu’elle so... Lire la suite
7) D’abord le doute, ensuite la terrible vérité Je me suis effondré dans les bras de Sanucross en pleurant. -"je devient ... Lire la suite
8 ) L'ésprit devient maléfique Depuis la mort de Sanucross, Majin ne s’est plus manifesté, j’étais entrain de redevenir le ... Lire la suite

2) La riposte Les Onzes ne pouvaient pas laisser une telle chose se produire, ils décidèrent d’envoyer l’un des plus vieux Én... Lire la suite
3) Une attaque fatale Les jours passèrent et Nizu suivra les consignes de Tamuka. Ce dernier passé souvent chez Sobo et une ... Lire la suite
4) Une rencontre fantastique, un événement horrible. Quelques mois plus tard Nizu me mis au monde. Sobo demanda à Yugo de m’... Lire la suite

Soychiro attrapa une chaise avec une main, et porté dans l'autre, un livre vierge. Il s’asseya, ouvrit le livre aux pages banche... Lire la suite

c'est pas facile d'organiser un évent, en tout cas bravo j'ai lu le post avec les screen, je trouve ça bien réussi. Garde espo... Lire la suite

humm intéressant, je viendrai avec d'autre Mugen, la mort du maire m'importe peu, mais c'est le sang qui m'attire !... Lire la suite

Franchement tu as un don Metro !! pour faire des dessins de cette qualité en si peu de temp!! en plus je pense que tu n'a jamai... Lire la suite

*après avoir commandé sa bière, Soychiro se dirigea vers les affiches* -"tien donc, un osa pret a défendre Brakmar... Lire la suite