Les Dopeuls

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir mes frères,

comme vous avez pu le remarquer le territoire des dopeuls est en notre possessions depuis plusieurs jours et nos armées défendent encore sans relâche ! Je vous félicite donc tous de cette volonté , mais je ne suis pas ici pour vous remercier, je suis ici pour vous prévenir que les Archangel compte venir reprendre les dopeuls ce samedi 3 juin. Je ne sais pas si ils seront nombreux ou pas, ou si ils viendront, mais nous ne devons pas nous permettre de prendre sa à la légère. Sur ce je vous souhaite une bonne bataille...

http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
DemonSphinx s'approcha.

-Hum, j'ai moi aussi entendu dire qu'ils comptaient reprendre les Dopeuls... dans le cadre d'une épreuve d'admission d'un de leurs candidats.
C'est l'occasion rêvée de les humilier un bon coup en repoussant leurs assauts, non ?
Voir le territoire toujours sous bannière rouge à la fin de la journée sera une belle victoire sur ces maudits plumés... ça leur apprendra...

Elle ricana.

-Je ne pourrai malheureusement pas être de la bataille, mais je vous souhaite de réussir.

[hrp]un mini-event à la base, qui pourrait en devenir un grand, qui sait [/hrp]
Je serait la ^^, et puis quoi encore il crois que les dopeul sont la pour leurs épreuves >< il vont faire sa panda le tournois, pendant que de gros demon seront occuper :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés