Soychiro attrapa une chaise avec une main, et porté dans l'autre, un livre vierge. Il s’asseya, ouvrit le livre aux pages banche et commença a penser
Je commence à perdre le contrôle de moi-même, il est temps pour moi de laisser une trace écrite de mon passé et de celui de Majin.
Il prit une plume pointu de Kwak glace et commença son récit.
Je me nomme Soychiro, Fils de Hamahoyo et de Nizu, je suis née dans un petit village à l’est d’Amakna. J’ai longtemps cru avoir tué mon père pour protéger ma mère, mais ce n’était qu’une illusion, oui une illusion manipulé par Majin un très grand démon du temps de Rikke Errel. Il a su me mener vers le coté obscure, moi qui était un enfant sage qui ne pensait qu’a m’amuser et où le mot « combattre » était retiré de mon vocabulaire.
Voici tout d’abord l’histoire de Majin Lès Thorryn, ma moitié malgré moi.
1) Lès Thorryn, le nom d’une famille à la soif de pouvoir
Nous somme au temps de Rykke Errel, bien avant l’apparition du dragon Bolgrot.
C’est l’histoire de deux Frère Iop à l’esprit démoniaque, Le Premier s’appel Kadjin Lès Thorryn, un redoutable Iop à la force dévastatrice (puissance supérieur aux onzes réunis) son petit frère se prénommé Majin Lès Thorryn (Prononcé Madjine), il était moins fort que son frère mais avait une intelligence élevé.
Le passe temps favoris de Kadjin était la destruction des Citées, il les anéantissait une par une, sans laisser le moindre survivant. Majin le suivait même si il était encore très jeune, sa force était déjà bien utile et son intelligence servait à monter des stratégies d’attaque.
Kadjin avait entendu parlé d’une citée du nom d’Azurel, citée protégé par les ravenistes, conseil d’Ylenda et disciples du Dieu Raven (Raven est un ersatz de Iop, c’est le nom qu’on lui donne a Azurel). Kadjin rêvé de s’attaquer à cette citée, il savait que les ravenistes était très fort et c’est ce qu’il le poussa à partir à la recherche de cette citée.
Avec le temps Majin grandit, sa puissance augmentée de jour en jour et son intelligence grandissait également.
Un soir, après avoir anéanti une citée entière, Kadjin et Majin se reposa dans une maison a moitié effondrée. Kadjin n’arrivé pas à dormir ce soir la, il n’y arrivé pas parce que son frère parlai très fort pendant son sommeil… « Je serrai le maître absolu, je gouvernerai le monde avec mon intelligence, mon cerveau dépassera les muscles de mon frère… » Sous le choc Kadjin ne savait plus quoi faire, Majin pensé t-il réellement ce qu’il venait de dire ou était-ce simplement qu’un mauvais rêve ? Kadjin ne dira rien à son frère et poursuivit sa route vers Azurel.
Les voila enfin arrivé Azurel était visible, Kadjin resta sur ses gardes, se méfiant toujours de son frère. Les gardes furent tués par un coup d’épée, la première défense d’Azurel fesai sourire Kadjin, une fois a l’intérieur Kadjin demanda a son frère d’explorer le coté Est en remontant vers le nord pendant que lui s’occupé du coté Ouest.
-"Il nous faut trouver ces ravenistes un par un, on doit les attaquer par surprise, ne fait pas trop de dégât matériel, je souhaite établir mon quartier général ici."
Ils partirent donc chacun de leurs coté, Majin tomba sur un sage, il lui demanda ou il pouvait trouver les ravenistes et si ils possédé toujours le pouvoir d’enfermer un esprit dans une rune. Le sage emmena Majin devant le conseil d’Ylenda. Majin expliqua qu’il était venu avec son frère et que ce dernier voulait détruire la citée. Les ravenistes lui expliqua qu’ils pouvaient l’enfermer dans une rune mais pour réussir le rituel plus facilement et a coup sûr, il leur fallait quelques goûtes de sang de Kadjin.
Par chance Kadjin n’était pas loin de la salle du conseil et entendit vaguement la voix de son frère. Il ne voulu pas agir de suite sans savoir ce que préparer Majin. Une fois ce dernier sortie de la salle, Kadjin le suivra et après quelques croisement de rue, Kadjin décida de se faire montrer.
-"Majin ! te voila enfin ! Alors les as-tu trouvé ?"
-"Non frère, appart les villageois je n’est trouvé personne."
-"Bon la nuit commence à tomber, nous ferions mieux de trouver refuge et de se reposer un peu."
Une fois Kadjin endormi, son frère prit une seringue et piqua Kadjin pour lui prélever son sang. Le lendemain Kadjin remarqua la piqûre, cela ne faisait plus aucun doute, Majin était entrain d’essayer de le doubler ! Il demanda a Majin de retourner du coté Est pour les recherches. Kadjin le suivi discrètement et surpris donc son propre frère donner la fiole remplie du sang de Kadjin, aux Disciples de Raven.
La rage monté en lui, il ne pouvait pas entrer et tuer tout le monde, car les ravenistes étaient déjà très fort, alors avec l’aide de Majin le combat n’était pas gagné d’avance. Il s’éloigna de la salle et attendit que son frère ressorte pour le suivre à nouveau et l’attaquer dans une rue déserte.
Les voila tout les deux assez éloigné de la salle du conseil d’Ylenda, Kadjin sauta sur Majin et le rua de coup, la colère et la haine de Kadjin était si grande que quelques coups suffisent pour mettre hors d’état Majin. C’est sans doute les liens familiaux qui sauvèrent Majin d’une mort certaine, il fut laissé par terre à l’agoni, pensent qu’il ne pourrait même plus marcher Kadjin l’épargna et se dirigea ver la salle du conseil pour élimer les ravenistes et en finir avec cette citée.
Pendant ce temp les ravenistes commencèrent leur rituel et au moment ou Kadjin pénétra dans la salle une incantation se fit entendre…
-"Jiira, jiire, jiiro…"
Un raveniste lança le sang de Kadjin sur ce dernier et les mots jiira, jiire et jiiro furent prononcé a nouveau. Kadjin fut enfermé dans une pierre ovale ornée de 5 runes et fut caché a jamais.
Pendant ce temps, de par la fenêtre de son laboratoire, le professeur Gast aperçu un pauvre Iop complètement amoché. Il décida de l’emmener dans son laboratoire et de lui apporter les premiers soins. Il ne réussira pas à sauver la vue et la parole de Majin, certain organe était trop endommagé pour être sauvé mais, néanmoins la vie de Majin n’était plus en danger.
Avec le temps, Majin développa ses pouvoirs psychiques à défaut de ne plus pouvoir utiliser sa force physique. Il arriver à parler à une personne en pénétrant dans l’esprit de celle-ci et à voir ce qui se passe dans le monde grâce aux yeux du ciel.
Les ravenistes, pris conscience du danger qu’était Majin, ils contactèrent les Onzes qui enferma Majin dans une prison Spirituel qui se trouvée au paradis.
Juste avant d’être en prisonnier, Majin, libéra une fine partie de lui-même sous forme de fumée, cette dernière se dirigea vers Amakna. Le plan de Majin était d’envoyé une partie de lui sur la terre pour quelle pénètre dans un corps, afin de pouvoir contrôler son âme.
Les Onzes vit la fumée s’échapper du paradis, mais ils étaient incapables de l’arrêter, ils savaient ce que Majin tenta de faire mais ils ne pouvaient rien faire d’eux même pour l’arrêter.
L’esprit de Majin fini par trouver sa cible, une pauvre femme Xelor innocente et enceinte par dessus tout. Maintenant qu’il a trouvé son hôte, il lui fallait réussir à contrôler son cerveau pour que l’esprit de Majin puisse contrôler le corps et transférer ses pleins pouvoirs.
|