L'invitation de lec

Répondre
Partager Rechercher
dimanche 26, Sufokia, place principale...

Lec grimpa sur le podium pour avoir l'air un peu plus grand, regarda la foule terrorisée devant lui, puis, un large sourire aux lèvres, se mit à parler :
"Mes chers citoyens de Suffokia et esclaves de Lec, je vous ai réuni aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle. L'heure de gloire va bientôt arriver, j'ai mis au point un plan diabolique, haha!
Alors voilà : j'ai diaboliquement invité le maire d'Amakna samedi, il ne se doutera de rien, et viendra pour faire la fête; et là, quand ils seront tous en train de m'écouter faire un discours, vous les capturerez tous! Haha, je suis génial, ça ne peut pas rater, ils n'auront pas d'armes, hoho, ça va être bien...
Ensuite, donc, on les prend tous en otage, et comme il y aura le maire d'Amakna, on aura le droit d'annexer ce village miteux. C'est super, non? Vous n'aurez presque pas à vous battre, ce sera une annexion pacifique, le pied, quoi.
Donc vous, soyez près samedi, à les prendre tous en otage par surprise. Rien de plus simple."

Quelques démons disséminés parmi la foule se mirent à hurler "Hourra! Vive Lec! Et mort à tout les Amaknéens!" . Très vite, la majorité des hommes rassemblés se joignirent à eux, les autres s'écroulant au sol, une dague dans le dos.
Lec, satisfait, descendit de son podium et s'enferma dans sa chambre à triple tour pour mettre d'autres plans diaboliques au point.

[hrp] Lec a besoins de quelques démons Rp (et obéissants ) pour cet évent. Si vous voulez vous engager dans l'armée de lec (provisoirement), contactez-moy par Mp [/hrp]

––––––––––
Athanase, Général en chef de l'armée de Lec
DemonSphinx ricana en aiguisant ses couteaux.

-Ca promet d'être amusant... je serai de la partie ! Même si Lec ne prévoit pas de combats... nous verrons.

Elle partit en sifflotant "s'engager provisoirement".

________
DemonSphinx
Hrp
Citation :
ne prévoit pas de combats
Meu si ... Même si je ne pense pas avoir le droit d'en dire plus pour l'instant
J'espère que vous avez lu "l'invitation" en lien rouge plus haut, en tout cas on ne fera pas que festoyer/pêcher

Aiguisez vos ailes et vos fées d'artifices au cas ou
[hrp] desoler je ne pourais etre la ( IG ) avant au moin 2 semaine ( je suis a l etranger la et je suis en trip ^^ ) donc faite en sorte que ca saigne...je vous fais confiance ^^[/hrp]

*part droper des koko IRL ^-^
hrp en size 1
jamais vu un tel bronx.... -__-'
Les mec à moitié rp qui invite leurs gros bill hrp, qui agressent tout le monde, qui respectent même plus les ailes, les alliances et les passages de territoire...
Pas la peine d'essayer de faire un évent si même une fête se transforme en bordel innomable avec des "vi1 ke jte one shot" de partout...

vous pouvez clore ce post ou virer mon message je referais plus d'anim j'ai compris lol
[hrp] c'est pas facile d'organiser un évent, en tout cas bravo j'ai lu le post avec les screen, je trouve ça bien réussi. Garde espoir, il y aura toujours des mec pour foutre la merde dans les events mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout abandonner bravo a tous Dofus a besoin de vivre RP !!

http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
Athanase, t'as interet à nous preparer la suite ^^
on est pas du genre a rester sur une defaite

[hrp] c'est sur, certains ont fait un peu n'importe quoi, mais bon, c'etait une minorité, et on s'est amusé quand meme.
bravo à toi, appelle moi des que t'organises autre chose [/hrp]

Sira, membre de la garde personelle de Lec (XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés