|
dimanche 26, Sufokia, place principale...
Lec grimpa sur le podium pour avoir l'air un peu plus grand, regarda la foule terrorisée devant lui, puis, un large sourire aux lèvres, se mit à parler : "Mes chers citoyens de Suffokia et esclaves de Lec, je vous ai réuni aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle. L'heure de gloire va bientôt arriver, j'ai mis au point un plan diabolique, haha! Alors voilà : j'ai diaboliquement invité le maire d'Amakna samedi, il ne se doutera de rien, et viendra pour faire la fête; et là, quand ils seront tous en train de m'écouter faire un discours, vous les capturerez tous! Haha, je suis génial, ça ne peut pas rater, ils n'auront pas d'armes, hoho, ça va être bien... Ensuite, donc, on les prend tous en otage, et comme il y aura le maire d'Amakna, on aura le droit d'annexer ce village miteux. C'est super, non? Vous n'aurez presque pas à vous battre, ce sera une annexion pacifique, le pied, quoi. Donc vous, soyez près samedi, à les prendre tous en otage par surprise. Rien de plus simple." Quelques démons disséminés parmi la foule se mirent à hurler "Hourra! Vive Lec! Et mort à tout les Amaknéens!" . Très vite, la majorité des hommes rassemblés se joignirent à eux, les autres s'écroulant au sol, une dague dans le dos. Lec, satisfait, descendit de son podium et s'enferma dans sa chambre à triple tour pour mettre d'autres plans diaboliques au point. [hrp] Lec a besoins de quelques démons Rp (et obéissants ![]() ![]() –––––––––– Athanase, Général en chef de l'armée de Lec |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'invitation de lec
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum ..dommage je ne pourais etre presente....amuser vous bien ^^
|
![]() |
|
|
humm intéressant, je viendrai avec d'autre Mugen, la mort du maire m'importe peu, mais c'est le sang qui m'attire !
|
Au depart j'etais un peu retiscent et j'avais un peu peur au vue coment c'etais le bordel a organisé au debut,puis au final je me suis tous de meme bien amusé
thanks atha ![]() |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
Ils ont raison faut continuer, c'était pas mal du tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|