@z'-

Dernières publications

RSS
29 octobre 2007 à 23:49 - Messages
29 octobre 2007 à 16:18 - Messages
Ué mais écrire en size 3 tout le temps ça fait kikoo; désolé :/ Tes posts me font mal aux yeux.Sinon moi j'ai peur des smileys... Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:47 - Messages
J'en doute, mais tu peux te faire des potes ml/hl qui auront sûrement plein d'item bl en rab pour toi, voir t'aideront à xp :) ... Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:43 - Messages
Tu drop plus de clefs à l'intérieur du donjon ensablé que de plume sur un tofu; autant acheter la clef et revendre les 3 que tu... Lire la suite
22 juillet 2007 à 19:10 - Messages
Mais vous étiez plus de 8? :doute:Quelque soit le combat, tu peux mettre le "lock de groupe" non? x) et si un malin s'est incru... Lire la suite
On t'as dmandé d'aller dessus ? x) ya 4 maps par arène, dont 2 fortement rétrécies par les gradins s'pas?Par extension: on est ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 10:50 - Messages
Capturer des groupes de kokoko? Omfg roflocopter! :mdr:Les kokos traumatisées tombent en effet plus rarement que les mégapierre... Lire la suite
Que nenni cormocodran; avec une team comme ça tu perds combien de temps à faire rejoindre tout le monde? bouger tout le monde? ... Lire la suite
11 juin 2007 à 20:16 - Messages
7 juin 2007 à 11:49 - Messages
Le fait que les map soient (presque) toutes bidons est-il volontaire? :doute: Non pasque là, pour la majorité ya aucun obstacle... Lire la suite
5 mai 2007 à 02:41 - Messages
achète un MiniWa, il fait tout le temps le con en combat (et surtout quand tu perds x), pis quand tu fais des émottes toi-même ... Lire la suite
6 avril 2007 à 08:47 - Messages
Franchement ils ont plus que raison; c'est le fait de voir s'agrandir dofus au fur et à mesure qui m'a fait apprécier ce jeu (e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    @z'- n'a publié aucune critique de jeu.