@z'- |
Dernières publications

Toujours pas de version mac? too bad…... Lire la suite

Ué mais écrire en size 3 tout le temps ça fait kikoo; désolé :/ Tes posts me font mal aux yeux.Sinon moi j'ai peur des smileys... Lire la suite

J'en doute, mais tu peux te faire des potes ml/hl qui auront sûrement plein d'item bl en rab pour toi, voir t'aideront à xp :) ... Lire la suite

Tu drop plus de clefs à l'intérieur du donjon ensablé que de plume sur un tofu; autant acheter la clef et revendre les 3 que tu... Lire la suite

Mais vous étiez plus de 8? :doute:Quelque soit le combat, tu peux mettre le "lock de groupe" non? x) et si un malin s'est incru... Lire la suite
On t'as dmandé d'aller dessus ? x) ya 4 maps par arène, dont 2 fortement rétrécies par les gradins s'pas?Par extension: on est ... Lire la suite

Capturer des groupes de kokoko? Omfg roflocopter! :mdr:Les kokos traumatisées tombent en effet plus rarement que les mégapierre... Lire la suite
Que nenni cormocodran; avec une team comme ça tu perds combien de temps à faire rejoindre tout le monde? bouger tout le monde? ... Lire la suite

ça augmente en pourcentage donc pas vite stou.... Lire la suite

[Multi-serveurs] MJ cherche joueurs pour arbitrer une ligue de PvP
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Le fait que les map soient (presque) toutes bidons est-il volontaire? :doute: Non pasque là, pour la majorité ya aucun obstacle... Lire la suite

achète un MiniWa, il fait tout le temps le con en combat (et surtout quand tu perds x), pis quand tu fais des émottes toi-même ... Lire la suite

Franchement ils ont plus que raison; c'est le fait de voir s'agrandir dofus au fur et à mesure qui m'a fait apprécier ce jeu (e... Lire la suite
Jeux
@z'- joue à :
Neverwinter Nights (depuis 2004) | |
DOFUS (depuis 2003) |
@z'- a joué à :
Diablo II (2000-2004) |