Incrust'attitude en arène

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
J'en ai un peu marre (et je ne suis pas la seule je pense) que des gens qui n'appartiennent pas au groupe prédéfini pour péter des pierres en arène viennent squater.
En effet, ma guilde a reunit 30 pierres pour xp/drop un peu (branches, DC, ancestral...) et nous avons décidé de les faire aujourd'hui.
Cependant, malgrè le groupe formé, beaucoup d'incrusteurs sont venus, et biensur pas le temps de reduire au groupe (ils sont très rapides) et impossible de les kiker puisqu'ils s'amusent bien à bouger dans tous les sens. Perte du drop, perte de l'xp pour certains de la guilde, ca commence à faire...
Y a t'il une commande de "kick à distance" ? A ma connaissance non puisque nous avons demandé à des modo IG.
Messieurs les devs, serait il possible de remedier à ce problème ? Cela devient lourd à la longue et gâche le plaisir du jeu entre amis.
Salut,

Oui en effet c'est enervant les "incrustes".

[LIFE] Une fois on allait faire un Ancestral en arène au moment d'un gros lag (Faut pas chercher) et le possesseur de la pierre lance, un gars se tape l'incruste, avec le lag celui qui a lancé ne pouvait pas kicker. Résultat : On avait pas d'eni pour la capture (On s'en est sortis quand-même) et l'incruste drop ambre (Dédicace à un petit feca qui porte un nom de bonbon du serveur Ménalt). [/LIFE]

Sinon, quand quelqu'un bouge, tu as ces commandes-là :

- /list ou /liste (J'me souviens plus) : Permet de voir les noms des personnes présentes dans le combat.

Exemple (En gras l'incruste) :

-XXX-machin-XXX
-Oo-Bidule-oO
-Xx-Incruste-xX

Par la suite, effectuer cette commande :

- /kick Nom-Du-Joueur-Non-Désiré

Exemple ici :

/kick Xx-Incruste-xX

• Et voilà, plus de problèmes d'incrustes !

Cordialement, Korane.
Le problème etant que lorsque tu ne connais pas le nom de l'incrusteur, et qu'il bouge pour ne pas se faire kicker, c'est difficile de faire la commande manuelle ! (surtout avec des pseudo tels que --oOtruc biduleOo--)

Même si le /list existe le temps de tout rédiger le combat est déjà lancé
Citation :
Publié par pom-chewie
Le problème etant que lorsque tu ne connais pas le nom de l'incrusteur, et qu'il bouge pour ne pas se faire kicker, c'est difficile de faire la commande manuelle ! (surtout avec des pseudo tels que --oOtruc biduleOo--)

Même si le /list existe le temps de tout rédiger le combat est déjà lancé
Les personnes seul sur le coin d'une map qui attendent sans parler ou qui demande de s'incruster et qui reste sur la map on les repères facilement.
Première chose à faire c'est parler en groupe pour demander si tous le monde est prèt. Si tu le fait sur le canal commun(noir) l'individu se prépare aussi, avec ça il est pris un peu de court.
Deuxièmement repère les zigoto sur la map et /kick avec le pseudo dans ta barre de tchat.
Ensuite enclenche ton mode groupe une fois le combat lancé et fait pleuvoir les /kick =)
Si tu repères des incrusteurs potentiels (genre persos BL qui traînent seuls), tu les préviens que tu as eu des soucis avec des incrusteurs et donc que s'ils ne quittent pas la map ton pote démon (ou ange à Brakmar) va les agro par sécurité).

Le plus souvent ils partent de suite, dans le cas contraire, agro les, tant pis pour le malchanceux qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Dans la majorité des cas le BL qui traîne sera un incrusteur.

C'est dommage d'en arriver la, mais l'attitude de certains nous y oblige...
Mais vous étiez plus de 8?

Quelque soit le combat, tu peux mettre le "lock de groupe" non? x) et si un malin s'est incrusté pendant la seconde virgule 5 que t'as pris le clique, une fois que tous tes potes (sauf 1) auront rejoins, il pourra plus bouger partout, donc kick et voilà
Citation :
Publié par @z'-

Quelque soit le combat, tu peux mettre le "lock de groupe" non? x) et si un malin s'est incrusté pendant la seconde virgule 5 que t'as pris le clique, une fois que tous tes potes (sauf 1) auront rejoins, il pourra plus bouger partout, donc kick et voilà
Sauf qu'en arène, le nombre de place n'est pas de 8, cinquante pour certaines... Donc pour le kick manuel, à moins que tu sois Superclikman je sais pas comment tu fais.
Citation :
Publié par @z'-

T'es deja allé sur la map en bas à gauche de l'arène ? Y a 50 cases de chaque côté ^^'

Sinon bah les prendre par surprise est une solution...Y en a qui prennent un parcho d'invisibilité avant de lancer pour maximiser l'effet de surprise aussi

Bon après la méthode forte...faut avoir amené quelqu'un de l'alignement opposé c'est ça le problème...surtout qu'il y en a qui se gènent pas pour aggro là, ok on peut le faire mais niveau fair play c'est pas le top, l'arène est pas a 2 maps de la porte non plus.
Citation :
Publié par Zourga
T'es deja allé sur la map en bas à gauche de l'arène ?
On t'as dmandé d'aller dessus ? x) ya 4 maps par arène, dont 2 fortement rétrécies par les gradins s'pas?

Par extension: on est pas obligé de faire un donjon pendant les heures de pointe (donc de se jeter dans l'arène après à la même période), suffit d'un peu d'organisation...
certaines team n'ont pas le lvl ou la capacité de faire des dragon cochon ou des maitre corbac au cac tu sais...
Si on arrive pas a kick les incrusteurs on va aps regeté la faute sur les joueurs qui choisissent les mauvaise map de l'arene pour ouvrir leur boite sa devien assez minable sinon ~~
Citation :
Publié par @z'-
On t'as dmandé d'aller dessus ? x) ya 4 maps par arène, dont 2 fortement rétrécies par les gradins s'pas?
Pas compris là mais bon spas grave
(Edit après l'explication de Ak-Spirit : )

En fait si tiens jviens de comprendre, y a des trucs qu'on se fait pas au cac...Après si tu peux gèrer un fantome tanou, un tot, MC/DC, Crocabulia ou autre sur une map cac tant mieux pour toi mais c'est pas forcément évident...Et puis même pour des trucs plus petits 2/3 tours de préparation peuvent être sympas

Citation :
Publié par @z'-
Par extension: on est pas obligé de faire un donjon pendant les heures de pointe (donc de se jeter dans l'arène après à la même période), suffit d'un peu d'organisation...
Heu quand tu veux faire 30 pierres...généralement 30 est pas choisit au hasard, c'est pour les faire avec un bonbon drop, et donc tu étale pas ça sur le peu d'heures "creuses" qu'il y a, tu les étale sur une voir deux journées et c'est bouclé...y a forcément des heures de pointe à un moment ou un autre

Dans l'autre sujet qui parlait de ça quelqu'un avait proposé un auto verouillage au groupe, désactivable au besoin, c'est vrai que dans le cas de l'arène ça pourrait être vachement utile...
bonjour

HS/je ne sais pas si c'est 1 bug mais bon,voila je vais aussi parfois en arène bien sur il y a des squatteurs mais dans 75% des cas quand je ferme (pour pas que d'autres rejoignent)CA kick les joueurs présent,sauf si ils sont dans mon groupe/HS

sinon,si il y a la possibilité d'appelez 1 démon(ou ange CA dépend)pour agressez les "noobs"essaye :/
Un kick joli serait que l'option de restreindre au groupe kick les joueurs déjà présents en combat mais n'appartenant pas au groupe, ou une restriction au groupe mise avant de lancer un combat.

Apparament ils planchent de toute façon dessus, on verra bien lors de la maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés