pom-chewie

Dernières publications

RSS
24 July 2007 à 09:10 - Messages
Pas une question "d'être lourd", mais bon, le serveur est juste inaccessible depuis 8h30 pour cause de "trop de connections sim... Lire la suite
23 July 2007 à 15:27 - Messages
Dire que ca rale pour une pano ancestrale... Je vous attend tous fin août ^^... Lire la suite
:mdr: Bien dit, faudrait revoir ca, parce que lvl 1 roxxer un piou c'est pas normal :cool:... Lire la suite
23 July 2007 à 15:17 - Messages
Ce post n'est pas un fake, meme si Big s'appelle Kevin.C'est mon amie qui l'a laissé tomber. Je joue bien evidament à dofus, et... Lire la suite
Hum.. c'est juste un message de détresse.. C'est sure, c'est pas le bon endroit pour en parler... Surtout quand on sait que ce ... Lire la suite
22 July 2007 à 17:57 - Messages
Le problème etant que lorsque tu ne connais pas le nom de l'incrusteur, et qu'il bouge pour ne pas se faire kicker, c'est diffi... Lire la suite
22 July 2007 à 17:39 - Discussion
Voilà, J'en ai un peu marre (et je ne suis pas la seule je pense) que des gens qui n'appartiennent pas au groupe prédéfini pour... Lire la suite
24 December 2006 à 15:13 - Messages
ankama games vous souhaite un joyeux nowel ce soir... bon jeu ... Bin le jeu va vite être coupé... même si je suis en combat...... Lire la suite
23 December 2006 à 20:52 - Messages
Les prouesses de maitrejoe ont encore frappé ce matin... Merci encore !! http://c.s.a.free.fr/doubich.JPG... Lire la suite
23 December 2006 à 19:33 - Discussion
Bon jai posté sur le forum officiel mais un modérateur, qui apparament n'est pas de bon poil ce soir, s'ammuse à repondre d'une ... Lire la suite

Jeux

pom-chewie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pom-chewie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pom-chewie n'a publié aucune critique de jeu.