Fundin-Elfoot |
Dernières publications

Tout d'abord merci à vous deux :) C'est parce qu'elle décède que je dois en changer mais jusqu'à présent je n'ai pas ressent... Lire la suite

Bonjour à tous, Ma carte graphique étant sur son lit de mort, il va me falloir en changer. Voici ma configuration actuell... Lire la suite

Si Goku avait laissé ses émotions à la porte il n'aurait jamais pu devenir Super Saïyen face à Freeza. C'EST TROP NUL !... Lire la suite

Et bien merci à vous :)Concernant la récente 4770, serait-il plus avisé d'attendre des 4770 custom (même si ati gueule déjà pou... Lire la suite
C'est un 19", je souhaite faire tourner des jeux récents. Donc pas de diagonale grande comme la tour eiffel et je ne demande pa... Lire la suite
Merci pour votre aide :p... Lire la suite

Bonjour à tous grands experts joliens ! Voilà donc le topo, j'ai dans l'esprit de me racheter une tour à frais modéré pour une... Lire la suite

Je pense qu'un court métrage mettant en scène un résumé de la situation serait bien plus parlant que le texte.J'attend quand mê... Lire la suite
J'aime suivre ta vie :) Y a-t-il eu des histoires avec des doigts ?... Lire la suite

Est-ce qu'on pourrait juste changer légèrement ce magnifique RP en ajoutant la dose d'orthographe/grammaire qui suffit à ne pas... Lire la suite

Et si tu lui disais tout simplement un truc comme:"Salut, je voulais te dire que wow, i mean, HO WOW QUOI, tes longs cheveux no... Lire la suite

Cet homme est gentil:http://www.youtube.com/watch?v=P1YRrp6Gq28... Lire la suite

Moi ça me choque dans les deux cas.... Lire la suite
Jeux
Fundin-Elfoot joue à :
Runes of Magic (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Fundin-Elfoot a joué à :
Allods Online (2010) | Dream of Mirror Online (2008) | Rappelz (2008) | |||
Archlord (2007) | Cabal Online (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | |||
ROSE Online: Evolution (2007) | Dofus Arena (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | |||
Phantasy Star Universe (2006-2007) | Guild Wars (2005-2006) | DOFUS (2004-2008) | |||
Gunbound (2004-2006) | La Quatrième Prophétie (2003-2004) |