[MyLife] Moins belle la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB
T'arrive trop tard mec.
Je rate toujours les trucs sympas avant qu'ils soient édité. Monde de merde.

En même temps c'est pas comme si j'avais manqué le 1er avril 2008 alors que j'étais modo lol.
Citation :
Publié par Fundin-Elfoot
J'aime suivre ta vie Y a-t-il eu des histoires avec des doigts ?
Y'aurai tellement plus à raconter.

Edit : Tout le monde est passé sur Tiffany Même moi, mais c'était avant que je sache qu'elle s'était fait prendre partout et par tout le monde. Quand elle te raconte ça au bout d'une semaine, tu claques la porte et tu reviens pas.
Citation :
Publié par Folken le NB
Y'aurai tellement plus à raconter.

Edit : Tout le monde est passé sur Tiffany Même moi, mais c'était avant que je sache qu'elle s'était fait prendre partout et par tout le monde. Quand elle te raconte ça au bout d'une semaine, tu claques la porte et tu reviens pas.
Mais du coup elle est douée au pieu ou pas ? Qu'on sache si l'intuition jolienne était bonne.
Citation :
Publié par Ciucilon
La nouvelle équipe est pas super réactive, t'inquiètes ca va avoir le temps de bien déborder.

Je trouve ce thread repellent.
C'est le moins que l'on puisse en dire, j'en ai même fais un sujet sur PQS...
Nan mais elles sucent toutes, aujourd'hui.
Avaler par contre, c'est pas encore ça, et c'est là-dessus qu'elle n'a pas su faire la différence si elle couche avec tous qui ne reviennent plus
Citation :
Tout le monde est passé sur Tiffany
Non pas moi.

A moins que mon degré d'alcoolémie fait que je ne m'en souvienne pas, ce qui est envisageable, mais ca m'étonnerait.
Citation :
Publié par Zi'
Nan mais elles sucent toutes, aujourd'hui.
Avaler par contre, c'est pas encore ça, et c'est là-dessus qu'elle n'a pas su faire la différence si elle couche avec tous qui ne reviennent plus
C'est pas vraiment ce que je recherche. J'aurai même envie de dire que ça se fait pas. C'est des pratique de film de cul ça.

En revanche, donner en échange c'est cool. Et depuis mon épisode traumatisant avec "chatte pourrie", je me méfie. Et sur ce coup là j'ai échappé bel.
honnêtement c'est combien le pourcentage de gens qu'ont lu jusqu'a la fin moi a 22h00 c'est mort j'ai abandonné quand il parlait de la copine de tout le monde truc bidule, je retenterai demain au réveil mais là pas question j'suis trop mort pour essayer de comprendre (deja y a un léger quiproquo dans ma tête sur qui a baisé quoi)
Citation :
Publié par Folken le NB
C'est pas vraiment ce que je recherche. J'aurai même envie de dire que ça se fait pas. C'est des pratique de film de cul ça.
Je vois pas en quoi.

D'ailleurs j'aimerais bien connaitre la limite de passage dans la zone "pratique de film de cul".
Citation :
Publié par Folken le NB
C'est pas vraiment ce que je recherche. J'aurai même envie de dire que ça se fait pas. C'est des pratique de film de cul ça.
(aparté parce qu'en fait j'étais ironique dans ma réponse précédente )
Je pensais la même chose que toi, jusqu'à mes environ 24 ans et la valse des relations

Citation :
Publié par 127114
Je vois pas en quoi.

D'ailleurs j'aimerais bien connaitre la limite de passage dans la zone "pratique de film de cul".
Pratique de films de cul = ce qu'il imagine que sa maman fait pas .
Certain aimeront plus que d'autre. Si tu aimes et ta nana aussi tant mieux. C'est comme tout, les gouts et les couleurs, ça se choisit pas.

Quoi que le gout est déterminé par ce qu'on mange à ce qui parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés