[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo les gars.

Bon, j'en ai ras le bol.

Jusque là, c'est à dire depuis environs 10 ans, j'ai une vie sentimentale plutôt remplie. De relations longues aux plans culs aux relations purement charnelles, je crois que ça va, ça roule.

Seulement le truc, c'est que dans ma vie, j'ai jamais abordé une inconnue. Impossible. Trop timide et inadapté, sérieux je peux pas. Jusque là, je me suis toujours contenté de me faire draguer (des fois avec un manque révoltant de subtilité, mais passons) ou de profiter des joies du hasard. Ou même de me taper mes amies.

Mais au final, j'ai jamais été déclencheur de quoi que ce soit, et là j'en ai ras le bol. Y'a une nana à ma fac, wow, i mean, HO WOW QUOI, de longs cheveux noirs, le regard sombre, mince, je la trouve trop charmante et même très gentille physiquement parlant.

Bref, ça fait plus d'un an que je la croise dans les couloirs, mais je connais même pas son prénom. Elle traîne toujours avec les deux mêmes mecs, quasiment jamais seule, et quand elle l'est je regarde mes pompes. Nos regards se sont déjà croisés, mon coeur a failli imploser, et là je commence vraiment à me demander si je suis pas vraiment suxxant

Bref, les mecs, aidez moi à sortir de cette situation étriquée. Pas la peine de me dire "bah go lui parler mec !", à part bégayer je saurais pas quoi dire. Je pourrais aussi me bourrer la gueule, mais même bourré je bloque, à moins d'être dans un état bien avancé et surtout bien mixé avec des trucs tout colorés, pas cool pour une première conversation right ?

Allez, à vos meilleures idées.

Edit : et j'encule le format kalaganien des topics.
Dès que tu commences à te demander comment faire, c'est mort.

Faut juste parler aux gens, comme ça vient.

Pour les Kalaganiens parmi nous : il arrive pas à choper dans la rue / à parler à une jolie fille qu'il a repérée dans un couloir de sa fac.
Simple tu trouves forcement un truc à faire en commun. Et tu lui parles de plus en plus. Genre en début d'année je voyais une fille je me serais jamais cru sortir avec elle, alors que je lui parlais jamais et la connaissais mais pas du tout. Je sais pas comment j'en suis arrivé la. Mais, de la, à aborder une fille comme ça dans la rue en parfaite inconnu de tout ton réseau d'amis. Bah bon courage je sais pas comment faire du tout la.

Tu parles de couloirs ? Dans ton boulot ou ton école ? Car si c'est niveau scolaire ta plus de chance d'avoir des connaissances qui l'a connaisse. Sinon voilà tu sympathise avec les deux mecs, en te faisant passer pour un gay, la fille te réconforte car tu as prit un énorme rateau. Et voilà t'as son numéro pour du réconfort
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Yo les gars.

Bon, j'en ai ras le bol.

Jusque là, c'est à dire depuis environs 10 ans, j'ai une vie sentimentale plutôt remplie. De relations longues aux plans culs aux relations purement charnelles, je crois que ça va, ça roule.
Je me suis arrêté la, merci pour le fou rire, première fois qu'un puceau me fait autant rire sur le 2.0.
Citation :
Yo les gars.

Bon, j'en ai ras le bol.

Seulement le truc, c'est que dans ma vie, j'ai jamais abordé une inconnue. Impossible. Trop timide et inadapté, sérieux je peux pas. Jusque là, je me suis toujours contenté de me faire draguer (des fois avec un manque révoltant de subtilité, mais passons) ou de profiter des joies du hasard. Ou même de me taper mes amies.

Mais au final, j'ai jamais été déclencheur de quoi que ce soit, et là j'en ai ras le bol. Y'a une nana à ma fac, wow, i mean, HO WOW QUOI, de longs cheveux noirs, le regard sombre, mince, je la trouve trop charmante et même très gentille physiquement parlant.

Bref, ça fait plus d'un an que je la croise dans les couloirs, mais je connais même pas son prénom. Elle traîne toujours avec les deux mêmes mecs, quasiment jamais seule, et quand elle l'est je regarde mes pompes. Nos regards se sont déjà croisés, mon coeur a failli imploser, et là je commence vraiment à me demander si je suis pas vraiment suxxant

Bref, les mecs, aidez moi à sortir de cette situation étriquée. Pas la peine de me dire "bah go lui parler mec !", à part bégayer je saurais pas quoi dire. Je pourrais aussi me bourrer la gueule, mais même bourré je bloque, à moins d'être dans un état bien avancé et surtout bien mixé avec des trucs tout colorés, pas cool pour une première conversation right ?

Allez, à vos meilleures idées.

Edit : et j'encule le format kalaganien des topics.
Déjà mec, essaye de parler à ses deux amis pour déjà connaître son prénom, ce sera ainsi un bon début.
Après ce, essaye de l'aborder en lui disant : Salut xxx.
La fille sera étonné assurément, et se dira que elle t'intéresse étant donné que tu as déjà son prénom alors que tu ne lui as jamais parlé.
Ensuite, si elle te demande comment tu connais son prénom, bien, vas y franchement, dis lui que tu t'intéresse à elle depuis l'année dernière et que tu t'es décidé à franchir le cap de venir lui parler, mais que avant, tu voulais en savoir plus sur elle.
La fille va grave se sentir flatté, car une fille sur qui tu te renseignes, c'est pas une fille dont tu t'en moques.
C'est un bon début, après si t'es pas un manche, ça viendra seul.

Mais faut quand même être sacrément seul dans sa tête pour en arriver à poser des questions de drague sur JoL.
Citation :
Publié par Superdry
C'est un bon début, après si t'es pas un manche, ça viendra seul.
T'a raté un morceau de l'énoncé.

Citation :
Mais faut quand même être sacrément seul dans sa tête pour en arriver à poser des questions de drague sur JoL.
Non dans ma tête ça va, tkt. C'est juste qu'on a souvent de meilleurs conseils de la part d'inconnu à mon humble imho, j'ai déjà demandé conseil à mes amis proches et je pense que je ne vais pas les appliquer.
Citation :
Vous n'avez pas eu le temps de vous lire, vous êtes discrédités.

LoL ?

@ Pony : Elle était trop facile celle la, ça compte pas.

@ Superdry : T'es nouveau sur JoL ? C'est pas le premier. C'est d'ailleurs assez fréquent.
Citation :
T'a raté un morceau de l'énoncé.

Non dans ma tête ça va, tkt. C'est juste qu'on a souvent de meilleurs conseils de la part d'inconnu à mon humble imho, j'ai déjà demandé conseil à mes amis proches et je pense que je ne vais pas les appliquer.
J'ai tout lu mec, mais je te parle de ne pas être un manche en tchatche avec de la femelle, tu vois, le truc que tu n'arrives pas à faire en ce moment.
Quant à demander des conseils à tes amis, tu vas me dire que ceux ci sont si pourris que ça?

Citation :
Publié par Deathlight
@ Superdry : T'es nouveau sur JoL ? C'est pas le premier. C'est d'ailleurs assez fréquent.
Je suis arrivé hier sur le bar, un petit topo de l'endroit? Merci.
Mdr Elhan.
Citation :
Edit > Orald : ok jeunot t'es mignon mais maintenant tu peux retourner jouer à Dofus.
Si t'étais pas une grosse merde (Cf ton post de départ), tu m'aurais presque impressionné, presque ..
Citation :
Vous n'avez pas eu le temps de vous lire, vous êtes discrédités.
Même aux deux mecs t'arrive pas à leur parler ?
En même temps, si tu t'en tiens à "Pas la peine de me dire "bah go lui parler mec !", à part bégayer je saurais pas quoi dire." je ne vois pas trop ce que l'on pourrait te dire. Attendre qu'elle t'aborde, tu as essayé cette tactique un an, cela devrait suffire.

Les trucs d'ultra timide préado, du genre lui donner un billet doux, cela devrait te donner à peu près la même chance que de gagner au tirage d'un random billet à gratter de de la Française de Jeux, mauvaise idée.

A part lui parler, je ne vois pas. Ne pas faire quand elle est avec ses potes, il y a un gros malus.

Et si tu as peur de bafouiller, tu répètes. Une accroche qui te convient, un truc qui colle bien avec toi, qui te va bien, histoire de ne pas jouer la comédie.

Tu peux aussi être franc. Il m'est arrivé de faire connaissance d'une nana avec un truc franc et simple, comme "Bonjour. Vous pourriez peut-être m'aider..." . Cela accroche généralement l'attention. Et de poursuivre "Je cherche un prétexte pour vous aborder et je n'en trouve pas." Cela fait au moins sourire (les fois où j'ai testé, en tout cas).
Mais en fait le problème c'est de te lancer pour l'aborder et lui adresser la parole, ou c'est de quoi lui parler une fois que c'est fait ? Pasque c'pas la même chose.
Citation :
Publié par Superdry
Quant à demander des conseils à tes amis, tu vas me dire que ceux ci sont si pourris que ça?
Mec tu connais pas mes amis, entre celui qui donne des faux prénoms pour pas se faire cramer par sa meuf et celui qui demande à sa gonzesse de le prendre avec un gode ceinture, j'ai eu droit à tout sauf à quelque chose de censé.

Citation :
Je suis arrivé hier sur le bar, un petit topo de l'endroit? Merci.
Mdr Elhan.

Citation :
Publié par Orald
Si t'étais pas une grosse merde (Cf ton post de départ), tu m'aurais presque impressionné, presque ..
Ouais c'est ça gros comique, le but c'était pas de t'impressionner, c'était de te dire d'aller jouer dans des conversations de ton âge. Dégage maintenant.
Citation :
Publié par Lahir
Même aux deux mecs t'arrive pas à leur parler ?
Je vois pas trop ce que j'aurais à leur dire. En fait, non, je pense pas pouvoir leur parler.

Citation :
Publié par Soupir
Mais en fait le problème c'est de te lancer pour l'aborder et lui adresser la parole, ou c'est de quoi lui parler une fois que c'est fait ? Pasque c'pas la même chose.
Les deux :/
Citation :
Publié par Soir
Tu peux aussi être franc. Il m'est arrivé de faire connaissance d'une nana avec un truc franc et simple, comme "Bonjour. Vous pourriez peut-être m'aider..." . Cela accroche généralement l'attention. Et de poursuivre "Je cherche un prétexte pour vous aborder et je n'en trouve pas." Cela fait au moins sourire (les fois où j'ai testé, en tout cas).
Probablement une phrase que toute filles/femmes qui va en boîte a entendu une fois dans sa vie. Lourd au possible mais montrant quand même une certaine assurance dans le fait de sortir une accroche aussi pourrie.
Citation :
Publié par Soir
Je connaissais cette accroche, je la trouve super roxante. Aprés le soucis, c'est que si jamais le type est timide, même en répétant, ça peut vite donner un vieux truc ignoble qui ressemble à rien.

et puis sinon tof de la gonzesse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés