Yo les gars.
Bon, j'en ai ras le bol.
Jusque là, c'est à dire depuis environs 10 ans, j'ai une vie sentimentale plutôt remplie. De relations longues aux plans culs aux relations purement charnelles, je crois que ça va, ça roule.
Seulement le truc, c'est que dans ma vie, j'ai jamais abordé une inconnue. Impossible. Trop timide et inadapté, sérieux je peux pas. Jusque là, je me suis toujours contenté de me faire draguer (des fois avec un manque révoltant de subtilité, mais passons) ou de profiter des joies du hasard. Ou même de me taper mes amies.
Mais au final, j'ai jamais été déclencheur de quoi que ce soit, et là j'en ai ras le bol. Y'a une nana à ma fac, wow, i mean, HO WOW QUOI, de longs cheveux noirs, le regard sombre, mince, je la trouve trop charmante et même très gentille physiquement parlant.
Bref, ça fait plus d'un an que je la croise dans les couloirs, mais je connais même pas son prénom. Elle traîne toujours avec les deux mêmes mecs, quasiment jamais seule, et quand elle l'est je regarde mes pompes. Nos regards se sont déjà croisés, mon coeur a failli imploser, et là je commence vraiment à me demander si je suis pas vraiment suxxant
Bref, les mecs, aidez moi à sortir de cette situation étriquée. Pas la peine de me dire "bah go lui parler mec !", à part bégayer je saurais pas quoi dire. Je pourrais aussi me bourrer la gueule, mais même bourré je bloque, à moins d'être dans un état bien avancé et surtout bien mixé avec des trucs tout colorés, pas cool pour une première conversation right ?
Allez, à vos meilleures idées.
Edit : et j'encule le format kalaganien des topics.