[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es quand même sacrément marrant Eric. Tu demandes des conseils et tu mords tout ce qui dépasse. On dirait Soufflez avec son thread sur son écriture.

Calmos Puppy.
Citation :
Publié par Devil Mysth
T'es quand même sacrément marrant Eric. Tu demandes des conseils et tu mords tout ce qui dépasse. On dirait Soufflez avec son thread sur son écriture.
Non juste les bollos à deux balles qui me disent que je suis une merde, tu veux monter dans le wagon ?

Edit > hot : rien compris.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
je vois pas en quoi c'est comique.
C'est peut-être ça qui était important, histoire de rendre obsolètes des :

Citation :
mumum David mumum post en vain mumum je m'assume.
Citation :
Non juste les bollos à deux balles qui me disent que je suis une merde, tu veux monter dans le wagon ?
Tu feras un autre thread ML quand tu auras tenté une technique non-barienne car c'est pas assez bien pour toi et que tu auras Fail ?
Citation :

Ah non mais t'es un tocard fini, mais je pensais que c'était pas nécessaire de le repréciser.
Vas y au culot. Genre,

- Hey, salut !
- Salut !
- Hem... excuse-moi, ça va te paraître complètement con comme situation, mais je cherche à te parler, mais je ne sais pas comment le faire *air gêné, fake ou non* Tu peux m'aider ? *sourire gêné pour autodérision dûe à la situation renversée*

Si pour toi ça n'est pas une excuse bidonne rodée de plan cul à deux balles et que tu es sincère, ça peut marcher.

Devil : ta longue phase mdf/humour à 2 balle systématique était plus marrante.
Lol Doudou.
Citation :
Y'a quelques semaines, une copine de ma fac l'a surprise en train de parler avec eux de sa difficulté à se trouver un mec, donc je pense qu'elle est seule.

Mdr "une copine", vivement que tu te prenne en main, que t'apprennes a voler de tes propres ailes et enfin tes love's story dépasseront le stade de la 3ème.
Citation :
Publié par Zi'
Vas y au culot. Genre,

- Hey, salut !
- Salut !
- Hem... excuse-moi, ça va te paraître complètement con comme situation, mais je cherche à te parler, mais je ne sais pas comment le faire *air gêné, fake ou non* Tu peux m'aider ? *sourire gêné pour autodérision dûe à la situation renversée*

Si pour toi ça n'est pas une excuse bidonne rodée de plan cul à deux balles et que tu es sincère, ça peut marcher.

Devil : ta longue phase mdf/humour à 2 balle systématique était plus marrante.
En quoi c'est culotté cette approche?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ah non mais t'es un tocard fini, mais je pensais que c'était pas nécessaire de le repréciser.
Heu ... mais tu sais qu'on a conscience de qui tu es quand tu essaie de faire le casseur ?

Citation :
Publié par Zi'
- Hey, salut !
- Salut !
Je suis pas une midinette de 14 ans

Sur ce je vais au resto, bizoo les djeunz.
Citation :
Publié par Superdry
En quoi c'est culotté cette approche?
A ma connaissance un mec drague plus en roulant des mécaniques, en lançant des epic sourires/regards ou en étant la coqueluche d'un random groupe plutôt que pour son esprit ou son humour, dans l'univers étudiant.
Même si c'est une approche qui n'est pas inédite, elle a pour elle d'être relativement fraîche, à contrepied, et de faire sourire. Voire attendrir.
Citation :
Moi non plus.
Mais moi j'ai pas tes problèmes
Citation :
Heu ... mais tu sais qu'on a conscience de qui tu es quand tu essaie de faire le casseur ?

La midinette de 14 ans s'en tire probablement mieux, c'est bien le problème, non ?
Citation :
Publié par Zi'
A ma connaissance un mec drague plus en roulant des mécaniques, en lançant des epic sourires/regards ou en étant la coqueluche d'un random groupe plutôt que pour son esprit ou son humour, dans l'univers étudiant.
Même si c'est une approche qui n'est pas inédite, elle a pour elle d'être relativement fraîche, à contrepied, et de faire sourire. Voire attendrir.
Je dirai qu'elle a comme effet la prise en pitié par la fille.
Citation :

Related hip-hop music.

Citation :
Publié par Orald
Je me suis arrêté la, merci pour le fou rire, première fois qu'un puceau me fait autant rire sur le 2.0.
Fail, guy. Epic fail.

Je viens de lire tout le sujet. Assez épique au demeurant.

Le meilleur reste tous les gens qui essaient de flam/troll alors qu'ils n'ont pas le talent d'un Nyu ou d'un Boby, même dans leurs beaux jours.
Citation :
Le meilleur reste tous les gens qui essaient de flam/troll alors qu'ils n'ont pas le talent d'un Nyu ou d'un Boby, même dans leurs beaux jours.
Les bons trolleurs font pas de vieux os sur le Bar. Là j'ai l'impression d'assister à un combat de roquets.
C'est ce qu'on appelle AA (Approach Anxiety). C'est tout a fait normal de flipper que de parler a une jolie fille qu'on aime.
La seul solution, c'est de s'entrainer a parler avec pleins d'inconnus dans ton ecole et ainsi s'habituer a franchir le cap du AA a nos debuts.

Ce que tu peut faire, c'est parler de tout et de rien, demander l'heure, n'importe quoi a des inconnus pendant 30min et ensuite parler a la fameuse fille, ca passera beaucoup plus facilement.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Tsabo
Fail, guy. Epic fail.

Je viens de lire tout le sujet. Assez épique au demeurant.

Tu préferes les mauvais trollers ou ceux qui étalent leur culture ?
Citation :
ou d'un animal (mais moins souvent)
Comme quoi, y a toujours un moyen de pas finir seul hein

Citation :
« Salut pétasse, tu m'suces ? » : Faire un sourire en coin, l'air taquin. Ou imiter la voix de Jean Marie Bigard. Aucune ne peut résister à ce tombeur !
Bah voilà tu tentes ça, tu te fais un checklist du lien tu essayes tout. Et tu reviens mettre ton après test Ml sur Jol.

A toute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés