[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Yo les gars.
pas comme ça pour commencer.

en fait, pour aborder, faut être détendu du slip et ne surtout pas bloquer sur l'enjeu. Prendre ça comme si c'était un pote de longue date.
C'est quand même relativement simple ton problème, je ne saisi pas bien comment tu peux galérer à ce point.

Exposé du problème :
1°/ Tu n'as généralement pas de souci avec les filles, tu as plusieurs fois été en couple, et tu n'est pas spécialement un MDF.
2°/ Lors de toute tes anciennes relations ce sont les filles qui ont fait le premier pas.
3°/ Tu es trop émotif pour aborder une fille avec l'intention de la draguer.
4°/ Tu es très attiré par une fille en particulier.

Solution :
Arrange toi pour que cette fille fasse le premier pas.

C'était pourtant facile...
@ Communard :
Tu aurais pu synthétiser un peu plus pour les matheux quand même, en posant des variables en début de résolution d'exercice et en utilisant des signes "implique" ou "équivaut à".

Pour que la fille fasse le premier pas, arrange-toi pour savoir quels sont ses centres d'intérêt et arrange toi ensuite pour lui montrer que tu es intéressé aussi (au moins un peu) de manière à ce qu'elle daigne te parler.
Citation :
Publié par Nox [SoN]

Pour que la fille fasse le premier pas, arrange-toi pour savoir quels sont ses centres d'intérêt et arrange toi ensuite pour lui montrer que tu es intéressé aussi (au moins un peu) de manière à ce qu'elle daigne te parler.
Ah parce que en plus, faut s'intéresser a des trucs???

T'est c'est épuisant de draguer ...

On peut pas faire ça a l'ancienne ?
Tu va la chercher dans son coin de la grotte tribale (parmi les autres femelles), tu la ramène par les cheveux dans ton coin de grotte, c'est ta femme.
Si t'as pas le kiki qui durcie mais ton coeur qui se contract quand tu la vois c'est ptete que t'aimerais bien faire sa connaisance (j'ai pas lu les 5posts xD)
Donc le plus simple tu prend ta pairs de couille entre t'es mains et tu va l'accoster gentiments : "Bonjour XXX , je sais qu'on se connait pas enfin mise a part le faite qu'on se croise dans le couloir , mais faut que j'te le dise : tu me plait vraiment !! " (apres t'arrange a ta sauce)
Si tu veux pecho tu y va franco : "tu suce pour un mars ? " xD

ps: j'vais t'avouer que j'ai le meme probleme que toi en se moment et c'est horrible surtout quand on a une copine a coté on a du mal a allez voir celle qui nous omnibule.
(Alors j'tien a signaler il y a comme meme des gros débiles profond sur Jol qui se permetent de juger sans connaitre alors qu'on donne juste son opinion ; oui il y a plein de faute dans mon texte , je formule mal mais tu sais pourquoi ? j'suis dyslexique donc voila tu comprend Sosie de ... pourquoi j'ai du mal a m'exprimer ?:
Citation :
Publié par Soir
Et si tu as peur de bafouiller, tu répètes.
mais lol surtout pas

surtout SURTOUT ne pas repeter

c'est un coup de louze assuré.

"Caroline, ici c'est Roger, depuis le temps que je te dis bonjour dans le couloir, je me dis suis dit, je la déteste pas et si ça la dérange pas, je vais l'appeler"

"ici c'est Roger, depuis le temps que je te dis bonjour dans le couloir, je me dis suis dit, je te déteste pas et si ça te derange pas, je suis en train de t'appeler"

"Caroline, ici c'est le couloir"

"Alllooo depuis le temps que je te deteste dans l'couloir, je me suis dit je te dis pas bonjour et si ça te derange pas, je vais t'appeler Roger."
Citation :
Publié par Basilisk
on a du mal a allez voir celle qui nous omnibule.
C'est un nouveau mot pour dire que tu fais catleya avec elle? ( \o/ grammar nazi )

@Vilehaine : Où va le monde n'est-ce pas? Mais on n'a rien sans rien, et puis s'il est amené à sortir avec elle il devra bien se renseigner un jour ou l'autre, là il prend de l'avance et il marque des points
La drague, soit tu l'as, soit tu l'as pas.

Apres, demander des conseils sur JoL, c'est bien sympa parce que Maitre Superdry va te donner des tuyaux qu'il aura tester personnellement et qui auront forcement roxxer la gonzelle.

Mais toi si t'as pas de couilles, ca ne fonctionnera pas, hey ouais.
Et franchement, si t'as pas eu le courage d'aller la voir la première fois, je pense pas que tu auras le courage d'aller la voir apres avoir lu nos réponses.

Mais j'espere quand meme pour toi que je me trompe
Elle te repondra peut-etre que l'amour est a la clef (culture télévisuelle tavu)
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ce sera une double dose de MDR pour moi patron!
Ah!!! allez Kath, tu peux rire, j'viens de me taper 8 hrs sur le département des comportements psychotiques/psychiatriques, je peux gerer ça.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un peu celui de tout l'monde
Ou pas.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il est plus vieux ici que nous deux réunis...
T'as pas suivi, c'était ironique.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ce sera une double dose de MDR pour moi patron!
MDR²

@ Kurd : Mdr c'est du vécue ?
Citation :
Publié par Basilisk
omnibule.
Utilise le verbe "obséder" la prochaine fois, t'auras moins l'air d'un boulay.

Sinon pour l'OP, y'a pas 36000 solutions, si t'arrives pas à l'aborder directement, ben fais-le indirectement (hello Captain Obvious). Essaie de faire ami-ami avec ses 2 potes.

[Edit] Je suis choqué de savoir que des gens connaissent pas Perusse :/
Citation :
Publié par Communard
C'est quand même relativement simple ton problème, je ne saisi pas bien comment tu peux galérer à ce point.

Exposé du problème :
1°/ Tu n'as généralement pas de souci avec les filles, tu as plusieurs fois été en couple, et tu n'est pas spécialement un MDF.
2°/ Lors de toute tes anciennes relations ce sont les filles qui ont fait le premier pas.
3°/ Tu es trop émotif pour aborder une fille avec l'intention de la draguer.
4°/ Tu es très attiré par une fille en particulier.

Solution :
Arrange toi pour que cette fille fasse le premier pas.

C'était pourtant facile...
2ème réponse sensée, et 1ère réponse sensée ET physiquement réalisable.
Purée page 2 ici ( donc 4 ou 5 chez les nibz ). Woot. On voit que Cartier et MiM n'ont pas trouvé de relève à leur niveau
Citation :
Publié par M.a.X
Tu préferes les mauvais trollers ou ceux qui étalent leur culture ?
Les gens qui étalent leur culture. Ça fera plus de travail pour les gens qui savent troller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés