[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tente un truc intello dans le genre de scientifique:

"Bonjour, le météo s'annonce bienvaillant pour la planète bleue, et lorsque je croise une espèce femelle mammifère catégorie humaine telle que le spécimen qui est en face de moi, ma circulation respiratoire et sanguine s'accélèrent, le corps caverneux de mon appareil reproducteur se gonfle d'une façon excessive.

Selon un Psychanalyste-Freudien, les rêves que j'ai produit pendant les nuits précédentes interprétèrent: Le désir d'une personne, le désir de franchir un interdit/un tabou, le désir de mettre mon appareil génital dans un autre du sexe opposé, le désir de la rencontre avec une mystérieuse inconnue, le fantasme en conclusion.

Donc, je souhaite de vous rencontrer, afin que je puisse faire mes études.(Quelles études ?)

etc..."

Tu risques d'embrouiller la meuf, mais au moins elle va te trouver mystérieux, bizarre, chelou qu'elle aurait le fantasme du mystère, de la dangerosité.
Citation :
Publié par Sosie de...
[Edit] Je suis choqué de savoir que des gens connaissent pas Perusse :/
Scandaleux.

Sinon pour ton histoire, essayes de savoir par l'intermédiaire de ses potes si elle a déjà un petit ami ou si elle est bien hétéro puis ce qu'elle aime dans la vie et essayes de l'attirer en montrant que tu partage ses gouts ou sa passion (par exemple si elle aime bien un groupe de musique, tu met le T-shirt du groupe ou tu fais courir un bruit que t'as des places pour un concert ou un truk comme ça) et là c'est elle qui viendra vers toi et qui s'intéressera à toi, de plus tu as marqué qu'elle t'as déjà vu donc le contacte se fera plus facilement.
La première approche sur ses amis est capital car c'est là que tu va voir si elle a des gouts totalement opposé à toi ou pas.
petite andecote rigolote

Mon pote et moi sommes à la plage tranquillou.
Lui super bo gosse lol, mate une bombe seule en topless.

Etant chaud ( on avait tapé cokctails etc...) , on commence a delirer sur les differentes approches possibles.

Au bout d'un puissant brainstorming, on arrive à la conclusion suivante: faut y aller cash en disant. " hé beauté t'as envie de jouir une fois dans ta vie ? "

ce con, qui n'a peur de rien y va et lui sors ca.
je m'attendais a voir un des plus beau rateau de ma life

en fait je la vois rigoler, commence a tchatcher...
le soir rencard, c'etait fait
Lol

on en rigole encore
Citation :
Publié par Pony l'Poney
"KIKOO, mes copains bariens m'ont dit qu'il fallait que je te parle lol, tu veux un beignet ?"
la technique du beignet, imparable !
Citation :
Publié par yortsed
petite andecote rigolote

Etant chaud ( on avait tapé cokctails etc...) , on commence a delirer sur les differentes approches possibles.

Au bout d'un puissant brainstorming, on arrive à la conclusion suivante: faut y aller cash en disant. " hé beauté t'as envie de jouir une fois dans ta vie ? "

Lol

on en rigole encore
C'est pas la technique mais la personne qui a fait réussir l'approche !
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ca risque pas de poser problème si il se fait violence pendant qu'il drague la fille qu'il convoite?
Non, il suffit qu'il utilise un petit collier avec des piquants qu'il attachera autour de sa cuisse, comme dans Da Vinci Code, et elle n'en verra rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
par exemple si elle aime bien un groupe de musique, tu met le T-shirt du groupe ou tu fais courir un bruit que t'as des places pour un concert ou un truk comme ça
Violent.
Citation :
Publié par Soupir
Non, il suffit qu'il utilise un petit collier avec des piquants qu'il attachera autour de sa cuisse, comme dans Da Vinci Code, et elle n'en verra rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Un cilice ?
Citation :
Publié par Ebe
Violent.
Oui je sais, exemple de merde écrit à l'arrache mais c'était pour donner une idée de point commun, ça pourrait être aussi les études, la culture ou quelque chose de plus fin que mon exemple de kikou .
Tu édites un peu ton message (remplacer gonzesse par magnifique jeune femme, + virer le passage ou tu te targues de tes 1000 et 1 conquêtes, (on aime pas trop ça...)) et tu lui mailes la page.

+ tu mp tout les gens qui ont tenu des propos irrévérencieux à ton égard sur ce même-fil afin de leur demander qu'ils les remplacent par un encensement de louanges te concernant.

ou... tu lui glisses une plaque de chocolat avec un mot doux dans son cartable.

edit / Mdrrr l'éléphant rose, j'y ai pensé mais pas osé la faire

c'est fait grognasse
Citation :
Publié par Octy
+ tu mp tout les gens qui ont tenu des propos irrévérencieux à ton égard sur ce même-fil afin de leur demander qu'ils les remplacent par un encensement de louanges te concernant.
Tient a propos de mp.
Si tu veut que je réponde au tien, vide donc ta boite a mp, conasse .

Edit : T'as vu Eric comment qu'il faut leur causer ? Prends note.
Citation :
Publié par Octy
ou... tu lui glisses une plaque de chocolat avec un mot doux dans son cartable.
Ha ouais ouais, pas con.

Mais c'est pas facile à incorporer les drogues dans une tablette de chocolat, non ?
Citation :
Publié par yortsed
petite andecote rigolote

Lol

on en rigole encore
tout ca pour dire que t'es un pote beau gosse coquinou
J'aimerais surtout savoir si tu l'as entendu ton pote quand il a abordé la nana.

C'est pas que j'ai des doutes, mais ça me fait furieusement penser à plusieurs scènes à la Barney Stinson, où il annonce qu'il y va cash, alors qu'en fait il y a une feinte derrière
Citation :
Publié par Tsabo
Le meilleur reste tous les gens qui essaient de flam/troll alors qu'ils n'ont pas le talent d'un Nyu ou d'un Boby, même dans leurs beaux jours.
Tu es un homme du passé.
J'ai pas eu le temps de tout lire donc peut-être que mon conseil aura déjà été donné et je m'en excuse par avance.

Je pense que tu devrais engager un ou deux voyous super baraqué.
Tu donnes aux voyous un horaire et un lieu où ils devront l'agresser.
Bien sur tu seras là pour la défendre et les faire fuir.

Grâce à la peur qu'elle aura éprouvé suite à son agression, elle sera suffisamment affaiblie pour que tu puisses l'aborder.
Tu pourras expliquer tes bafouillements par la monté d'adrénaline ressentie durant le combat.

J'au vu cette stratégie dans Sauvé par le gong donc c'est du quasi sur.
Fais lui ton plus beau sourire (un naturel si possible, qui dégage ce que t'a au plus profond de toi, c'est à dire du caca) la prochaine fois qu'elle te regardes, et met de l'assurance, de la confiance dans ton regard. Ensuite t'analyses sa réaction, reviens nous voir quand ça sera fait et dis nous
Imo c'est qu'une histoire de couille, plus tu te chercheras une technique de oufzor plus tu hésiteras, le temps passera et elle s'en iraaaaaaaaa .

Bordel c'est une femelle, l'instinct primaire dude, l'instinct primaire .

Citation :
Publié par Vilehaine

Méthode du faux maladroit : Tu la bouscule dans le couloir, elle sursaute et tu engage la conversation.

Méthode du faux faux maladroit : Tu la bouscule dans le couloir, tu lui déboite l'épaule et tu engage la conversation

Méthode du psychopathe
: A la cafèt, tu lui renverse ton café bouillant sur la gueule, et tu engage la conversation.
Rofl j'ai bien ri
Bah franchement tu tentes, tu verra bien... Car si tu commences à demander de l'aide pour ça tu le fera aussi lorsque tu devra gérer le stress du bac, celui de l'examen du permis de conduire et enfin celui du premier entretien d'embauche ; ah et pour quand tu te fera larguer aussi, tu aura tellement l'habitude qu'on te prenne par la main que tu cherchera de l'aide pour être moins triste.
Pour ton bien, démerdes toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés