[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin c'est pas dur pourtant, tu vas la voir et tu l'aborde!

Un exemple, ya pas très longtemps, j'arrive en soirée, je vois une fille, tout a fait mon type, genre 1m50, 85 kg, le rêve! (chacun ses gouts!)

Elle était avec son gars en train de boire un hydromel ou un hypocras, je sais plus. Bref j'ai du la joué discret, jme suis mis a coté d'elle l'air de rien, et après quelque mots doux a son oreille elle était deja prête a se jeter sur moi.

Et ouais c'était dans la poche en moins de 2mn! comme quoi c'est pas dur.

Bon la fille en question la j'ai pas conclu finalement son mec a commencer a pleurer quand il m'a aperçu sussurant à l'oreille de sa moitié, du coup j'ai pas pu, ça m'a ému

En plus après il m'a suivi partout le con pour essayé de flinguer mes autres coups, j'ai du faire semblant de sortir avec la fille la plus laide dla soirée pour qu'il me lâche... (une maigrichonne qui devait même pas depasser les 60kg, eurk)

Mais le mec en question m'a interpellé à la toute fin de la soirée, il s'est excusé à plat de couture et m'a même proposé de faire un truc
avec sa copine (supplié en fait, si je participais pas elle voulait pas) donc tout est bien qui fini bien!!!
Mais non !
Mais ! Non !

Faut que tu t'arranges pour attirer son attention de sorte à ce qu'elle croit que c'est elle qui t'a remarqué. Je déteste me faire draguer par des types qui ne connaissent rien de moi, sauf si j'ai l'impression de les avoir repérés d'abord...
(Surtout s'ils viennent avec un faux air penaud et qu'ils te refont le coup de "j'ai pas trouvé de prétexte pour vous aborder" gnagnagna, va t'inventer une personnalité)

Pour cela, fais des choses. Placarde des manifestes sur les murs, joue de l'harmonica dans les couloirs, fais signer des pétitions contre le massacre des requins en Polynésie (d'ailleurs, j'vous raconte pas l'état de l'écosystème local). Si cela demande trop de caractère, reste l'imparable technique du miroir : épie-la pour en savoir plus sur elle, chope tout ce que tu peux...Titre d'un livre, mimique qu'elle répète, expression...Puis trouve le moyen de ressortir ça, en sa présence.
Citation :
Publié par Madee
Hier soir, je me suis fait abordée à la fin de l'AG de passation de mon asso par un adhérent qui est venu m'attraper par le bras en me sortant un épique "Wouaaaaah qui t'es toi, t'es trop bonne, ça te dirait pas qu'on baise ? [...]"
Tout ça pour dire que t'es bonne ? (l'assistance réclame donc une nouvelle photo)

Sinon ta solution reste celle qui est la plus simple à mettre en œuvre... Alors au boulot ! (et n'oublie pas de la regarder intensément au moins une fois avant de lui parler pour la première fois)
Citation :
Publié par Superdry
La fille va surtout croire que tu es fou, que tu ne mérites pas du tout son attention, car bon, une approche comme celle ci, ça a de quoi repousser 97,3% des filles. Ce serait un sacré game d'approcher ainsi.
Ca dépend de fille, en fait. Peut être que la fille de Raven fait partie des 2.7% restants.

Et, les filles aiment très bien les fous. Ca met du piment dans leur vie.

Citation :
Publié par Tsabo
Salut, Howard.
Salut Roger.
Citation :
Publié par Madee
Fait ami-ami avec les potes de la fille, ensuite tu te fais embarquer à des soirées/apéro avec eux et là derrière tu seras alors présenté à la fille qui sera certainement avec eux, et hop papotage, emballage et autre. Mais attention, subtilité hein. Ce qui vous fait parfois énormément défaut à vous les mecs.
Bah ca marche aussi en one shoot, si c'est une soirée et qu'elle est dans un groupe tu intègres le groupe et après la partie difficile c'est de gagner leur attention (sans être un gros con). Bref de devenir intéressant, si ca marche la fille va s'intéresser à toi, tu lui lance quelques piques histoire de pas être la proie facile (qui a dit mdf?) et hop c'est probablement dans la poche.

Le truc c'est d'arriver à être intéressant et monopoliser l'attention du groupe. Être la star...
Citation :
Publié par Madee
Exemple le pire possible :
Hier soir, je me suis fait abordée à la fin de l'AG de passation de mon asso par un adhérent qui est venu m'attraper par le bras en me sortant un épique "Wouaaaaah qui t'es toi, t'es trop bonne, ça te dirait pas qu'on baise ? [...]" (J'ai coupé les 5 min de discours pour essayer de me convaincre derrière... Dans le genre pot de colle/relou, je suis tombée sur un winner là)

Bah ça marche pas comme approche hein...

"Désolé je dois passer chez le gynéco enlever ma mycose et/ou surveiller ma syphilis", ça le calme de suite je pense.
Au fait, j'ai pas bien lu mais est-ce que tu sembles plaire à la proie ? Des petits regards par ci par là, dans ces cas là tant que tu n'es pas con/lourd/... même si tu bafouilles on va dire que ça passera, par contre si elle te zappe l'approche sera plus tendue ...

Citation :
Publié par Madee
"Wouaaaaah qui t'es toi, t'es trop bonne, ça te dirait pas qu'on baise ? [...]" (J'ai coupé les 5 min de discours pour essayer de me convaincre derrière... Dans le genre pot de colle/relou, je suis tombée sur un winner là)

Non sérieux ...

Est ce que tu bèz ?

http://www.rouilleur.com/images/ingrid2
Citation :
Publié par Macbeth
Mais non !
Mais ! Non !

Faut que tu t'arranges pour attirer son attention de sorte à ce qu'elle croit que c'est elle qui t'a remarqué. Je déteste me faire draguer par des types qui ne connaissent rien de moi, sauf si j'ai l'impression de les avoir repérés d'abord...
(Surtout s'ils viennent avec un faux air penaud et qu'ils te refont le coup de "j'ai pas trouvé de prétexte pour vous aborder" gnagnagna, va t'inventer une personnalité)

Pour cela, fais des choses. Placarde des manifestes sur les murs, joue de l'harmonica dans les couloirs, fais signer des pétitions contre le massacre des requins en Polynésie (d'ailleurs, j'vous raconte pas l'état de l'écosystème local). Si cela demande trop de caractère, reste l'imparable technique du miroir : épie-la pour en savoir plus sur elle, chope tout ce que tu peux...Titre d'un livre, mimique qu'elle répète, expression...Puis trouve le moyen de ressortit ça, en sa présence.

Je crois que tout est résumé ici quoi. Si une fille t'a remarqué avant que tu ne l'ais remarquée (ou au moins que tu le lui fais croire), la moitié du travail est fait.

PS: Putain chaque fois que Madee post c'est mini quadruplequintuple-quote, difficile d'oublier qu'on est sur le bar!
Citation :
Publié par punkstar
non farang qui désigne un(e) étranger(e) en thaïlande (prononçé falang par les thaïs qu'ont du mal avec les r ouais ptet)
Encore un qui va en Thailande, qui croit tout savoir et qui le rapporte sur un forums de jeux en ligne histoire de faire croire qu'il en sait grave..
Farang, ça veut dire "Français" et plus communément "gens à la peau blanche".
Citation :
Publié par Madee
Ben j'en suis pas si sur. Cela pourrait si on est intelligent.
Norvège mise à part, faut juste la jouer fine et le faire à la rigolade. Le style connard mais marrant intéressant, genre tu fais un compliment suivi d'une pique, là c'est un peu pareil.

Bon j'vais aller prendre des cours de théâtre moi, j'ai du mal pour passer de la théorie à la pratique, ahh le trac.

Citation :
PS: Putain chaque fois que Madee post c'est mini quadruplequintuple-quote, difficile d'oublier qu'on est sur le bar!
En même temps y'a 2,5 filles qui postent régulièrement, du coup c'est la curée.
Quelle incurie...
Citation :
Publié par Madee
Hier soir, je me suis fait abordée à la fin de l'AG de passation de mon asso par un adhérent qui est venu m'attraper par le bras en me sortant un épique "Wouaaaaah qui t'es toi, t'es trop bonne, ça te dirait pas qu'on baise ? [...]" (J'ai coupé les 5 min de discours pour essayer de me convaincre derrière... Dans le genre pot de colle/relou, je suis tombée sur un winner là)

Je vois pas où le problème, ce qui te propose arrivera forcément. Autant en arriver au point et pas tourner autour du pot avec une histoire de Cendrillon.

C'est comme croire que la petite princesse ne mettra sa bouche dans la banane
Vous me tuez avec l'argument :

"Fait ami-ami avec ses potes et ..."

Pour se mettre dans le collimateur de la demoiselle, c'est peut-être le bon plan vu que les nanas de ce forum conseille cela.

Mais franchement, faire ami-ami avec des mecs qu'on en a rien a péter pour ...
Il y a quoi de plus pathétique

MacBeth parle vite fait ci-dessus de caractère et de personnalité.
C'est pas mal le caractère et la personnalité.

Par contre et malgré le proverbe "pas d'amis, pas de fille au lit" le mec qui va copiner dans l'espoir de .., c'est quand même un gros branquignol, question personnalité.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Ça doit faire mal.

comment sa ce passe pour que la fille accepte de mettre sa bouche dans la banane ? en effet sa dois être douloureux

j'prefere mettre la banane dans sa bouche quoi !
Citation :
Publié par Communard
Solution :
Arrange toi pour que cette fille fasse le premier pas.

C'était pourtant facile...
Ca c'est ma technique \o/. Je drague jamais, j'attends toujours que quelqu'un vienne me draguer. Du coup je dois passer à côté de beaucoup de truc mais bon.
Citation :
Publié par Madee
Toi, je te le rappelle, et à moins que les choses aient changées, t'es maquée avec la certitude que la fidélité est une vertu. Du coup, le mec qui t'abordes avec des intentions explicites, ça merde, mais ça n'est pas forcément à cause de l'approche.

Citation :
Publié par Ciucilon
Le truc c'est d'arriver à être intéressant et monopoliser l'attention du groupe. Être la star...
J'émet un doute :
Citation :
Publié par Itne
Ca c'est ma technique \o/. Je drague jamais, j'attends toujours que quelqu'un vienne me draguer. Du coup je dois passer à côté de beaucoup de truc mais bon.
Tu passes à côté de beaucoup de choses mec. Imagine le nombre de mecs qui n'attendaient que ça et qui ont préféré passer à autre chose car tu ne faisais rien.
Citation :
Publié par Vilehaine

Faire la même chose, mais ne pas y arriver.

Sinon Éric n'oublie pas que, contrairement à ce que voulait nous faire croire Verlaine, dans la vrai vie, il est impossible de tomber amoureux de quelqu'un que tu ne connais pas.
Citation :
Publié par Ciucilon
Le style connard mais marrant intéressant, genre tu fais un compliment suivi d'une pique, là c'est un peu pareil.
Ouais, nan, c'était même pas un connard intéressant. Là je suis tombée sur le style connard-connard.
Le relou de base alcoolico-toxique de médecine qui se croit au CRIT dès qu'il passe en soirée, et qui est en rut dès qu'un individu du sexe féminin à le malheur de passer dans son champs de vision.
Le style désespéré@déchet que personne ne baise à moins d'être encore plus désespérée et/ou déchet.

Et puis non je suis pas d'accord, le style connard, même marrant/tentative d'être intéressant, ça reste du connard, c'est juste pathétique.

Citation :
Publié par Vilehaine
Vous me tuez avec l'argument :

"Fait ami-ami avec ses potes et ..."

Pour se mettre dans le collimateur de la demoiselle, c'est peut-être le bon plan vu que les nanas de ce forum conseille cela.

Qui sait... Personne n'est obligé de savoir qu'en première intention t'y es allé pour pécho la meuf du groupe.
Et en plus qu'aurait-on à y perdre ?
Clairement, autant la fille tu ne la connais pas c'est juste une attirance physique qui n'aboutira à rien. Donc osef.
Autant tu peux pexer le social et, qui sait, te faire de bons potes avec le groupe pour finalement partager des trucs cools, même si le but premier n'était pas de te faire de nouveaux amis...

Que perd-t-on à aller vers les gens histoire de faire connaissance hein ? Faut s'ouvrir un peu. Les gens vont pas vous bouffer, puis c'est rigolo de faire de nouvelles rencontres...
Citation :
Publié par Madee
Ouais, nan, c'était même pas un connard intéressant. Là je suis tombée sur le style connard-connard.
Le relou de base alcoolico-toxique de médecine qui se croit au CRIT dès qu'il passe en soirée, et qui est en rut dès qu'un individu du sexe féminin à le malheur de passer dans son champs de vision.
Le style désespéré@déchet que personne ne baise à moins d'être encore plus désespérée et/ou déchet.

Et puis non je suis pas d'accord, le style connard, même marrant/tentative d'être intéressant, ça reste du connard, c'est juste pathétique.
J'en connais des mecs comme ça, mais eux, ils baisent les filles faciles qui aiment ça, du genre celle qui boient le plus en soirée étudiante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés