Tin c'est pas dur pourtant, tu vas la voir et tu l'aborde!
Un exemple, ya pas très longtemps, j'arrive en soirée, je vois une fille, tout a fait mon type, genre 1m50, 85 kg, le rêve! (chacun ses gouts!)
Elle était avec son gars en train de boire un hydromel ou un hypocras, je sais plus. Bref j'ai du la joué discret, jme suis mis a coté d'elle l'air de rien, et après quelque mots doux a son oreille elle était deja prête a se jeter sur moi.
Et ouais c'était dans la poche en moins de 2mn! comme quoi c'est pas dur.
Bon la fille en question la j'ai pas conclu finalement son mec a commencer a pleurer quand il m'a aperçu sussurant à l'oreille de sa moitié, du coup j'ai pas pu, ça m'a ému
En plus après il m'a suivi partout le con pour essayé de flinguer mes autres coups, j'ai du faire semblant de sortir avec la fille la plus laide dla soirée pour qu'il me lâche... (une maigrichonne qui devait même pas depasser les 60kg, eurk)
Mais le mec en question m'a interpellé à la toute fin de la soirée, il s'est excusé à plat de couture et m'a même proposé de faire un truc
avec sa copine (supplié en fait, si je participais pas elle voulait pas) donc tout est bien qui fini bien!!!
|