[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La désacraliser, te dire que comme toi elle pousse sur ses délicates petites fesses sur le trône. Que, comme toi, elle est une petite fleur délicate. Que, comme toi, elle a les cheveux longs, doux et soyeux.

Tu vois, vous avez déjà plein de points communs dude. Le tout, si tu veux te donner l'ultime force du courageux (au cas où tu veuilles pas avoir recours aux approches données ici qui, pour certaines, sont très bien ceci dit) le tout c'est de la faire descendre de son putain de piédestal de femelle (n'y voyez aucune attaque perso), de te dire que c'est un être comme un autre.

Bon, le risque, c'est de t'en convaincre et de la trouver moins craquant après coup. L'auto-persuasion est une chose cruelle.

@Au Dessus : Mdr AAS.
Citation :
Publié par Octy
Tu édites un peu ton message (remplacer gonzesse par magnifique jeune femme, + virer le passage ou tu te targues de tes 1000 et 1 conquêtes, (on aime pas trop ça...)) et tu lui mailes la page.
Houlô, je ne me targues de rien, mon tableau de chasse est celui d'un honnête taré de 26 ans

Et je n'ai pas dis que toutes les nanas venaient me draguer, c'est juste que dans le cas contraire j'ai saisi des occasions assez hasardeuses et souvent étranges. Ce sont ces occasions que je ne sais pas créer.

Parce que l'abordage brut "hey salut ça roule ?", chez moi c'est plutôt "hey heu heu hem je heu salut ha hé heu" *parti*

> Athamo : toi même tu sais, tout mes partenaires sont exceptionnels. Regarde, toi, je t'ai bien repoussé.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
u salut ha hé heu" *parti*

> Athamo : toi même tu sais, tout mes partenaires sont exceptionnels. Regarde, toi, je t'ai bien repoussé.
Même le pire mdf du monde cracherait sur Athamo.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Son mec est plutôt canon en fait, donc j'ai un doute. Surtout depuis que ce n'est plus un petit gros.
Ça me fait mourir de lol cette private joke sur Athamo.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Tente un truc intello dans le genre de scientifique:

"Bonjour, le météo s'annonce bienvaillant pour la planète bleue, et lorsque je croise une espèce femelle mammifère catégorie humaine telle que le spécimen qui est en face de moi, ma circulation respiratoire et sanguine s'accélèrent, le corps caverneux de mon appareil reproducteur se gonfle d'une façon excessive.

Selon un Psychanalyste-Freudien, les rêves que j'ai produit pendant les nuits précédentes interprétèrent: Le désir d'une personne, le désir de franchir un interdit/un tabou, le désir de mettre mon appareil génital dans un autre du sexe opposé, le désir de la rencontre avec une mystérieuse inconnue, le fantasme en conclusion.

Donc, je souhaite de vous rencontrer, afin que je puisse faire mes études.(Quelles études ?)

etc..."

Tu risques d'embrouiller la meuf, mais au moins elle va te trouver mystérieux, bizarre, chelou qu'elle aurait le fantasme du mystère, de la dangerosité.
La fille va surtout croire que tu es fou, que tu ne mérites pas du tout son attention, car bon, une approche comme celle ci, ça a de quoi repousser 97,3% des filles. Ce serait un sacré game d'approcher ainsi.
Citation :
Publié par punkstar
Fais la rire : Moi gros kiki toi méga cul ... boum boum.
Si elle rit pas c'est qu'elle est pimentée à souhait par un tiers donc très faible probabilité.
Elle rira en te décochant une baffe je pense.
Dis lui autre chose que les 99,9% des banalités qu'elle entend d'habitude...

Pour séduire une femme il faut se démarquer de la masse ..et c'est 99,9% la clé du succès

Applique ce simple conseil et tu sera un Homme mon fils

( Alors? on dit merci qui ? )
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Tente un truc intello dans le genre de scientifique:

"Bonjour, le météo s'annonce bienvaillant pour la planète bleue, et lorsque je croise une espèce femelle mammifère catégorie humaine telle que le spécimen qui est en face de moi, ma circulation respiratoire et sanguine s'accélèrent, le corps caverneux de mon appareil reproducteur se gonfle d'une façon excessive.

Selon un Psychanalyste-Freudien, les rêves que j'ai produit pendant les nuits précédentes interprétèrent: Le désir d'une personne, le désir de franchir un interdit/un tabou, le désir de mettre mon appareil génital dans un autre du sexe opposé, le désir de la rencontre avec une mystérieuse inconnue, le fantasme en conclusion.

Donc, je souhaite de vous rencontrer, afin que je puisse faire mes études.(Quelles études ?)

etc..."

Tu risques d'embrouiller la meuf, mais au moins elle va te trouver mystérieux, bizarre, chelou qu'elle aurait le fantasme du mystère, de la dangerosité.
Salut, Howard.
Citation :
Publié par immortals
(par exemple si elle aime bien un groupe de musique, tu met le T-shirt du groupe ou tu fais courir un bruit que t'as des places pour un concert ou un truk comme ça)
Et si elle est fan d'andré rieu?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et si elle est fan d'andré rieu?
Il met une chemise à jabots et il mime des gestes de respect de violon.

Toujours à compliquer la situation, tss.
Et les 2 mecs qui traînent avec elle ressemblent à quoi ?

Pour qu'elle te remarque, tu peux traîner avec deux potes et te comporter comme elle (En bonus une perruque cheveux longs noirs)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Superdry
La falang tu veux dire?.
non farang qui désigne un(e) étranger(e) en thaïlande (prononçé falang par les thaïs qu'ont du mal avec les r ouais ptet)
Citation :
Publié par punkstar
Fais la rire : Moi gros kiki toi méga cul ... boum boum.
Si elle rit pas c'est qu'elle est pimentée à souhait par un tiers donc très faible probabilité.
A oué, pas mal ca.

Sinon il y a aussi :

" mad'miselle, mad'moiselle, oh mad'moiselle t'est bien charmante. Tu paye ta chatte ? "

Vraiment si là ça marche pas, c'est que c'est une conasse.
Fait ami-ami avec les potes de la fille, ensuite tu te fais embarquer à des soirées/apéro avec eux et là derrière tu seras alors présenté à la fille qui sera certainement avec eux, et hop papotage, emballage et autre. Mais attention, subtilité hein. Ce qui vous fait parfois énormément défaut à vous les mecs.

Exemple le pire possible :
Hier soir, je me suis fait abordée à la fin de l'AG de passation de mon asso par un adhérent qui est venu m'attraper par le bras en me sortant un épique "Wouaaaaah qui t'es toi, t'es trop bonne, ça te dirait pas qu'on baise ? [...]" (J'ai coupé les 5 min de discours pour essayer de me convaincre derrière... Dans le genre pot de colle/relou, je suis tombée sur un winner là)

Bah ça marche pas comme approche hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés