[MyLife] Moins belle la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Tu devrais envoyer l'url de ce sujet à tes copines. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je go changé de pseudo direct si je fais ça

Non mon pote m'en voudrait, il connait un peu JOL lui.

Si elle lui dise qu'elle ont vu l'histoire sur un forum de jeu, il fera le rapprochement ...
Mdr Pony.

Citation :
Publié par Folken le NB
Je go changé de pseudo direct si je fais ça

Non mon pote m'en voudrait, il connait un peu JOL lui.

Si elle lui dise qu'elle ont vu l'histoire sur un forum de jeu, il fera le rapprochement ...
T'es pas joueur.
J'ai l'impression que Cordelia est plus jolie qu'Anabelle, et que les deux sont pas terribles.
En même temps elle sont habillées comme des sacs, surement un peu saoules et décoiffées et en cachant les yeux tu caches le maquillage ce qui n'aide pas.

Sinon +1 pour le plan camescope paske Maurice n'est plus pote avec Cédric alors bon ca peut être fun ... mais en tout cas qu'il ne se mette pas dans la tete qu'avec un plan comme ca il va regagner en prestance ... il va encore plus passer pour un bouffon et un mesquin. Mais ca sera fun.
Citation :
Publié par Communard
On a les amis qu'on mérite.

Sinon, quels sont tes intérêts dans l'histoire ?
D'arrêter de voir une amie (Annabelle) se faire prendre pour une grosse pigeonne/conne par tout le monde. Que Cédric aie ce qu'il mérite (Un bon coup de pression).

Et que Cordélia sa connasse de meilleure amie se rendent compte aussi de ce qu'elle a fait et qu'elle arrête de lui faire des grands sourires par devant.
Citation :
Publié par Mr.Hide
montre la tienne dabort.
Non mais il plaisante hein, on ne veut pas la voir ta mère, vu la description que tu fais de toi j'ose pas imaginer sa gueule, ne nous l'impose pas, merci (ou alors tu mets la photo en /spoiler).

Citation :
Publié par Folken le NB
D'arrêter de voir une amie (Annabelle) se faire prendre pour une grosse pigeonne/conne par tout le monde. Que Cédric aie ce qu'il mérite (Un bon coup de pression).

Et que Cordélia sa connasse de meilleure amie se rendent compte aussi de ce qu'elle a fait et qu'elle arrête de lui faire des grands sourires par devant.
J'suis sympa je joue le jeu, ce que je dirais donc :

A Cédric : "Écoute mec, ce que tu fais avec ta bite, franchement, j'en ai rien à foutre, si tu ne te décides pas à grandir et à assumer tes merdes, oublie moi."

A Annabelle : "Écoute ma grande, vu ta réaction vis à vis de Maurice je pense que c'est une bonne chose que ton mec aille voir ailleurs régulièrement, la franchise ça ne se demande pas, ça s'impose."

A Cordélia : "Bon écoute pouffiasse, je t'ai déjà dis que j'en avais rien à foutre de tes états d'âme, non ? Pourquoi tu continues à me parler ?"

A Maurice : "Écoute vieux, à vrai dire, t'as raison, filme les et fous tout ça sur le net, contre les pauvres types, faut se battre en pauvre type, et vu ton potentiel et le leur, la bataille va être épique, mais tu as toute tes chances."
Bah j'ai eu une histoire pareil.

Et de fait celui qui s'en sort le mieux est celui qui fait le plus la victime.
Celui qui est sincère, qu'est trop gentil et qui dit tout il se fait lincher ...

Vas savoir pourquoi c'est toujours les pourris qui l'emporte :P

Le pire dans tous sa, c'est que sa va exploser, sa va se diviser, et plus personne ne se verra (p-e 1 ou 2 personnes).

Ce qui est con parce l'amusement était la quand tout le monde était en groupe ...

The truc facile :P faites la paix voyons, mais impossible le caillou est tombé et la boule de neige se forme ....

Attention a l'atterissage ..
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Il défend sa maman, comme c'est mignon tout plein

Tof de ta mère sur une balance ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
montre la tienne dabort.

La voilà:

http://img15.imageshack.us/img15/9025/poney2.jpg


A ton tour MrHide.
maurice.jpg

"Maurice, tu devrais aller voir ton meilleurs pote Cédric et lui expliquer que c'est pas très gentil d'être méchant."
Citation :
Publié par Dr. Jekyll
Il est parti à présent, J'ai réussi à prendre le contrôle de mon corps !
C'était bien la femme qui m'a enfanté que j'ai donné en photo.

mdr le vieux fake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés