Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voila avec des potes on regardait y'a pas longtemps la chaine zik et on tombe sur des clips assez... grotesques

On a vu le magnifique clip de patrimoine du ghetto (lien du clip) qui est assez énorme, dans le sens où on a cru jusqu'au bout que c'était une parodie
En fait c'est l'histoire d'un clash entre 2 gars qui se fight parce qu'ils se regardent bizzar en voiture Y'a bien sûr moultes passages cultes, genre "si je sors le glock, c'est dead mec'' ou un mec random qui appelle un des deux protagoniste en plein rap, pour juste qu'on entende "attend machin, je regle un probleme là je te rapelle"
Pour ceux qui regardent ce clip, le début est chiant mais il faut surtout pas le zapper, ça devient énorme au moment où le mec sort de sa voiture et où la musique ce met en marche

Bref mon post est en 2 parties :
1. vous faire découvrir ce magnifique clip
2. vous demandez d'autres clips (avec lien si possible) tout aussi honteux/grotesques par leur cliché

Voilà
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 22h47.
tous les clips de rap ou on voit :

- super bimbos
- grosses caisses
- rappeurs qui font les beaux avec leur gros bras pleins de tatouages

Enfin tous le sclips qui incarnent le reve du : je suis muscle, j'ai des grosses caisses et mes brouzoufs amenent pleins de superbes nanas....
C'est con mais au moins le message est quand même sympa. Enfin pour cette fois on ne trouve pas :"oué cé cool défonce lui la yeule !"
Enfin je crois mais je suis pas sûr.

*retourne écouter Dave*
Citation :
Publié par nash-har
C'est con mais au moins le message est quand même sympa. Enfin pour cette fois on ne trouve pas :"oué cé cool défonce lui la yeule !"
Enfin je crois mais je suis pas sûr.

*retourne écouter Dave*
Ouais je plussoie que le message en lui-même est plutôt pas pourri (même si on sent la dérive "cités unissez vous contre les autres"), mais c'est juste que je trouve énorme le coup des deux mecs en voiture qui sortent pour rapper
Je ne trouve pas franchement le clip honteux. Un peu maladroit, mais bon, c'est sympa, c'est intelligible (d'hab' je pige keud') et c'est un message plutôt coolos.

Les clips honteux, ce sont ceux que Kino décrits. Sauf qu'il a oublié d'inclure les gros colliers métalliques et autres accessoires clinquants que les rappeurs se trimballent et qui les rendent définitivement ridicules...

@ Blood : allez avoue, t'aimes Diams... !
Citation :
Publié par nash-har
Bordel y a des gens qui écoutent et achètent ce genre de musique ?
Le gosse là, à part d'autres gamins, je crois pas.

Diam's fait partie des plus grosses ventes de rap en France, par contre. Alors oui.
Citation :
Publié par lezebulon
Hello

Voila avec des potes on regardait y'a pas longtemps la chaine zik et on tombe sur des clips assez... grotesques

On a vu le magnifique clip de patrimoine du ghetto (lien du clip) qui est assez énorme, dans le sens où on a cru jusqu'au bout que c'était une parodie
En fait c'est l'histoire d'un clash entre 2 gars qui se fight parce qu'ils se regardent bizzar en voiture Y'a bien sûr moultes passages cultes, genre "si je sors le glock, c'est dead mec'' ou un mec random qui appelle un des deux protagoniste en plein rap, pour juste qu'on entende "attend machin, je regle un probleme là je te rapelle"
Pour ceux qui regardent ce clip, le début est chiant mais il faut surtout pas le zapper, ça devient énorme au moment où le mec sort de sa voiture et où la musique ce met en marche

Bref mon post est en 2 parties :
1. vous faire découvrir ce magnifique clip
2. vous demandez d'autres clips (avec lien si possible) tout aussi honteux/grotesques par leur cliché

Voilà
Oh putain , je suis mort de rire , c'est quoi ces paroles...
Segolène Royal fan de Diamz.
Sinon bah le premier, y a vachement pire en clip de rap
Le message est pas trop mal, ok le clash est bof mis en scène.
Mais caricatural ? Bah ça se passe comme ça dans la vie... "Quoi tu me regardes de travers bouffon?! J'vais tfaire manger ton fion."
Citation :
Publié par Crowzer
Oh putain , je suis mort de rire , c'est quoi ces paroles...
Trop cool ! Merci

Ah de telles réactions me font dire que je suis encore jeune. A l'évidence la vieillerie n'attend pas le nombre d'années, on peut être vieux avant d'avoir vécu. Ou tant mieux pour moi.

Ah ce vent de fraîcheur par contraste !

Merci merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés