Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Alex King - Soirée V.I.P.
Diam's - Jeune Demoiselle

Enfin, si on peut appeler ça du rap.
OMG la soirée VIP tin j'avais les yeux comme ca vraiment bizarre. :fear:
Sinon c'est clair qu'elle rosq la soirée: Bonbon crocodile , une valise rempli de piece en chocolat et un magnum de champomy putain ca rox. Dommage que les filles soit pas en string maillot de bain.

Matt pokora le tombeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 17h44.
Citation :
Publié par Yawn
En même temps elles ont 12 ans.

Mdr diam's.
Bah oui mais une soirée vip sans meuf en string bah c'est pas une soirée vip :/ Peu importe l'age au moins un concours de t-shirt mouillé ^^
Citation :
Publié par grin-galet
Bah oui mais une soirée vip sans meuf en string bah c'est pas une soirée vip :/ Peu importe l'age au moins un concours de t-shirt mouillé ^^
Lorie en t-shirt mouillé ?

*gerbe*
Citation :
Publié par Eni PgM

WeshWesh j'ai une voix de prépubère et je chante faux
Joe le tâââhxi c'est sâââh viiiiie

Et ouais Elsa chantait plus juste à l'époque.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 17h45.
Citation :
Publié par Hadrien
Trop cool ! Merci

Ah de telles réactions me font dire que je suis encore jeune. A l'évidence la vieillerie n'attend pas le nombre d'années, on peut être vieux avant d'avoir vécu. Ou tant mieux pour moi.

Ah ce vent de fraîcheur par contraste !

Merci merci.
Y pas de quoi se vanter d'être jeune dans ce cas là

Sinon la musique est vraiment excellente je trouve, dommage que les paroles soient vraiment à vomir
Citation :
Publié par Emanuelle
tout les clips de tragedy K-maro & matt pokora sinon
je plusoie
(omg le gamin king ch'sais pas quoi c'est un fake rassurez moi??)
Citation :
Publié par Hakenz
(omg le gamin king ch'sais pas quoi c'est un fake rassurez moi??)
Stoi fake, tu perds 1 vie irl :/
Quel noob, genre tu crois il existe pas ? Ou tu crois que c'est pas une vraie soirée VIP qui a été filmé ? Lol t'es un poulay.
Citation :
Publié par grin-galet
mdr a leurs ages ils sont jamais tripoter un minou ... et ils se prenne pour des dingue avec leurs habits ridicule (oui oui c'est vraiment laid , mais a un point abuser) qui me donne envis de leurs gerber dessu avec leurs petite voie de future stars ... aller .. Mdr go go regarder "nicolas et pinprenel" Pom Pom Pom bonne nuit les petits

(death metal > *)
Citation :
Publié par Garren
Stoi fake, tu perds 1 vie irl :/
Quel noob, genre tu crois il existe pas ? Ou tu crois que c'est pas une vraie soirée VIP qui a été filmé ? Lol t'es un poulay.
C'était toi l'organisateur de cette soirée VIP ? Tu as des invits' pour la prochaine ? MP.
Citation :
Publié par CacaMort
"Tavu on a du champomy dl'a biche chaude de 12 ans et pokemon sur écran Géant, allez vient a ma soirée V.I.P" !

Par contre j'ai pas vu le clown dans sa fête
mdr O_o j'avais zapper cette phrase , non ces une parodie en faite?

@ l'orga : j'veux une place aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés