Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non je retrouve l'intolérance joliene. A quand le post foutage de gueule des barbus mettaleux joueurs de Jdr
En même temps tu peux aimer le rap et reconnaître que parfois c'est ridicule (voir plus haut).
Idem pour le metal, hein.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non je retrouve l'intolérance joliene. A quand le post foutage de gueule des barbus mettaleux joueurs de Jdr
On a le droit de pas aimer qqchose, non ?

Les rappeurs moi ils me font marrer, ils sont ridicules et se prennent trop au serieux. Ca me fait penser a des beaufs au volant de leur vieille peugeot avec moumoute sur le volant et neons qui flashent.

...

edit: la phrase suivant ce texte ayant ete jugee inadaptee a une discussion saine et pleine d'echanges enrichissants elle a fait l'objet d'une auto-censure impitoyable.

Nous nous excusons pour ce derangement et vous prions de bien vouloir accepter de continuer a suivre notre programme en notre compagnie.

Le service technique des debats bariens
Citation :
Publié par Bloody Mary
En même temps tu peux aimer le rap et reconnaître que parfois c'est ridicule (voir plus haut).
Idem pour le metal, hein.

autant faire des remarques cons sur k.james en disant OLOL alors qu'on connait rien à la culture et les références qu'il fait c'est sur c'est weak, si tu sors un artiste de son monde, sans comprendre son monde, tu loupes les 3/4 et ça te parait nul à mort...

pour prendre un exemple: va dire LOL ou MDR irl si t'as pas tout de potes geek/nerdz avec toi, tu vas avoir l'air d'un gros blaireau

Bha voilà ici c'est pareil jpeux voir que vous avez l'air pour la pluspart de blaireaux intolérants bref la grande classe des geeks joliens

Donc oui sans contexte une chanson c'est bidon si on sauf si biensure on fait que "écouter le beat" -.-
Citation :
Publié par Garren
Stoi fake, tu perds 1 vie irl :/
Quel noob, genre tu crois il existe pas ? Ou tu crois que c'est pas une vraie soirée VIP qui a été filmé ? Lol t'es un poulay.
wesh mek tkt reprezent le mioche de 12 ans du 16eme, respect.
Citation :
Publié par Soa~~
C'était toi l'organisateur de cette soirée VIP ? Tu as des invits' pour la prochaine ? MP.
.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb

pour prendre un exemple: va dire LOL ou MDR irl si t'as pas tout de potes geek/nerdz avec toi, tu vas avoir l'air d'un gros blaireau

Même avec des potes geek/nerdz.
Les clips de mauvais rap sont aussi clichés que les clips de mauvais rock, rien de nouveau. D'ailleurs je rêve pas, dans le premier y'a un type qui suce son pouce ??
Citation :
Publié par Emanuelle
bordel zallez pas repartir dans un débat rock/rap, c'est vraiment pas le sujet ni le moment
oui

en plus tout le monde sait que le rock c'est infiniment mieux que le rap
Citation :
Publié par Hakenz
wesh mek tkt reprezent le mioche de 12 ans du 16eme, respect.

.
Okay donc dit moi ce que ça veut dire que ce gosse soit un fake, et ce que ça veut dire qu'il n'en soit pas un

Tu l'as vu sortir d'une voiture et tu te demandes s'il a son permis ? mais stop la naïveté :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés