Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junthao
Tu vois Soufflez nous, il n'y a pas que les filles qui se font multi quote
Mais je comprend pas, Soufflez nous c'était pas une fille IRL super bonne qui s'appelle Emanuelle et qui a un tatouage au creux des reins?
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Vous parlez de ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=jfzwo...x=0&playnext=1

Je la met pas en balise media, parce que c'est vraiment de la merde, et qu'il ne fait qu'insulter tout le monde de tous les noms possibles du début à la fin, et que ça n'a en fin de compte pas grand intérêt.
Et dire que je viens de passer une demi heure à regarder des vidéos de mecs qui se répondent et s'insultent mutuellement à partir de ce mec, "morsay"... bon certains sont drôles quand meme.
Un petit article: http://img26.imageshack.us/img26/6490/klibre.jpg
Un des copains de Morsay, K.libre, semble avoir des problèmes

Pourtant il a l'air sympathique!

Petit quote des commz quand même pour alimenter le débat.

Citation :
"comment tu sais que c'est un trans' ma soeur ? t'es une grosse baltringue c'est tout, a mon avis ton pere quand il a vu ta tete a la clinique il a regrette d'avoir gicle dans la **** a ta mere, qui a du sucer pas mal de ****** * ***** ciao couzzein"
Citation :
Publié par immortals
A chaque fois que je regarde ce genre de vidéo je me pose la même question:
Comment en est-on arrivé là?
Quand on ne fait pas partie de la solution, c'est qu'on fait partie du problème !

J'te soutiens K-Libre wesh t'as vu.
Dédicace à Mouloud du quartier Mireille Matthieu à Dijon. Dédicace à François-David de la prison Michel Sardou. Dédicace à tous les pti frères du bâtiment B et de partout.
A mort les hommes en bleus et tous les petits cons de l'internet. On vous fume nous. On est des oufs.

@En dessous : Je crois que osef Ololz².
Citation :
Publié par Nyu
Quand on ne fait pas partie de la solution, c'est qu'on fait partie du problème !
Ololz² trop fort, mais je crois que tu te trompes premièrement sur mes idées et deuxièmement sur le sens de ma phrase.
Mais bon ça doit être ton rp qui veut ça.

Un exemple parmi tant d'autres.

Edit : A noter que le meilleur reste quand même les commentaires en règle générale.
Edit2: Je tenais à vous faire partager ce commentaire, priceless :

Citation :
cmt tparl dmOn tiicar ty sal chiien viien a la ciité mle diir enface fdp jvé tfliingé creuvar pOvr cOn salO enculé mange t mor ten la tpren pr kii t dériiér 1pc mé enface dnOu tla ferm!
Citation :
cmt tparl dmOn tiicar ty sal chiien viien a la ciité mle diir enface fdp jvé tfliingé creuvar pOvr cOn salO enculé mange t mor ten la tpren pr kii t dériiér 1pc mé enface dnOu tla ferm!
JhE sùùiii dAkOr Av3c lùùiii
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les rappeurs français ont ce besoin impressionnant de s'exprimer avec leurs mains, c'est un truc que j'ai du mal a capter...ils denoncent avec leurs mains...style : toi ! toi ! toi!! j'me suis meme retrouvé a culpabiliser en regardant un clip de ce genre...
Citation :
Publié par Squall38
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les rappeurs français ont ce besoin impressionnant de s'exprimer avec leurs mains, c'est un truc que j'ai du mal a capter...ils denoncent avec leurs mains...style : toi ! toi ! toi!! j'me suis meme retrouvé a culpabiliser en regardant un clip de ce genre...
hmmm ...

http://desourcesure.com/uploadv3/sarkozyenerve.jpg

AU CACHOOOT §§
Citation :
Publié par Random Fanboy
DU BON RAP DE REGION !

MC Circulaire rules!

(Y'en a des plus vulgaires, mais bon je vais me faire censurer direct si je met Sodomie par exemple )
je kiffe grave !!! merci

Vendeen jusqu'au bout des seins .... mais lol quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés