Fundin-Elfoot

Dernières publications

RSS
16 mai 2006 à 22:36 - Messages
Je trouve que 20% de résistance max c'est tout à fait normal... Les chachas et bwaks ne peuvent pas monter plus haut en plus et... Lire la suite
8 mai 2006 à 13:24 - Messages
Etant donné tous les bonus conférés par ce genre d'items je vois mal les gens se lancer aussi facilement dans une entreprise au... Lire la suite
Oui mais il y en a euh, 1 sur jiva? Peut-être deux? Comme tu l'as dis c'est "Abusay" mais bon c'est pas parce que la possibilit... Lire la suite
18 mars 2006 à 19:30 - Messages
PO merdique de bulle? Va donc dire ca à tous les fecas qui ne pouvaient pas me placer une glyphe enflammée sous les pieds et qu... Lire la suite
C'est malheureux à dire mais à haut niveau justement, une grande masse de joueurs utilise son arme de corps-à-corps :/ Certes, ... Lire la suite
16 mars 2006 à 20:03 - Messages
Voir même un Feca agile........... ^^Sinon pour répondre à OnaKrik, un Feca eau ca peut être excellent ^^Certes, il faut jouer ... Lire la suite
9 mars 2006 à 22:29 - Messages
Merci énormément pour ce très joli anneau Nime et pour la célérité avec laquelle tu es venu ^^... Lire la suite
4 mars 2006 à 20:12 - Messages
On s'en sort aussi pas mal du tout avec un Abraknydi Vivitus à bas niveau, puis on commence enfin à ressembler à quelque chose ... Lire la suite
21 janvier 2006 à 20:34 - Messages
Bon encore faut-il que je sache me servir de la fonction de recherche avancée du site de la communauté mais d'après mes tentati... Lire la suite
6 janvier 2006 à 14:34 - Messages
Un grand merci pour la célérité dont tu fais preuve ^^Merci beaucoup pour ce très joli abrarc ^^... Lire la suite
11 septembre 2005 à 16:19 - Messages
Bonjour alors voilà, je me présente: Balak-Kha, écaflip intelligent, de lvl 3, montant pour l'instant plutôt mon métier d'alchi... Lire la suite
28 août 2005 à 16:14 - Messages
Combien pour le ploukoss ? /w Red-Squirrel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fundin-Elfoot n'a publié aucune critique de jeu.