[Questions] Changement de CG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma carte graphique étant sur son lit de mort, il va me falloir en changer.

Voici ma configuration actuelle :

- Proc : E7400
- CL : Asus P5QL-E
- RAM : 2x2Go (G.Skill PC6400 PK)
- CG : HD 4850 (GS GLH)

Jusqu'à présent je n'ai pas vraiment ressenti de problèmes de performances en jeu, dû au fait que je traîne encore sur un écran 19" (hormis le WvW de GW2 ou des 3v3 sur SC2).

Je me demandais donc quelle carte choisir. Mon alimentation actuelle est une Corsair Power CX - 400W.

Serait-il possible de prendre une carte plus performante (ou en tout cas plus récente, puisqu'en plus les drivers ne sont plus vraiment mis à jour pour cette gamme) ou cela serait-il surdimensionné par rapport à l'alimentation ?

Jusqu'où pourrais-je aller sans rendre la configuration trop déséquilibrée ? Par exemple, si une 7770 ou une 650 Ti n'est pas de trop pour l'alim', ne serait-ce pas "overkill" ?


Merci d'avance !
Je vais faire simple: t'es cpu limited, faut tout racheter.
Vu la machine ...
Vu la résolution de l'écran ...
Et vu que tu ne te sentais pas castré par ta machine ...

Avec une alim de 400W, pour avoir une bonne marge autant en perf qu'en conso, je te dirais ... une HD7790 OC qui est moins chère, qui consomme beaucoup moins et qui est quasi aussi performante qu'une GTX650Ti.
Ouais enfin apparemment il la change pour GW2 si j'ai bien compris
Tout d'abord merci à vous deux

C'est parce qu'elle décède que je dois en changer mais jusqu'à présent je n'ai pas ressenti de gêne dans mes sessions de jeu. Ce n'était pas clair dans mon post mais en fait les deux situations que je décrivais ne sont que des exceptions (je joue principalement en 1v1 et 2v2 à sc2 et joue principalement en sPvP et PvE à GW2).

J'essaierais de faire plus clair la prochaine fois ! Encore merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés