Fundin-Elfoot

Dernières publications

RSS
1 avril 2009 à 21:10 - Messages
Faut dire que l'information est quand même cachée dans des endroits où on va jamais.Reste qu'en tant que lecteur du bar, je pen... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:51 - Messages
Y'a une raison/private joke spéciale que j'ai raté pour que seul un des deux "sa" soit corrigé ?J'ai ri pour l'emophilie, et là... Lire la suite
Je n'ai pas dit avoir ri de la blague, mais juste avoir ri :b... Lire la suite
21 mars 2009 à 12:09 - Messages
J'adore lire le bar, parfois on me demande pourquoi, je ne répond pas. Je me contente de montrer un thread comme celui-là. Merc... Lire la suite
4 mars 2009 à 19:47 - Messages
Ma contribution:... Lire la suite
J'aime avoir plein de choses inutiles à regarder et j'ai un écran trop petit pour réduire étant sur un ultraportable, j'y verra... Lire la suite
7 février 2009 à 21:23 - Messages
Fait gaffe la fille est un piège.Babe is bait. Prépare tes 50c pour sauver ta vie du fou dangereux de 17 ans.... Lire la suite
8 novembre 2008 à 17:32 - Messages
Je pense que toute cette agitation occulte depuis de trop nombreux posts le sujet originel du thread qui était les "3 copines s... Lire la suite
28 octobre 2008 à 17:55 - Messages
27 octobre 2008 à 23:29 - Messages
Parfois mon humour potassé dans les carambar passe bien. Parfois.... Lire la suite
Modéré en couleur noir ça au moins c'est classe.... Lire la suite
25 octobre 2008 à 17:05 - Messages
C'est chaud ta vie est à un tournant capital mec, il va falloir faire le choix:-Rester à te balancer sur ta chaise en cours (sa... Lire la suite
22 octobre 2008 à 19:13 - Messages
Abandonne 1, laisse 2, 3, 4 et 5 à la populace et sort avec ta soeur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fundin-Elfoot n'a publié aucune critique de jeu.