Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar,

Au vu de ce jour fatidique je me demandais ce que vous bariens avez prévu.
Hormis une grosse murge en compagnie de vos meilleurs amis, certains on peut-être prévu des choses un peu plus extravagantes !

A vous !
Un indice: Il est 6h21 du matin, je suis sur JoL, et non je viens pas de me lever.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Des choses plus extravagantes.

Bon je pense qu'on a énumérer les différentes possibilités pour le nouvel an, post à fermer donc.
Ah ouais ? Ou ? J'ai pas vu. :/
Raclette party !!!

Bavez viles félons !!! Ahahahha
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : raclette_pierrade_t_1.jpg
Taille : 600x600
Poids : 65,0 Ko
ID : 92904  
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Repas à priori tranquille chez des amis.

Quid du premier jolien à poster en 2010 sur le bar?
Y a intérêt que ça soit xianthochépukoi (enfin un pseudo impossible, ça a peut-être rien à voir ), et pas à 23h59 cette fois
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Des choses plus extravagantes.

Bon je pense qu'on a énumérer les différentes possibilités pour le nouvel an, post à fermer donc.
Mec quand on est Ange comme ça, on essaie pas de faire genre "j'ai parlé on lock". Tu réserves ça à des gens importants stplizzz.

C'est quoi cette nouveauté qu'ont les péons de vouloir se la ramener maintenant...
Ouais alors moi j'ai un soucis on est une dizaine (dont 3-4 filles) et y'a aucun appart de libre donc si vous avez une adresse d'une open party si possible gratuite et avec possibilité d'orgie où je puisse amener ces quelques personnes ça serait cool. A Paris capitale du monde évidemment.


Citation :
Publié par Nuff
Mec quand on est Ange comme ça, on essaie pas de faire genre "j'ai parlé on lock". Tu réserves ça à des gens importants stplizzz.

C'est quoi cette nouveauté qu'ont les péons de vouloir se la ramener maintenant...
J'approuve et d'ailleurs il devrait y avoir une formule de politesse obligatoire pour répondre à un Alpha Omega.
Une grosse bouffe préparée à l'avance entre meilleurs potes, avec bon vin et champ, et quand la digestion et le nouvel an sont prononcés, on a plusieurs plans grosses teufs à rejoindre.

M'enfin nouvel an quoi... j'suis pas trop fan de cette fête qui est pour moi une sorte de politesse sociale à laquelle il faut forcément se soumettre.

Citation :
Publié par Nuff
C'est quoi cette nouveauté qu'ont les péons de vouloir se la ramener maintenant...
Qu'est ce que t'as contre les péons? HEIN? HEIN? REPARS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés