Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Master

Qu'est ce que t'as contre les péons? HEIN? HEIN? REPARS.
Nan mais là nan quoi. C'est REPART. Avec un T putain. C'est comme puissen. Ou ponay voir p0nay.

Voilà ce que j'ai contre les péons. Ils essaient de reprendre des memes éculés et sont pas foutus de le faire correctement.
Moi j'ai prévu une super mine avec des POTES.

Y aura plein de meufs, et bien sur, comme d'habitude je dirai de la merde et je rentrerai seul
Des frosties au ricard comme petit-déj' après une bonne soirée entre potes.
Note pour bibi : ne jamais proposer de défis alacons en se disant "olol c'est dans un an on a le temps"...
Chez nous, ce sera une soirée à thème Putes & Gigolos, la prostitution dans tous ses états..
Les filles étaient folles de joie à l'idée de sortir tout leur attirail, nous - les mecs - un peu moins.
Y aura 2 amis a mes parents qui vont venir a la maison, mais moi aussi je les adore !

Donc on vas
[Modéré par Devil Mysth : peindre des lavis ]
,boire,bien bouffer et bien sur un bon petit Karaoké pour finir la soirée en douce.
Citation :
Publié par Jyharl
Rien.
Pareil.
J'vais probablement préparer une interview et réviser mon allemand. Jippi!

Je me ferais peut être skypé par une copine si elle a rien trouvé de mieux à faire.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'approuve et d'ailleurs il devrait y avoir une formule de politesse obligatoire pour répondre à un Alpha Omega.
Oui monsieur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je viens de faire un bilan et je suis en retard. Du coup je vais me contenter de l'économie de santé et de chimie organique.
'Tin, deux dans la même galère
Ptain que j'aimerais me retrouver dans une maison de campagne à boire du bon vin avec des bons potes, et de parler de trucs intéressants.

J'ai ni la maison, ni assez de bons potes qui disent des trucs assez intéressants pour tenir la soirée.
Je vais voir ma famille près de la Normandie, mon père est artificier et nous a réservé l'emplacement le plus proche des feux d'artifice pour le nouvel an. On aura mal aux oreilles, certes, mais ce sera tout beau !
On va manger du foi gras toussa²

Le lendemain, on part à la chasse à la biche !
Et après-demain je verrai ce que vous avez répondu à mon post.
Citation :
Publié par Master_Map

J'aurais honte a ta place, et c'est la même pour tout le monde ici ! Se venter de manger du fois gras c'est carrément nul.

Et en plus tu vas a la chasse mais VAS MOURIR !
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
pour l'instant j'ai prévu de passer la soirée dans une grosse baraque avec plein de gens et d'alcool et de faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain

reste à trouver la baraque
La même.

Citation :
Publié par Massinisse
Chez nous, ce sera une soirée à thème Putes & Gigolos, la prostitution dans tous ses états..
Les filles étaient folles de joie à l'idée de sortir tout leur attirail, nous - les mecs - un peu moins.
Déguise-toi en mac !
Citation :
Publié par Master_Map
Je vais voir ma famille près de la Normandie, mon père est artificier et nous a réservé l'emplacement le plus proche des feux d'artifice pour le nouvel an. On aura mal aux oreilles, certes, mais ce sera tout beau !
Il prends des apprentis ton père ?
Message supprimé par son auteur.
Moi j'vais avec des potes dans notre bar qui est un peu notre Q.G, ils font une soirée avec invit' V.I.P, guest liste et tout, habillés classe, tu pais une certaine somme et après c'est un peu open bar avec un buffet et tout...Espérons que ça rattrape tout ces nouvel ans pourris que j'ai passés ces dernières années...
Citation :
Publié par Maeko
Moi j'vais avec des potes dans notre bar qui est un peu notre Q.G, ils font une soirée avec invit' V.I.P, guest liste et tout, habillés classe, tu pais une certaine somme et après c'est un peu open bar avec un buffet et tout...Espérons que ça rattrape tout ces nouvel ans pourris que j'ai passés ces dernières années...
Plus la soirée s'annonce roxxante, plus elle est pourrie.

Ma règle pour jamais me faire chier au nouvel an : foncer dans les plans galères.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Plus la soirée s'annonce roxxante, plus elle est pourrie.

Ma règle pour jamais me faire chier au nouvel an : foncer dans les plans galères.
Une règle si vraie =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés