Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chocoREM
Non, non, je compte fourrer le cul de mes potes
Poppers...Gay party... Arrêtez de me chauffer bande d'inconscients.
Citation :
Publié par chocoREM
une soirée dans une maison.

Au programme: alcool + pizza + beignets.

J'espère qu'il y aura du sexe quand même.

@ idem: Non, non, je compte fourrer le cul de mes potes
Mais y'aura ta soeur et son copain?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tout l'monde parle de manger, de boire, de fumer, mais personne n'a encore parlé de vomir...vous vous relâchez
C'est la crise ma bonne dame, on peut plus se permettre de gâcher !!
Citation :
Publié par Ed Wood
Je viens de faire un bilan et je suis en retard. Du coup je vais me contenter de l'économie de santé et de chimie organique.
La même sauf que non, je pars faire la fiesta. J'ai ça de prévu depuis Septembre, donc du coup, bah ça va être la galère à la rentrée, mais j'y arriverai.
A la limite, y a toujours Septembre.
Comme les beaux-parents nous on lâché au dernier moment mais nous laissent leur maison pour la soirée, ce sera un bon repas (foie gras accompagné d'une vendange tardive de gewurztraminer, saumon, etc.) avec ma copine, normalement son frère (peut-être accompagné) et éventuellement un ami à elle s'il arrive à échapper à une soirée familiale. Bref, rien de bien original quoi...
Je sais pas, j'ai plusieurs soirées, je ferai le tour et resterai à celle qui me plait le plus.
Et si aucune me plait je rentre chez moi et je me fou devant le pc.
Citation :
L' abus n'a pas d'âge, il serait bien naïf de croire le contraire.
Bien dit Lady.

http://www.reelmovienews.com/files/riggs-and-murtaugh.jpg

On est pas trop vieux pour ces conneries ...
Citation :
Publié par Kothin
On peut abuser de vogalène aussi, tu sais.
C'est pas le médicament qui empêche de vomir pendant un transport en te faisant vomir avant, quand tu l'avales ?

@Orald :
- I'm too old for this sh...
- Stuff, he said stuff.
Au départ je devais suivre mon frère histoire de me mettre une grosse mine en station de ski avec tous les beaufs touristes et les alcoolos de la vallée, mais j'suis malade et je le serais encore probablement pour le 31. Du coup j'évite la soirée histoire de pas finir bourré en slip sous la neige, parait que c'est mauvais pour les bronches.

Alors je vais rester à la maison et squatter la soirée costard/cravate de mon vieux, histoire de repérer les futures riches héritières de la haute et me pinter aux frais de leurs parents. Trop dommage.
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai trois plans de prévus, je sais pas lequel choisir.

Quelqu'un aurait une pièce à 3 faces?
Bah oui, tu prends 3 pièces, pile c'est le premier plan, si 2 pièces sur 3 tombent sur pile, c'est le premier plan, si deux pièces sur 3 tombent sur face, c'est le second
Citation :
Bah oui, tu prends 3 pièces, pile c'est le premier plan, si 2 pièces sur 3 tombent sur pile, c'est le premier plan, si deux pièces sur 3 tombent sur face, c'est le second
Et si y'a pile et face ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés