Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
[troll] Parce qu'on fait quoi en pharmacie à part aller cueillir des champignons ?[/troll].
les consommer?
Citation :
Publié par Madee
Sachez messieurs, que je vous hais tous le plus cordialement du monde, et que si la peste bubonique pulvérulente foudroyante avait survécu à notre époque et en nos contrée, j'aurais souhaité qu'elle vous emportât tous son passage, évidemment sélectionné à l'avance sur GPS pour ne faire d'arrêts qu'à vos domiciles et vous massacrer sans méchanceté les roubignolles en premier.

Et bonne année surtout
Bonne année à toi aussi
Citation :
Publié par Kothin
C'est pas comme si tu t'auto-flagellais avec ton avatar, ne viens pas nous faire pleurer.
Bha ya Edwood qui pleure déja , j'suis pas tout seul a rester enfermé ce soir la
Citation :
Publié par Thik
sinon quelqu'un a des playlists sympa pour le nouvel an ? j'ai pas grand chose cette année
Toute la discographie de ce fabuleux et étonnant artiste qu'est Francky Vincent .
Citation :
Publié par Selty
Ou alors, un dés à... 3 faces.
Et avec une pièce à une face?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
L' abus n'a pas d'âge, il serait bien naïf de croire le contraire.
Merci

Citation :
Publié par Selty
Pour plus haut : C'était une blague de roliste le d3, c'est le genre de truc dont avec mes compagnons de jeu on parlait toujours pour blaguer avec les nouveaux joueurs. - "Lance 4 d3 et 2 d125 pour savoir si t'es mort". - "Euuuuh... ?". - "Ah, t'as pas ces dés ? Tant pis, t'es mort."
Gros fou rire, c'est tellement drôle de voir le nouveau joueur déchiré sa feuille énervé et pouvoir lui dire "on déconne ça existe pas les d15 et les d3".

Sinon pour le nouvelle an, j'ai réussi à trouver un plan dans une salle à 40 avec mes 2 meilleurs potes. Soirée déguisé qui plus est. Et avec plein de marron de chataigner, de boisson gazeuse et de musique folklorique.
Citation :
Publié par Maestrale
Dur d'avoir équiprobabilité avec un dé à 3 faces, une photo serait la bienvenue.
Allo !! blague de rôliste, tout le monde sait bien qu'un dé à 3 faces n'existe pas, ça fait juste 10 post qu'on l'a dit.

Et un bon gros lol aux gens qui disent qu'ils vont bosser le 31, comme j'ai lu plus haut, c'est juste une question d'orga, il suffit de bosser un peu plus avant et après pour libérer sa soirée. Je parle bien sur du mec qui bosse pour un exam/concours, pas de la pauvre infirmière qui est de garde le 31( c'est le cas d'une copine qui est bien dégoutée )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés