Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas équiprobable. Et en plus il y a 4 possibilités.

Soit trois pièce 1, 2, 3. Avec chacun une chance sur deux de tomber sur P ou F.

Premier cas : 3 piles :1P x 2P x 3P : 1/2 x 1/2 x 1/2 = 1/8.
Deuxième cas : 2 piles 1 face : 1P x 2P x 3F + 1P x 2F x 3P + 1F x 2P x 3P = 3/8.
Troisième cas : 1 pile 2 face : 1F x 2F x 3P + 1F x 2P x 3F + 1P x 2F x 3F = 3/8.
Quatrième cas : 3 faces : 1F x 2F x 3F = 1/8.

En plus avec une probabilité de 1/2 il faudrait au minimum un n tel que 2^n soit divisible par trois pour espérer trouver un truc qui tiennent la route.
Citation :
Publié par Elmö
Comme d'hab : PC + Jeu du moment.

Donc a priori, ça sera a base de roaming si ya des gens connectés et chauds pour péter les 1ers ships de l'année.
/summon Selty.
J'aurais pas mes EAS/SB avant mi-janvier, donc je me ramènerai en blackbird ou un machin du genre, mais... J'en suis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Éventuellement un passage à la plage boire un verre et se faire chier devant les feux d'artifices pour faire plaisir à l'oncle et à la sœur, mais c'est du éventuellement très éventuel.
J'ai toujours aimé le net le 31 au soir / 1 janvier matin, un peu comme le 24 nuit.)
Citation :
Publié par -luciole-
Quelqu'un aurait une pièce à 3 faces?
Un dé à 6 faces fera l'affaire, tu attribues à chacune de tes options 2 faces du dé.

Sinon pour le jour de l'an, ce sera une bonne petite soirée entre amis
Mais l'abus qui finit dans le caniveau, si, ou alors faudrait ptet voir à trouver une autre activité en soirée parce qu'on se fait, justement, un peu vieux.
Alors là, va dire ça a Doudou
Pour plus haut : C'était une blague de roliste le d3, c'est le genre de truc dont avec mes compagnons de jeu on parlait toujours pour blaguer avec les nouveaux joueurs. - "Lance 4 d3 et 2 d125 pour savoir si t'es mort". - "Euuuuh... ?". - "Ah, t'as pas ces dés ? Tant pis, t'es mort."
Citation :
Publié par Nuff
Nan mais là nan quoi. C'est REPART. Avec un T putain. C'est comme puissen. Ou ponay voir p0nay.

Voilà ce que j'ai contre les péons. Ils essaient de reprendre des mêmes éculés et sont pas foutus de le faire correctement.
Citation :
Publié par Madee
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me

ET BIIIIIIIIM !

Bon et sinon, moi, c'est 4 jours dans un appart au ski avec 4 amis et mon copain.
Ski + crozets + tartiflette + fondue + neige.

Le panard quoi
Si on se fie à la loi qui dit qu'une soirée qui s'annonce bien va être pourrie, ta soirée va être merdique. Prépares les mouchoirs/béquilles/toilettes
Citation :
Publié par Madee
Le panard quoi
Bilan des courses:

Trois cotes fracturées, jambe cassée, un oeil au beurre noir (boule de neige bien compacte), un rhume carabiné, la perte de tes orteils avec le froid et le coût d'un sauvetage par hélicoptère.
Sans compter que ton copain est gai et part avec un autre pote. Le début d'une belle histoire.

Merveilleux.
(J'ai oublié une gastro en tant que maladie nosocomiale...)
Citation :
Publié par Taftaf
Si on se fie à la loi qui dit qu'une soirée qui s'annonce bien va être pourrie, ta soirée va être merdique. Prépares les mouchoirs/béquilles/toilettes
Cette loi-là si elle existe réellement, ne s'est encore que rarement appliquée pour moi. Si ce n'est pas jamais.

Là en plus, c'est pas une soirée, ce sont des vacances. ça va juste être tranquille, entre potes, sans prise de tête, sans trucs prévus, des vacances quoi.
Il s'avère que le jour de l'an tombe au milieu, tant mieux, ou tant pis, osef, moi je veux skier, pas faire la fête ou murger.
De toute façon, c'est mon appart, c'est moi qui décide, pas de cuite sur la moquette

Donc la soirée sera kewl.

Ciuci, dans toute ma vie, je ne me suis jamais rien cassé. enfin si, un doigt, l'annulaire droit ( ), en faisant un faux mouvement en dansant. Et pourtant le ski, j'en ai fait...
Donc ne va pas me porter la poisse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ciuci, dans toute ma vie, je ne me suis jamais rien cassé. enfin si, un doigt, l'annulaire droit ( ), en faisant un faux mouvement en dansant. Et pourtant le ski, j'en ai fait...
Donc ne va pas me porter la poisse.
T'inquiète je t'envoie mes ondes négatives là... Pire qu'une malédiction karmique Babaiène.
Citation :
Publié par Nuff
Mec quand on est Ange comme ça, on essaie pas de faire genre "j'ai parlé on lock". Tu réserves ça à des gens importants stplizzz.

C'est quoi cette nouveauté qu'ont les péons de vouloir se la ramener maintenant...
J'avoue, avoir posté 3 message/jour sur JoL pendant 5 ans fait de toi quelqu'un d'important, je suis vraiment désolé et pour ma pénitence je réciterai 36 Ave Nuff avant d'aller me coucher ce soir, ou demain, enfin plus tard quoi... Si au moins ton taunt avait un minimum d'originalité ou d'humour à défaut de pertinence la prochaine fois ?

De plus c'est l'accrétion des trois réponses qui méritait le lock et non pas le mienne seule
Ma mère s'est cassé quelque chose pour la première fois de sa vie au ski il y a deux ans. Opération du poignet, des broches, tout ça à la clef.

Voili voilou, Madee

Sinon, le nouvel an, peinard entre amis.
Sachez messieurs, que je vous hais tous le plus cordialement du monde, et que si la peste bubonique pulvérulente foudroyante avait survécu à notre époque et en nos contrée, j'aurais souhaité qu'elle vous emportât tous son passage, évidemment sélectionné à l'avance sur GPS pour ne faire d'arrêts qu'à vos domiciles et vous massacrer sans méchanceté les roubignolles en premier.

Et bonne année surtout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Révisions , yaouh le nouvel an ... c'est pas comme si c'etait la meme chose chaque année .
[troll] Parce qu'on fait quoi en pharmacie à part aller cueillir des champignons ?[/troll].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés