Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
Je sais pas ce que je fais.

Y'a pas un JoLiens qui a une place dans une soirée IRLPLZLOL?

Sinon, je plussoie celui qui a parlé des soirs du nouvel an sur DAoC.
+10000 ça c'était des soirées épiques

Sinon plusieurs plans prévus de mon côté, mais j'ai envie de la passer à travailler vu l'étendu de la charge de travail qui m'attend, sans compter que je dois encore fêter en famille le 1 et le 2 janvier ... :/
Citation :
Publié par J0lian
Y a intérêt que ça soit xianthochépukoi (enfin un pseudo impossible, ça a peut-être rien à voir ), et pas à 23h59 cette fois
C'est pas comme si mon pseudo était imprononçable.
Zanx-thi-lo-ï-de

Mon programme pour le nouvel an est top secret, je ne dévoilerai rien et surtout pas ce que je ferai à 00h00 pile.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Mon programme pour le nouvel an est top secret, je ne dévoilerai rien et surtout pas ce que je ferai à 00h00 pile.
mouahahaha, j'attend ce moment avec impatience ça va être LE moment du nouvel an

avoue que c'est toi derrière ce test: ici (surtout que tu as fail )
Citation :
Publié par ashony
Et un bon gros lol aux gens qui disent qu'ils vont bosser le 31, comme j'ai lu plus haut, c'est juste une question d'orga, il suffit de bosser un peu plus avant et après pour libérer sa soirée. Je parle bien sur du mec qui bosse pour un exam/concours, pas de la pauvre infirmière qui est de garde le 31( c'est le cas d'une copine qui est bien dégoutée )
Pour un Exam' je suis d'accord En revanche pour un concours ..
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
J'ai prévu d'être bourré. Par qui, ça n'a que peu d'importance.
Fixed.

Mon objectif toute l'année est de faire une sélection des meilleurs compagnons de boisson afin d'avoir un réveillon digne de ce nom.

Malheureusement, cette team All-Stars ne peut se réunir, vu que je suis le point commun entre tous (ou presque), et qu'ils ont déjà prévu des trucs.

Fail.
soirée en namoureux avec ma femme, du moins je crois, elle m'a dit que c'était une surprise......

putain je commence a avoir les boules

edit: cimer j'ai corrigé !
C'est simple : on a loué la salle des fêtes, acheté quelques bouteilles de mousseux - compilation des meilleurs tubes français (le jerk, les démons de minuit, l'aventurier, ces soirées là, saga africa) on a déjà les chorégraphies de prêtes. Quand tout le monde sera un peu sec on enchaînera sur I will survive pour le côté nostalgie (on pourra reparler tranquille de la finale 98, c'est bien ça).

A minuit on sortira les cotillons et tout ce qui va avec, j'ai déjà acheté plein de bombes pour colorer les cheveux et tirer des serpentins, énorme.
Citation :
Publié par Roger
C'est simple : on a loué la salle des fêtes, acheté quelques bouteilles de mousseux - compilation des meilleurs tubes français (le jerk, les démons de minuit, l'aventurier, ces soirées là, saga africa) on a déjà les chorégraphies de prêtes. Quand tout le monde sera un peu sec on enchaînera sur I will survive pour le côté nostalgie (on pourra reparler tranquille de la finale 98, c'est bien ça).

A minuit on sortira les cotillons et tout ce qui va avec, j'ai déjà acheté plein de bombes pour colorer les cheveux et tirer des serpentins, énorme.
La bonne blague
Ou la grosse soirée de beaufs ?

De notre côté de l'alcool, de la musique et ensuite on verra.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
J'avoue, avoir posté 3 message/jour sur JoL pendant 5 ans fait de toi quelqu'un d'important, je suis vraiment désolé et pour ma pénitence je réciterai 36 Ave Nuff avant d'aller me coucher ce soir, ou demain, enfin plus tard quoi... Si au moins ton taunt avait un minimum d'originalité ou d'humour à défaut de pertinence la prochaine fois ?

De plus c'est l'accrétion des trois réponses qui méritait le lock et non pas le mienne seule
Avoir posté 3 messages/jour pendant des années, c'est ce qui fait que j'ai le droit d'ouvrir ma yeule. La préséance tu vois. C'est un peu la même : tu crois que c'est parce qu'il est plus compétent que toi que tu fermes ta yeule quand ton boss l'ouvre ? Nan. C'est parce qu'il était là avant. Et que c'est lui qui suçait avant alors que maintenant c'est toi.
éwé.
JtéKC

Citation :
Publié par Twinkai
Rien compris
C'est justement ce qu'on reproche aux naabzz en ton genre tavu. Kthxbynp++
Citation :
Publié par Nuff
yeule.
Gueule*
JtéKC, à moins qu'on parle pas le même français familier.

@Dessous : C'est un art à cultiver
Message supprimé par son auteur.
Putain les grammar nazi c'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par Nuff
Non justement. J'ai volontairement omis le s, car j'emprunte un terme à la langue anglaise, et donc je ne l'accorde pas.
Citation :
Publié par ShlacK
mouahahaha, j'attend ce moment avec impatience ça va être LE moment du nouvel an

avoue que c'est toi derrière ce test: ici (surtout que tu as fail )
Oh que non, j'aurai trop honte d'avoir pour pseudo "Clad-san" aujourd'hui.

Bon de toute façon, j'ai trouvé pourquoi j'ai fail: l'horloge windows est naze, j'ai une meilleure source dorénavant.
Citation :
Publié par Fioana²
T'aggraves ton cas mec.

T'as essayé de jouer le correcteur, mais le résultat est un magique FAIL.
Je suis déçu, pour un modo Jol, à 5h du mat en période de noël, même pas bourré, petite nature

@Nuff : Je m'adresse pas à toi le moutardier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés