Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Et le calendrier.

Oh wait
Début de soirée avec repas en famille ( voir gavage en famille )
Fin de soirée, et début de matinée en club avec des amis et de charmantes danseuses exotique
Pour le nouvel an, j'ai prévu de chopper la crève et rester chez moi.

Pour l'instant, c'est gagné.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Moi, j'ai pas attendue le nouvel an, j'ai déjà commencé.
Je veux dire, on les trollera encore plus qu'avant, j'attends juste que les modos soient assez agacés par cette vermine pour laisser le champ libre.
On m'a invité à des soirées. Mais comme je dois rattraper mon retard du au squat de JOL, je pourrai pas y aller.
Je vais donc passer mon réveillon à bosser. \o/
Bof, pas plus mal, j'ai jamais été trop adepte des fêtes.
Citation :
Publié par Orald
Reste sur JoL, au moins tu seras virtuellement pas tout seul.
il sera 18h chez moi quand il sera minuit chez vous donc je pourrais faire mon geek sur le bar pour le nouvel an tranquillement.

Sinon, l'infirmière n.1 m'a rappellé, on sort finalement dans 3 endroits différents si tout va bien. Bref, on verra ce que ça va donner. Je ne kiffe aucune de ces infirmières perso, donc je vais en mode zen-je m'amuse et j'en ai raf.
Soirée Totalitarisme!

Dailleurs je cherche une idée de déguisement, original et pas trop couteuse & pas dure à faire (autre que Hitler/Staline/Musso/Napoléon, déjà pris! )
Citation :
Publié par Criti
Soirée Totalitarisme!

Dailleurs je cherche une idée de déguisement, original et pas trop couteuse & pas dure à faire (autre que Hitler/Staline/Musso/Napoléon, déjà pris! )
en banana split

410582_l.jpg

c'est original en tout ca
Citation :
Publié par Criti
Soirée Totalitarisme!

Pinochet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non mais là tu oublies l'image de dos Maluka.
Citation :
Publié par Criti
Soirée Totalitarisme!

De ceux connus actuellement ? Tu peux taper sur Saddam Hussein. Y a eu une grosse campagne marketing à son sujet y a quelques années, les gens doivent encore s'en souvenir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés