Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaari`
T'acheter une vie et avoir une soirée avec tes amis et non ceux de tes parents ?
Mdr je devais aller a une soirée mais mes parents veulent pas. è_è
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Rhomélol, mais dresses les tes parents ! Leur donne pas le choix. Tu dis "je vais à tel endroit et je reviens à telle heure. Z'avez mon portable".
Ton Noël c'est bien passé avec ta mère et les multiples allers-retours qu'elle t'a causé?
Citation :
Publié par Kothin
Tu faisais ça à 7 ans toi?
Pfeuh, quand j'avais 7 ans, ça existait pas les portables *hmff*

Citation :
Publié par Mezcal
Ton Noël c'est bien passé avec ta mère et les multiples allers-retours qu'elle t'a causé?
Lol

Ben finalement je suis bien allée chez ma belle famille et on s'est bien marrés. A cause d'un pneu crevé on a dû appeler les beaux frères pour nous aider à changer la roue ("joyeux noël, la mégane !!"). Rentrés à 3h on s'est levés le lendemain à 8h30 pour passer chez ma mère "joyeux noël maman !" rentrés à la maison on a comaté en matant Predator, Rambo, V for Vendetta....

Donc ouais y'a eu du bon, y'a eu du mauvais.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si tu a plus de 14/15 ans, il serait ptet temps de te prendre en main.
Olaaaa tout doux mon brave, c'est un peu hâtif et trop intime pour une première approche par le bais d'un forum communautaire....
Citation :
Publié par Eyfos
Soirée chez des vieux avec mes parents.
A partir de 18h.
Ils ont pas Internet.
Ils ont pas le câble.
Je dors chez eux.

J'ai pas le choix.
Je suis sur que sur Fr2 ou TF1 il y a un super show pour retraités avec pleins de cotillons et de danseuses!
Citation :
Publié par ShlacK
Je suis sur que sur Fr2 ou TF1 il y a un super show pour retraités avec pleins de cotillons et de danseuses!
Ben y'a le Crazy Horse non ? Ils font le coup chaque année...
Citation :
Publié par ShlacK
Ah ouais oublié de dire, j'ai la télé avec un jour de décalage (Reunion) donc j'aurais les programmes de hier chez vous.
Citation :
Publié par Odrane
Pfeuh, quand j'avais 7 ans, ça existait pas les portables *hmff*
han !! tu veux dire que tu es née avant les années 90 ??! ça me fiche un coup
Citation :
Publié par Mulldrifter
à dire vrai c'est même probable que les téléphones tout court ça n'existait pas quand elle avait 7 ans
:/
Faux j'en avais un avec le cadran qu'il fallait faire tourner pour composer le numéro. C'était bien relou quand tu te trompai sur le dernier chiffre

Citation :
Publié par gravensky
Edit: en 1988 il y avait déjà des consoles de jeux quand même Odrane .
Voui, peut être, mais j'ai commencé les consoles qu'à partir de la Snes (j'avais un Atari)
Citation :
Publié par Eyfos
Je me suis déjà tapé Roxx et Rouky à Nowel.
les deux en même temps ou l'un après l'autre ??

ste misère quand même lolilolzzzzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés