Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el
Les low rank c'est comme les chiens de salon. Plus c'est petit, plus c'est agressif.

Saleté.
Comme tu dis, Grand Duc.

@Dessous : Apprend nous
Mais, mais oui ! Ces acteurs sont magnifiques ! Que ce spectacle est divinement intéressant à regarder ! En live en plus ! *prend ses lunettes 3D pour un maximum de sensations en lisant ce thread*
Citation :
Publié par Roger
C'est simple : on a loué la salle des fêtes, acheté quelques bouteilles de mousseux - compilation des meilleurs tubes français (le jerk
Mauvais lien pour le jerk niggaz.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Non justement. J'ai volontairement omis le s, car j'emprunte un terme à la langue anglaise, et donc je ne l'accorde pas.
Et t'as cru qu'en anglais les pluriels ne s'accordaient pas ?
Citation :
Publié par Jyharl
Et t'as cru qu'en anglais les pluriels ne s'accordaient pas ?
Prononcer nazis en anglais ça suxx.
Citation :
Publié par Fioana²
Si tu veux être pouille-dé, va sur les champs ;o)
Ouai mais non j'ai pas très envie.

Déjà on va à la tour eiffel, mais après ?

Il y a pas un coin avec pleins de pub partout ?
Bon et bien c'est cool plan de dernière minute je pars à Montpellier (depuis Paris) pour une grosse bacchanale dans un lieu que je connais pas, d'ailleurs pas plus que les gens qui y seront présents.
Citation :
Publié par Juna
Ouai mais non j'ai pas très envie.

Déjà on va à la tour eiffel, mais après ?

Il y a pas un coin avec pleins de pub partout ?
Vers Odéon je sais qu'il y en a pas mal, après y a sûrement mieux mais je saurai pas te dire ( Je serai dans le quartier en tout cas ). Et la tour eiffel/champs de mars c'est pas mal pour se faire dépouiller aussi, le 31.
Bouh j'avais un super plan (soirée dans un hôtel luxueux) avec des infirmières qui vient de tomber a l'eau :/

J'espère ne pas me retrouver avec le plan B geeknolife: descendre tout s e u l au downtown voir la boule qui descend pour le compte a rebours avant 2010 avec masse d'inconnus par un temps glacial. Youpiiii... (je veux du prozaaaac )

@Juna: normalement, a part des touristes et un feu d'artifice minable, il ne se passe rien au champs de Mars pour le nouvel an :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés